Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar _Chris. » 13 juin 2023, 20:50

Carrass' a écrit :
_Chris. a écrit : J'ai un problème encore différent.

Je suis abonné de longue date. Je me connectais avec un identifiant à 6 chiffres. A présent, je vois qu'il faut se connecter avec l'adresse mail ce que j'ai fais. Mon compte existe bien mais d'après celui ci je n'ai jamais été abonné et n'ai jamais passé la moindre commande.

J'ai vérifié mon adresse mail et c'est bien là que j'ai reçu tous mes échéanciers d'abonnement.

Bizarre ...
Sûrement car la saison est terminée et qu'avec la refonte ton historique a disparu..

Apres je suis dans le même cas aussi du coup mais étant donné que c'est une reconduction automatique et que je ne souhaite rien modifier, je ne m'inquiète pas trop perso.
C’est pareil pour moi. Reconduction automatique, on est dans le même cas. Je ne suis pas spécialement inquiet avec la refonte, c’était juste pour comprendre

uLs

Messagepar uLs » 13 juin 2023, 21:48

_Chris. a écrit :
Carrass' a écrit :

Sûrement car la saison est terminée et qu'avec la refonte ton historique a disparu..

Apres je suis dans le même cas aussi du coup mais étant donné que c'est une reconduction automatique et que je ne souhaite rien modifier, je ne m'inquiète pas trop perso.
C’est pareil pour moi. Reconduction automatique, on est dans le même cas. Je ne suis pas spécialement inquiet avec la refonte, c’était juste pour comprendre
Idem j’ai rien dans les commandes alors que je suis en reconduction tacite.
Aucune inquiétude je pense

aliosha

Messagepar aliosha » 14 juin 2023, 08:19

C'est tout de même un sacré bordel et pourtant je n'ai pas l'habitude de râler pour ce genre de mésaventure mais à chaque mise à jour informatique ou nouveau programme, c'est la galère...Je sais pas à qui ils sous-traitent ce genre de truc mais le moins que l'on aurait pu espérer c'est qu'ils testent et qu'ils le mettent en place dès que ça fonctionne.
Je reçois donc un second mot de passe temporaire, je suis la procédure classique et "impossible de trouver la page", retour en arrière et là j'arrive dur mon compte ou l'on me demande de compléter mes informations personnelles, ce que je fais, je valide mais les informations ne sont pas modifiées sur mon profil, du coup impossible de naviguer sur la site de la billetterie tant que les modifications ne sont pas prises en compte !
Soit, je switch sur la boutique pour me connecter et là :
Server Error
502
Bad Gateway

Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server

Et tout cela à un jour de l'ouverture des abonnements, vraiment pas top :-(

Edit : il faut se déconnecter et se reconnecter pour que les modifications soient prise en compte !

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 juin 2023, 09:04

aliosha a écrit : C'est tout de même un sacré bordel et pourtant je n'ai pas l'habitude de râler pour ce genre de mésaventure mais à chaque mise à jour informatique ou nouveau programme, c'est la galère...Je sais pas à qui ils sous-traitent ce genre de truc mais le moins que l'on aurait pu espérer c'est qu'ils testent et qu'ils le mettent en place dès que ça fonctionne.
Je reçois donc un second mot de passe temporaire, je suis la procédure classique et "impossible de trouver la page", retour en arrière et là j'arrive dur mon compte ou l'on me demande de compléter mes informations personnelles, ce que je fais, je valide mais les informations ne sont pas modifiées sur mon profil, du coup impossible de naviguer sur la site de la billetterie tant que les modifications ne sont pas prises en compte !
Server Error
502
Bad Gateway

Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server

Je ne sais pas si'tu as déjà fait une refonte totale de site mais il y a forcément des galères.

Edit : il faut se déconnecter et se reconnecter pour que les modifications soient prise en compte !

Keown

Messagepar Keown » 14 juin 2023, 09:08

Alors de mon coté, j'ai modifié mon mot de passe hier, avec mon adresse mail habituelle. Tout s'est passé normalement.

Je tente de me reconnecter aujourd'hui...et ça me dit qu'aucun compte n'existe via mon adresse mail !

Espérons qu'ils parviennent à régler tous ces problèmes.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 juin 2023, 09:28

Lutin57. a écrit :
aliosha a écrit : C'est tout de même un sacré bordel et pourtant je n'ai pas l'habitude de râler pour ce genre de mésaventure mais à chaque mise à jour informatique ou nouveau programme, c'est la galère...Je sais pas à qui ils sous-traitent ce genre de truc mais le moins que l'on aurait pu espérer c'est qu'ils testent et qu'ils le mettent en place dès que ça fonctionne.
Server Error
502
Bad Gateway

Je ne sais pas si'tu as déjà fait une refonte totale de site mais il y a forcément des galères.
Non, ce n'est pas mon métier mais avant de lancer la procédure, tu t'assures que tout fonctionne sinon c'est le bordel comme c'est le cas en ce moment

doud

Messagepar doud » 15 juin 2023, 09:26

moi j'ai reçu 2 mails et 2 mots de passe provisoires différents... je pense qu'il y en a un pour moi et un pour mon fils (mineur), mais pour le moment impossible de se connecter et donc de vérifier depuis leur réception.
On va les laisser débuguer tranquillement et au pire on appellera le service abonné. (on s'en fout on est en ligue 1)

friuli

Messagepar friuli » 15 juin 2023, 15:47

j'ai suivi le conseil d'aliosha, au passage merci beaucoup, j'ai viré tous les cookies et là miracle, tout fonctionne, par contre aucune commande dans mon panier, alors que je suis réabonné depuis le siècle dernier, mais je ne me fais pas de souci, chaque chose en son temps.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 15 juin 2023, 16:10

C'est quand même un sacré flop la refonte de la billeterie car autant pour moi ça a marché au début, j'ai pu me reconnecter et accéder à mon profil autant désormais j'ai des codes erreurs et même en passant par la connections sur la boutique ppur après revenir sur la billeterie cela ne change rien.

J'espère quand même que ça sera résolu pour la reprise du championnat car cela serait quand même dommage d'être abonné et de ne pas avoir accès aux e-billets :mrgreen:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 15 juin 2023, 16:53

Ce matin j'ai réussi à prendre une place pour mon fils de
de 8 ans juste à côté de moi en sud.

Franchement le tarif pour les-12 ans chapeau au club !

C'est sûre que ceux qui avait-16 doivent râler.. :chut;

Par contre avec cette refonte et apparemment à cause de compte avec numéro d'abonné en identifiant ils doivent résoudre le problème car on passe tous avec adresse mail en identifiant et là c'est le bordel.. on a pas accès au commandes et si on a accès (comme moi) rien est écrit dedant.... comme si j'avais aucun abonnement...... donc effectivement impossible à ce jour a visualiser et par conséquent télécharger les e billet ..

Espérons que ça soit regler rapidement...

Revenir à « Passion Grenat »