Si on prend un peu de recul, on s'aperçoit que :
- Metz a plus d'occase franches et touche 2 fois sur les poteaux
- Nimes doit quasi ttes ses occases sur des coups de pied arretes causés bêtement
- on prend un but suite à une mauvause relance, et alors qu'ils sont à 3 messins autour du tireur. Ce but ressemble finalement à celui qu'on prend contre le Havre.Ober est trop court mais que dire des 3 defenseurs qui le laisse tirer?
Pour ne pas plonger ds le pessimisme , j'ai envie de dire que ce soir,si on gagne, personne ne crie au Hold up.
Si Diallo reste sur le terrain, je suis persuadé qu'on gagne ce match.
Donc on se reprend vendredi soir.
Je pense qu'il faudra 23 pts pour monter, dur mais faisable.
Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)
-
Re: Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)
mecdu57 a écrit :Tout n'est pas à jeter dans ce match au contraire , on a manqué de réalisme offensif et la défaite est frustrante. Nimes n'est pas le monstre que beaucoup redoutaient c'est une équipe assez moyenne , une bonne formation de L2.
On a été dangereux et on a gené les nimois lorsqu'on récupérait le ballon assez haut avec des contres rapides surtout en 2ème mi-temps. C'est une des clés pour la fin de saison. Le duo Bekamenga-Diallo a été intéressant , je trouve qu' Habib a un potentiel qu'on doit exploiter et je suis content pour lui qu'il ait marqué. Mais ce garçon a la poisse à toucher les montants.
Je n'ai pas compris son remplacement par Kaboré qui nous a mangé la feuille de match à 2 reprises. Diallo était bien en jambes , je pense que s'il était resté sur la pelouse il nous aurait donné la victoire.
Il faudra battre Brest , 3 points de retard sur le 3ème c'est rien du tout.
Tout à fait d'accord pour Diallo, s'il reste, on gagne.
- Evargalo
On a le droit de les battre, puisqu'ils sortiraient alors aussitôt du top10.Pige Fille a écrit :
Brest 10ème, équipe du Top10, on peut parier sur un match nul vendredi ?
- Dark 5.7
ben oui mais bien sûr. il reste 33 points à prendre pour 3 points de retard sur le podium et on devrait tout lâcher maintenant juste parce qu'on reste sur 3 matchs sans victoire dont une dernière chez une équipe qui écrase tout en ce moment mais gagne avec énormément de chance? et après ça se prend pour des entraîneurs en herbe mais ça lâche encore plus vite que le soi-disant mental défaillant de nos joueurs. sérieusement ce forum devient usant, les résultats ne me réjouissent déjà pas mais lire les inepties par ici me minent encore plus le moralchevaliergrenat a écrit :Il faut rester lucide et arrêter de parler montée. On ne montera pas cette année. On perd chez nous et maintenant on est incapable de tenir un résultat chez le 17 ème de l2. Notre équipe est trop limitée en qualitée pour monter. Maintenant arrêtons de ne pas voir la réalité en face. Finissons la saison avec la relève et les joueur susceptible d'être encore la la saison prochaine pour l'opération remontée. Exit les candeias santos gomez krivets. .

- chevaliergrenat
Oui oui comme la saison dernière. ...il est urgent d'attendre, ça va venir. Ouvre les yeux. Cette équipe ne montera pas cette année. Une équipe qui perd à domicile et chez des équipes moyennes de l2 comme nimes ou tours n'a vraiment rien à faire en l1. On est faibles et on a juste une somme d'individualités mais sûrement pas une équipe unie et solidaireDark 5.7 a écrit :ben oui mais bien sûr. il reste 33 points à prendre pour 3 points de retard sur le podium et on devrait tout lâcher maintenant juste parce qu'on reste sur 3 matchs sans victoire dont une dernière chez une équipe qui écrase tout en ce moment mais gagne avec énormément de chance? et après ça se prend pour des entraîneurs en herbe mais ça lâche encore plus vite que le soi-disant mental défaillant de nos joueurs. sérieusement ce forum devient usant, les résultats ne me réjouissent déjà pas mais lire les inepties par ici me minent encore plus le moralchevaliergrenat a écrit :Il faut rester lucide et arrêter de parler montée. On ne montera pas cette année. On perd chez nous et maintenant on est incapable de tenir un résultat chez le 17 ème de l2. Notre équipe est trop limitée en qualitée pour monter. Maintenant arrêtons de ne pas voir la réalité en face. Finissons la saison avec la relève et les joueur susceptible d'être encore la la saison prochaine pour l'opération remontée. Exit les candeias santos gomez krivets. .
