Patsupfcmetz a écrit :Je suis sûr que Bisevac est un ultra....

Patsupfcmetz a écrit :Je suis sûr que Bisevac est un ultra....
C'est propos sont purement et simplement honteux et inacceptables.GoSpurs a écrit :Le petit Lorange est demandé à l'accueil, je répète, le petit Lorange
Franchement c était pas celui à sortir. C'était le seul à proposer des solutions...j'aurais sorti cohade qui à part râler et gesticuler n'apporte pas grand chose. En cette période de Fêtes ça commence à sentir le sapin... Cartier vs Hinsch même combat et mêmes résultats pour l instant.gumetz a écrit :POURQUOI sortir Hein ??? C le seul qui allait de l'avant !
FauxGene Hunt a écrit :Il y a 2 ans tu devais être à Séville parce que à tous points de vue c'était bien plus pitoyable que cette annéeatlantis973 a écrit :
Ca vire au ridicule, même y'a deux ans on n'était pas aussi grotesques, on était juste pas au niveau.
Dire que le but maintenant c'est d'éviter de se prendre une énième valise........à Caen..........
Ah Muller qui parle dans le vide avec toute son énergie devant un vestiaire qui se fout de ses expressions dépassées (et son fameux "un match du diable") dans la fameuse vidéo interdite. J'imagine la même scène aujourd'hui avec Mandjeck en train d'envoyer des snaps........fab57350 a écrit :Hingsberger est dans la lignée des cartier, muller.... hommes d'une autre époque tactique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Dich, GryseL04, joey ramone, nicsand, Pige Fille, Sovak et 747 invités