Metz - Dudelange - Salzburg
- Fozzie
Re: Metz - Dudelange - Salzburg
la poursuite de ce topic a-t-elle encore un sens ? ...
- Bel Jéthucine
Première phrase du commentaire : "Après 8 ans de pénitence", pour dire "8 ans sans coupe d'Europe". J'aimerais revivre le même genre de "pénitence" aujourd'hui.Garnet a écrit : Tu parles de ce temps là, quand Metz écrasait le FC Tyrol (0-0; 1-0) en Coupe de l'UEFA ? :siffle:
http://www.dailymotion.com/video/x28x4f ... dwEGG2TaSo

- Bel Jéthucine
Non, on avait fait 0-0 : c'était un signe évident de notre déclinDark 5.7 a écrit :mais est-ce que tu lis ce qu'on a écrit???? c'était un match amical d'avant-saison contre une équipe mieux préparée et on a pris 3 buts avec une charnière centrale de CFA(2). si tu juges de manière binaire et que t'es pas capable d'admettre des circonstances atténuantes (logiques) on ne peut rien pour toi. tout ce que tu retiens c'est "on a perdu contre une équipe autrichienne", c'est un raccourci totalement absurde et même malhonnête. je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu écris et de la manière dont le football fonctionne, tout particulièrement les amicaux d'avant-saison. la réalité c'est pas FIFA.Malko a écrit :ce qui est inquiétant là dedans : Metz perd contre une équipe autrichienne,...et personne ne tire la sonnette d'alarme.
Peu savent encore ce qu'était le FC Metz dans le temps, ou les Paris SFG, Monaco, Marseille et Lyon avaient peur d'aller......
ou alors vu ta deuxième phrase tu es juste blasé parce qu'on est plus l'équipe que l'on était dans les années 80/90. mais ça faut l'admettre, on sait d'où on vient et où on est tombé, on est en 2013 et il faudrait commencer à vivre avec son temps. c'est inutile de tomber dans des exagérations et des raccourcis comme tu le fais. si tu es déçu de ce que le FC Metz est devenu, dis-le et on te comprendra d'ailleurs, mais tes arguments ciblés sur un match de préparation sont bien peu solides...
PS : l'an dernier à la même époque (avec une préparation plus avancée certes) on avait gagné contre une équipe de Bundesliga 1. alors qu'on avait une équipe de National. alors tu vois en prenant des raccourcis on peut faire dire ce qu'on veut.

-
Pas tirer de conclusions hâtives effectivement; par contre j'espère que l'on concèdera moins d'occas dans les prochains matches amicaux (même si on les perd).
Pour ma part, si l'on finit en milieu de tableau cette saison je serais déjà bien content; on aura une équipe moyenne en terme de niveau et l'expérience ne suffit pas toujours, il faut aussi du talent.
Quant au fait de battre de équipes de Bundesliga ou de d1 autrichienne, ça peut certes être bon pour la confiance mais en dehors de ça...
la d1 autrichienne ça reste très moyen comme championnat; quant à la Bundesliga, si on enlève 4-5 équipes mais que l'on ne rencontre jamais en amical, c'est bien moyen également comme niveau.
Bref, je pense qu'il s'agira avant tout de rester humble dès le départ et de prendre match par match sans s'enflammer; la ligue 2 ça reste un championnat très difficile sur la durée et plutôt homogène en terme de niveau.
Pour ma part, si l'on finit en milieu de tableau cette saison je serais déjà bien content; on aura une équipe moyenne en terme de niveau et l'expérience ne suffit pas toujours, il faut aussi du talent.
Quant au fait de battre de équipes de Bundesliga ou de d1 autrichienne, ça peut certes être bon pour la confiance mais en dehors de ça...

la d1 autrichienne ça reste très moyen comme championnat; quant à la Bundesliga, si on enlève 4-5 équipes mais que l'on ne rencontre jamais en amical, c'est bien moyen également comme niveau.
Bref, je pense qu'il s'agira avant tout de rester humble dès le départ et de prendre match par match sans s'enflammer; la ligue 2 ça reste un championnat très difficile sur la durée et plutôt homogène en terme de niveau.
-
Malko est uun incompris
Graz est inférieur à Salzbourg, mais bat pourtant Paris 2-0
Dudelange a battu Salzbourg
Donc
Dudelange >>>>>> Salzbourg > Graz >>>>> Metz > Paris
Graz est inférieur à Salzbourg, mais bat pourtant Paris 2-0
Dudelange a battu Salzbourg
Donc
Dudelange >>>>>> Salzbourg > Graz >>>>> Metz > Paris

- John_Lothringen
PTDR le raccourci de ding!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai un aussi : Metz a un jour gagner contre le Barça. Or le Barça a battu tout le monde ces 10 dernière années. Donc le FC Metz est la meilleure équipe de la décennie.
Un des topic de l'année j'en suis sûr.
J'en ai un aussi : Metz a un jour gagner contre le Barça. Or le Barça a battu tout le monde ces 10 dernière années. Donc le FC Metz est la meilleure équipe de la décennie.
Un des topic de l'année j'en suis sûr.
- IroOn
Sturm Graz est en train de battre le PSG 2-0 ;)
- Dark 5.7
peu savent encore ce qu'était le PSG dans les années 2010! maintenant même un club de L2 comme Monaco n'a plus peur d'y aller!IroOn a écrit :Sturm Graz est en train de battre le PSG 2-0 ;)

-
Ils ont perdu 3-1 le PSG; par contre quel bijou ce but du gamin du PSG; Ongenda
Petite balle piquée et lobée tout en finesse qui vient se loger tranquillement en pleine lucarne !
Petite balle piquée et lobée tout en finesse qui vient se loger tranquillement en pleine lucarne !
- Pierre57
roma57 a écrit :Ils ont perdu 3-1 le PSG; par contre quel bijou ce but du gamin du PSG; Ongenda
Faut se le faire prêter