- omardo57
Ce soir on a manqué d experience tout simplement il faut accélérer le retour de Lejeune encore un match qu on perd car on ne sait pas fermer la boutique dommage il faut un parcours de champion désormais pour espérer.
Il nous faut un Didillon en forme car mauvaise défense ou pas il faut un meneur dans les buts et pas une victime.
Il nous faut un Didillon en forme car mauvaise défense ou pas il faut un meneur dans les buts et pas une victime.
- omardo57
Question philosophique : Fallait il jouer la gagne alors que le nul à Nîmes était loin d être ridicule ?
Krivets n'a rien apporté,(jouer 5 min ça aide pas)
Kabore a fait une belle entrée mais peu efficace
Milan ...bref deux heures pour se préparer et une entrée qui n'aura pas su faire oublier Reis...
A vouloir gagner on s est fait piéger inutilement.
Krivets n'a rien apporté,(jouer 5 min ça aide pas)
Kabore a fait une belle entrée mais peu efficace
Milan ...bref deux heures pour se préparer et une entrée qui n'aura pas su faire oublier Reis...
A vouloir gagner on s est fait piéger inutilement.
-
Re: Nîmes - FC Metz / Le live !
put*** mais tu me sors un arret + une barre + je suis grand seigneur je te rajoutes une occase on va te l'inventait si tu veux allez, ça t'en fait 3 dans le match ce qui veut dire qu'on méritait de gagner 3-0??? Soit sérieux et revient à la réalité, tu es supporter on l'est tous ici mais soit un minimum objectif. Avoir 3 occases dans un match ne veut pas dire que l'on mérite de marquer ces 3 occases. Que tu dises que l'on mérite de gagner le match oui ok mais 3-0 non et personne te suivra sur ça ici et dieu merci non plus les joueurs et hinschberger car sinon je me ferai encore plus de soucis pour notre clubBillou Grenat a écrit :C'est ça , Farnolle ne fait rien du match, t'aurais pas oublié par exemple la magnifique reprise du gauche de Yéni,en première mi-temps, où Farnolle dévie du bout des doigts le ballon qui rebondit devant lui et qui prenait le chemin du petit filet ? Je pense que peu de gardiens de L2 voire de L1 auraient sorti ce tir et certainement pas magic Oberhauser...Guitz57 a écrit :Avoir le ballon ce n'est pas obligatoirement devoir 3-0. On a l'action de Diallo et point barre, farnolle ne fait rien du match, on a jamais été capable de mettre la pression mis a part dans les 20 premieres minutes.
- Billou Grenat
+ 10000omardo57 a écrit :Ce soir on a manqué d experience tout simplement il faut accélérer le retour de Lejeune encore un match qu on perd car on ne sait pas fermer la boutique dommage il faut un parcours de champion désormais pour espérer.
Je suis d'accord avec toi, c'est un rythme élevé à prendre surtout qu'on affronte du top 10 (mais il faut mériter sa montée).Dragan a écrit :Si on prend un peu de recul, on s'aperçoit que :
- Metz a plus d'occase franches et touche 2 fois sur les poteaux
- Nimes doit quasi ttes ses occases sur des coups de pied arretes causés bêtement
- on prend un but suite à une mauvause relance, et alors qu'ils sont à 3 messins autour du tireur. Ce but ressemble finalement à celui qu'on prend contre le Havre.Ober est trop court mais que dire des 3 defenseurs qui le laisse tirer?
Pour ne pas plonger ds le pessimisme , j'ai envie de dire que ce soir,si on gagne, personne ne crie au Hold up.
Si Diallo reste sur le terrain, je suis persuadé qu'on gagne ce match.
Donc on se reprend vendredi soir.
Je pense qu'il faudra 23 pts pour monter, dur mais faisable.
Le bémol réside dans les incertitudes.
Pas sur le jeu : il faut continuer à mon avis dans le 442 car c'est comme cela que nous aurons des occasions.
Mais sur des postes : attaquant, il faut en choisir un à côté de bekamenga et si on entre un autre, ce n'est pas forcément bekamenga qui reste
Le poste de MO offensif. On ne sait pas qui cela peut être, la seule chose que l'on sait, c'est que cela ne peut être candeias avec 0 but et 0 PD en 26 matchs (j'écrivais la même chose au bout de 16 et je trouvais fou qu'il reste sur le terrain en inamovible titulaire, alors maintenant!!)
les gardiens : on a l'impression qu'ils régressent au fur et à mesure des matchs (didillon est moins bon à la 20e journée qu'à la 1ère et ober est par moment en retard complet), ils sont poussés à l'entraînement??