SM Caen - FC Metz : Le live (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: SM Caen - FC Metz : Le live (2-2)

Messagepar Przemysl. » 05 avr. 2025, 17:00

Accessoirement Caen a eu 72h de récup en moins que Metz. Ça ne s'est pas vu.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 05 avr. 2025, 17:26

Przemysl. a écrit : Accessoirement Caen a eu 72h de récup en moins que Metz. Ça ne s'est pas vu.
Exact même s’ils ont fait tourner

Placebo

Re: SM Caen - FC Metz : Le live

Messagepar Placebo » 05 avr. 2025, 17:52

DidierZedong a écrit :
aliosha a écrit :

Aujourd’hui le coach a été mauvais du début à la fin
Comme depuis le début de la saison.
C'est vrai que par moment, j'ai l'impression que le coach subit plus, qu'il n'agit, maintenant on paye les musiciens à la fin du bal.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 05 avr. 2025, 18:06

Xavfoot a écrit : Comme l'impression que nous n'avons pas joué ce match.
Je confirme !! Nul assez heureux, pas les bonnes attitudes, on ne méritait pas mieux

patrick57

Messagepar patrick57 » 05 avr. 2025, 18:22

Placebo a écrit :
DidierZedong a écrit :

C'est vrai que par moment, j'ai l'impression que le coach subit plus, qu'il n'agit, maintenant on paye les musiciens à la fin du bal.
Si on ne change pas de musique en rencontrant dans les prochains matchs les terreurs de ce championnat vu leurs classement faudra changer de chef d'orchestre pour la prochaine saison

Metz68

Messagepar Metz68 » 05 avr. 2025, 18:37

DidierZedong a écrit :
aliosha a écrit :

Aujourd’hui le coach a été mauvais du début à la fin
Un poil excessif (me semble-t-il)
J'étais pour le moins sceptique lors de sa nomination ; mais je dois reconnaître aujourd'hui que mes craintes n'étaient pas toutes légitimes.
C'est pas un cador, mais c'est pas non plus une tanche
Et la saison est loin d'être terminée.
On fera le bilan à la fin
:metzch:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 avr. 2025, 18:40

patrick57 a écrit :
Placebo a écrit :
Si on ne change pas de musique en rencontrant dans les prochains matchs les terreurs de ce championnat vu leurs classement faudra changer de chef d'orchestre pour la prochaine saison
De toute façon un énorme chantier s'annonce.
Soit on monte un L1 et l'équipe actuelle n'est absolument pas compétitive, doit on reste en L2 et la moitié de l'effectif partira et il faudra reconstruire.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 avr. 2025, 18:56

sup'demetz a écrit :
patrick57 a écrit :

Soit on monte un L1 et l'équipe actuelle n'est absolument pas compétitive, soit on reste en L2 et la moitié de l'effectif partira et il faudra reconstruire.
Quel avenir radieux ! C'est motivant tout ça ! Merci qui ?

patrick57

Messagepar patrick57 » 05 avr. 2025, 19:04

sup'demetz a écrit :
patrick57 a écrit :

Soit on monte un L1 et l'équipe actuelle n'est absolument pas compétitive, soit on reste en L2 et la moitié de l'effectif partira et il faudra reconstruire.
Les sachants savent.La montée se fera sans aucun problème..Martigues- Red- Star -Pau -Rodez n'ont qu'a bien se tenir ...Je ne cite pas Laval où la messe sera déjà dite.

Frayel

Messagepar Frayel » 05 avr. 2025, 19:29

Billou Grenat a écrit :
sup'demetz a écrit :

Quel avenir radieux ! C'est motivant tout ça ! Merci qui ?
Le poncif messin 20 sans que l on doit reconstruire en juin , il y a eu des exceptions mais rares .
Dans le même temps c est le lot de toutes les équipes qui descendent et montent, pas de stabilité sportif donc pas de stabilité d effectif.
Les dirigeants n ont pas saisi que d ailleurs c est l inverse...stabilité des bons effectifs donne stabilité du sportif .
Quand on se savonne la planche avec des dettes importantes , tu ne peux pas bâtir un projet autre que sur 1 an ou 2 donc pas de projet .
C est le FC Metz actuel , pas de projet sportif , une gestion sportive de l instant qu il faut repenser à chaque saison .

Revenir à « Passion Grenat »