HAC - FC Metz / Le Live! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: HAC - FC Metz / Le Live!

Messagepar Dark 5.7 » 22 sept. 2015, 22:56

henrik larsson a écrit :Non je n'ai pas de cible moi ....monsieur , je n'ai jamais collé au pilori Métanire , lejeune , Leca etc..... c'est un constat sur l'instant
oui donc pour l'instant tu 'colles au pilori' Candeias... et ce n'est pas sur l'instant, dès son recrutement tu l'avais dans ton collimateur. arrête ton hypocrisie 5 secondes, c'est énervant et tu passes encore pour le blasé de service...

henrik larsson

Re: HAC - FC Metz / Le Live! 1-1

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2015, 22:57

Dark 5.7 a écrit :
henrik larsson a écrit : et candeias , rien de chez rien , fantomatique , aucune vitesse
qu'est-ce que je disais...
ton nouveau Fallou Diagne, ton nouveau Ali Bamba, il doit en être fier!
Sur le coup diagne au milieu , tu me trouveras un bon match ....car tu noteras que j'ai toujours défendu la thèse de son placement en déf central.
Pour Bamba ..... ais eu tord , a-t-il fait un bon match

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 22 sept. 2015, 22:57

je confirme : Baldé n'est pas un joueur de foot....ça se saurait (ou se verrait!)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 sept. 2015, 22:57

Dark 5.7 a écrit :
henrik larsson a écrit :Non je n'ai pas de cible moi ....monsieur , je n'ai jamais collé au pilori Métanire , lejeune , Leca etc..... c'est un constat sur l'instant
oui donc pour l'instant tu 'colles au pilori' Candeias... et ce n'est pas sur l'instant, dès son recrutement tu l'avais dans ton collimateur. arrête ton hypocrisie 5 secondes, c'est énervant et tu passes encore pour le blasé de service...
Personne n'a critiqué le joueur à ce moment, mais le fait de recruter un 48e MO.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 sept. 2015, 22:58

henrik larsson a écrit :
pepsi57 a écrit :J'aime les paroles de José sur beIN !
Content, on perd la première place mais anecdotique après huit journées et les nouveaux donnent de bons espoirs.... :love:
On a une putai...d'équipe pour monter, sans le moindre doute...
C'est vrai , je reste déçu par mayuka , je le voyait plus vif
C'est sur qu'avec la préparation qu'il a eu cet été c'est dirons nous énigmatique.....Comprends tu pourquoi il est difficile de parler foot avec toi. Maintenant si tu es dispo on peut parler cuisine ou bricolage.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2015, 22:58

Dark 5.7 a écrit :
Euh j'avais dit que son recrutement était inutile au regard de la plétore de milieux off et que je ne voyais pas ce qu'il pouvait apporter de plus ..... au final sakhi , gbaklé , ikaunieks sont sur le flanc alors qu'ils sont notre avenir

platypus

Messagepar platypus » 22 sept. 2015, 22:58

Seth57950 a écrit :
henrik larsson a écrit : C'est vrai , je reste déçu par mayuka , je le voyait plus vif
C'est sur qu'avec la préparation qu'il a eu cet été c'est dirons nous énigmatique.....Comprends tu pourquoi il est difficile de parler foot avec toi. Maintenant si tu es dispo on peut parler cuisine ou bricolage.
Ne parle surtout pas maçonnerie. ça risque de dévier sur les portugais.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2015, 22:59

Seth tu confond vitesse et vivacité ....

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 sept. 2015, 22:59

rafistuta a écrit :J'espere qu'on pourra jouer avec une equipe type 5-6 matchs de suite bientot .
Ca serait bien
Equipe du genre:
Didillon-Metanire-Reis-Palo-Gomes - Mandjeck- Santos - Candeias - Yeni- Lejeune - Mayuka
oui pas loin de l'équipe -type avec peut-être Kaprof à la place de Candeias et Sassi/Mandjeck et Gomez/Balliu, mais les 8 autres forment sans aucun doute une ossature solide sur laquelle il faut construire.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 sept. 2015, 22:59

c'est pas faux

Revenir à « Passion Grenat »