lalorrainégrena a écrit :lolmetz57930 a écrit :
Et le Real Madrid également !
Pourquoi "lol" ?
lalorrainégrena a écrit :lolmetz57930 a écrit :
Et le Real Madrid également !
valentino a écrit :ah on joue le maintien ? je pese justement qu'avec une équipe dirigeante comme la notre on peux viser beaucoup plus haut , surtout avec des recrutements comme rocchi , marchal etc ....
Je suis sur que l'on va prendre un autre attaquant d'expérience , mais ne serait t'il pas préférable de faire confiance à un garçon comme cornet ? Lui montrer que l'on tient à lui ?
Je souhaite de tout coeur que angani plante buts sur buts . Mais si on ne veux pas voir partir nos meilleurs éléments il faut leur montrer de l'attention , le passé ne plaide pas en notre faveur ( je parle de papiss )
valentino a écrit :ce que je comprends pas c'est que l'on va devoir prêter un attaquant dans l'histoire , 2 si on recrute un 2 eme attaquant .
On peux quand même faire confiance à un de nos jeunes que l'on forme , comme cornet , manquerai plus que le club le vende
angani c'est 15 buts en réserve de genk , ok stats tres honorables mais pas de titularisations en équipe 1ère
Ben c'est n'importe quoi... vous avez des éléments étayant vos propos ?Pierre57 a écrit :lalorrainégrena a écrit :
lol
Pourquoi "lol" ?
non sous bijotat yeni c'est 22 matchs de l2 , pas mal quand même .alain0157 a écrit :valentino a écrit :ce que je comprends pas c'est que l'on va devoir prêter un attaquant dans l'histoire , 2 si on recrute un 2 eme attaquant .
On peux quand même faire confiance à un de nos jeunes que l'on forme , comme cornet , manquerai plus que le club le vende
angani c'est 15 buts en réserve de genk , ok stats tres honorables mais pas de titularisations en équipe 1ère
.......... un peu ce qu'à connu Yeni avec Bijotat non ?
valentino a écrit :non sous bijotat yeni c'est 22 matchs de l2 , pas mal quand même .alain0157 a écrit :
.......... un peu ce qu'à connu Yeni avec Bijotat non ?
Bref on espère tous une belle surprise de sa part . Mais si il ne réussit pas , plusieurs ici crieront au scandale et diront pourquoi l'a t'on recruté
Oui, j'ai eu l'occasion de discuter avec Maxwell ainsi qu'avec un dirigeant des équipes jeunes aujourd'hui délégué au club qui c'est occupé de lui et qui n'est autre que le président d'un club de mon coinlalorrainégrena a écrit :Ben c'est n'importe quoi... vous avez des éléments étayant vos propos ?Pierre57 a écrit :
Pourquoi "lol" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, charly, Chenine, Curtis, DidierZedong, doud, franz, Jimi, joey ramone, jolegrenat, Lakota_FFI, LorraineGrenat, Matt 92, Pira, pirate57, Przemysl., Sovak, TressorMoreno, Vixxens, Whiteganda81 et 276 invités