SM Caen - FC Metz : Le live (2-2)
- Przemysl.
Re: SM Caen - FC Metz : Le live (2-2)
Accessoirement Caen a eu 72h de récup en moins que Metz. Ça ne s'est pas vu.
-
Exact même s’ils ont fait tournerPrzemysl. a écrit : Accessoirement Caen a eu 72h de récup en moins que Metz. Ça ne s'est pas vu.
-
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
C'est vrai que par moment, j'ai l'impression que le coach subit plus, qu'il n'agit, maintenant on paye les musiciens à la fin du bal.DidierZedong a écrit :Comme depuis le début de la saison.aliosha a écrit :
Aujourd’hui le coach a été mauvais du début à la fin
- batou le grenat
Je confirme !! Nul assez heureux, pas les bonnes attitudes, on ne méritait pas mieuxXavfoot a écrit : Comme l'impression que nous n'avons pas joué ce match.
- patrick57
Si on ne change pas de musique en rencontrant dans les prochains matchs les terreurs de ce championnat vu leurs classement faudra changer de chef d'orchestre pour la prochaine saisonPlacebo a écrit :C'est vrai que par moment, j'ai l'impression que le coach subit plus, qu'il n'agit, maintenant on paye les musiciens à la fin du bal.DidierZedong a écrit :
Comme depuis le début de la saison.
- Metz68
Un poil excessif (me semble-t-il)DidierZedong a écrit :Comme depuis le début de la saison.aliosha a écrit :
Aujourd’hui le coach a été mauvais du début à la fin
J'étais pour le moins sceptique lors de sa nomination ; mais je dois reconnaître aujourd'hui que mes craintes n'étaient pas toutes légitimes.
C'est pas un cador, mais c'est pas non plus une tanche
Et la saison est loin d'être terminée.
On fera le bilan à la fin

- sup'demetz
De toute façon un énorme chantier s'annonce.patrick57 a écrit :Si on ne change pas de musique en rencontrant dans les prochains matchs les terreurs de ce championnat vu leurs classement faudra changer de chef d'orchestre pour la prochaine saisonPlacebo a écrit :
C'est vrai que par moment, j'ai l'impression que le coach subit plus, qu'il n'agit, maintenant on paye les musiciens à la fin du bal.
Soit on monte un L1 et l'équipe actuelle n'est absolument pas compétitive, doit on reste en L2 et la moitié de l'effectif partira et il faudra reconstruire.
- Billou Grenat
Quel avenir radieux ! C'est motivant tout ça ! Merci qui ?sup'demetz a écrit :De toute façon un énorme chantier s'annonce.patrick57 a écrit :
Si on ne change pas de musique en rencontrant dans les prochains matchs les terreurs de ce championnat vu leurs classement faudra changer de chef d'orchestre pour la prochaine saison
Soit on monte un L1 et l'équipe actuelle n'est absolument pas compétitive, soit on reste en L2 et la moitié de l'effectif partira et il faudra reconstruire.
- patrick57
Les sachants savent.La montée se fera sans aucun problème..Martigues- Red- Star -Pau -Rodez n'ont qu'a bien se tenir ...Je ne cite pas Laval où la messe sera déjà dite.sup'demetz a écrit :De toute façon un énorme chantier s'annonce.patrick57 a écrit :
Si on ne change pas de musique en rencontrant dans les prochains matchs les terreurs de ce championnat vu leurs classement faudra changer de chef d'orchestre pour la prochaine saison
Soit on monte un L1 et l'équipe actuelle n'est absolument pas compétitive, soit on reste en L2 et la moitié de l'effectif partira et il faudra reconstruire.
- Frayel
Le poncif messin 20 sans que l on doit reconstruire en juin , il y a eu des exceptions mais rares .Billou Grenat a écrit :Quel avenir radieux ! C'est motivant tout ça ! Merci qui ?sup'demetz a écrit :
De toute façon un énorme chantier s'annonce.
Dans le même temps c est le lot de toutes les équipes qui descendent et montent, pas de stabilité sportif donc pas de stabilité d effectif.
Les dirigeants n ont pas saisi que d ailleurs c est l inverse...stabilité des bons effectifs donne stabilité du sportif .
Quand on se savonne la planche avec des dettes importantes , tu ne peux pas bâtir un projet autre que sur 1 an ou 2 donc pas de projet .
C est le FC Metz actuel , pas de projet sportif , une gestion sportive de l instant qu il faut repenser à chaque saison .