Je vais adopter la technique GUK et essayer à différents moments car pour l'instant c'est du zone 32 à tous les coups..
A moins que le FC Metz annonce officiellement une mise en vente au "grand public" dès demain..
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
- Bel Jéthucine
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
J'ai eu une place en parcage uniquement avec l'abo : il faut tenter le coup.Nikelkrom a écrit :Je vais adopter la technique GUK et essayer à différents moments car pour l'instant c'est du zone 32 à tous les coups..
A moins que le FC Metz annonce officiellement une mise en vente au "grand public" dès demain..
(D'ailleurs, c'était surréaliste : des mecs de la GG n'avaient pas le droit d'acheter car leur groupe boycotte. Heureusement pour eux, ils ont ensuite sorti leur abo, et c'est passé.)
- get_up_kids
Arme-toi de patience, et laisse passer plusieurs heures entre chaque tentative.Nikelkrom a écrit :Je vais adopter la technique GUK et essayer à différents moments car pour l'instant c'est du zone 32 à tous les coups..
Perso, j'ai essayé vendredi soir plusieurs fois, puis samedi matin, plusieurs fois sans jamais avoir autre chose que du 10, du 11 ou du 32,33 ou 34.
Et dimanche soir, j'ai essayé une nouvelle fois, et du 1er coup, j'ai eu du 16.
C'est vraiment la loterie.
- Bel Jéthucine
Sur le site de l'AS*L, on peut directement choisir sa place (il suffit de se créer un compte).get_up_kids a écrit :Arme-toi de patience, et laisse passer plusieurs heures entre chaque tentative.Nikelkrom a écrit :Je vais adopter la technique GUK et essayer à différents moments car pour l'instant c'est du zone 32 à tous les coups..
Perso, j'ai essayé vendredi soir plusieurs fois, puis samedi matin, plusieurs fois sans jamais avoir autre chose que du 10, du 11 ou du 32,33 ou 34.
Et dimanche soir, j'ai essayé une nouvelle fois, et du 1er coup, j'ai eu du 16.
C'est vraiment la loterie.
- lio_
Rappel : les secteurs à éviter sont du 25 à 34... et 11-12 voire 13, là où sont placés les groupes de supps nançois ...
- Jupiter
Y'en a secteur 18 là
-
Personnellement, mon abo' n'a pas marché. J'étais présent à l'horaire d'ouverture et la dame en charge de la billetterie a en effet attendu un appel de quelqu'un pour pouvoir vendre les billets aux seuls abonnés et adhérents. Je suis rentré bredouille.Bel Jéthucine a écrit :Même chose pour moi : l'abo a suffiNikelkrom a écrit :Mais la question Evilmodern, c'est comment toi tu as pu obtenir une place sans être encarté..
Est-ce que vous êtes sur de ne pas être affilié à un groupe de supporter? Dans le cas où vous êtes affiliés, la carte d'abonnement possède un écrit qui le mentionne.
Dernière modification par arnaud57 le 24 févr. 2014, 17:08, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
Non non, je ne le suis pas : je l'aurais remarquéarnaud57 a écrit : Personnellement, mon abo' n'a pas marché. J'étais présent à l'horaire d'ouverture et la dame en charge de la billeterie a en effet attendu un appel de quelqu'un pour pouvoir vendre les billets au seul abonnés et adhérent. Je suis rentré bredouille.
Est-ce que vous êtes sur de ne pas être affilié à un groupe de supporter? Dans le cas où vous êtes affiliés, la carte d'abonnement possède un écrit qui le mentionne.

Il aurait fallu persévérer : au début aussi ça coinçait pour moi.
-
Bel Jéthucine a écrit :Non non, je ne le suis pas : je l'aurais remarquéarnaud57 a écrit : Personnellement, mon abo' n'a pas marché. J'étais présent à l'horaire d'ouverture et la dame en charge de la billeterie a en effet attendu un appel de quelqu'un pour pouvoir vendre les billets au seul abonnés et adhérent. Je suis rentré bredouille.
Est-ce que vous êtes sur de ne pas être affilié à un groupe de supporter? Dans le cas où vous êtes affiliés, la carte d'abonnement possède un écrit qui le mentionne.![]()
Il aurait fallu persévérer : au début aussi ça coinçait pour moi.
J'ai passé plus d'1 heure là haut, a tenter de trouver une solution, rien à faire ... Un responsable de la GG était présent et a même tenté de négocier avec le chef de sécu'. Sans façon ! Je suis encore plus dégoûté que vous autre ayez réussit du coup ^^!
-
On est dans le burlesque, c'est pathétique. Certains passent, d'autres non..