Tu descends à Metz ou pas? je n'ai pas la bache des MSC, juste acte de présencegraoullyontour a écrit :entrée libre (enfin si on rentre :siffle: )messinmarseille a écrit : Vendredi 20h :siffle:

Tu descends à Metz ou pas? je n'ai pas la bache des MSC, juste acte de présencegraoullyontour a écrit :entrée libre (enfin si on rentre :siffle: )messinmarseille a écrit : Vendredi 20h :siffle:
(source : l'office de tourisme de Sarrebourg)le match est prévu à 18h00. Les tickets sont en cours d'édition et seront en pré-vente à l'office de tourisme à partir de lundi 8/7 au tarif unique de 5 €. Le match se jouera au stade municipal Jean Jacques Morin.
D'ailleurs ce n'est pas très normal que les arbitres ne paient pas d'entrée.gigi57 a écrit :Je met un maillot, un short et des chaussettes et je fais de la garderie sur les terrains de foot amateur.gently a écrit :
Euh tu fais quoi dans la vie gigi57 pour venir au match gratuitement? lol
Humour je suppose ?Siegmetz a écrit : D'ailleurs ce n'est pas très normal que les arbitres ne paient pas d'entrée.
Non pas humour.pierrot57 a écrit :Humour je suppose ?Siegmetz a écrit : D'ailleurs ce n'est pas très normal que les arbitres ne paient pas d'entrée.
Car ceux qui restent sont assez fous pour tenir un poste sans lequel aucun match ne serait possible et que de ce fait, la moindre des choses, est de les remercier.Siegmetz a écrit :
Non pas humour.
En vertu de quoi un arbitre allant voir un match ne paye pas de billet d'entrée ?!
A toutes fins utiles, je signale que les détenteurs de licence "éducateur fédéral" peuvent aussi entrer à St Symph gratuitement en présentant leur carte au guichet de la boutique les soirs de match.Siegmetz a écrit :D'ailleurs ce n'est pas très normal que les arbitres ne paient pas d'entrée.gigi57 a écrit : Je met un maillot, un short et des chaussettes et je fais de la garderie sur les terrains de foot amateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : daedril, Dich, Evargalo, franz, Jimi, joey ramone, Kaiserinho, metz011, Vixxens, Wezee et 229 invités