Le bas oui je crois, mais en haut également ??fAZIA a écrit :Oui, ils l'avaient mit avant le derby. Et heureusement.
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Rubesh
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- fAZIA
Oui ! Je viens de voir une vidéo du derby, on voit qu'en haut aussi ça avait été faitRubesh a écrit :Le bas oui je crois, mais en haut également ??fAZIA a écrit :Oui, ils l'avaient mit avant le derby. Et heureusement.
- Rubesh
Le bas oui je crois, mais en haut également ??[/quote]
Oui ! Je viens de voir une vidéo du derby, on voit qu'en haut aussi ça avait été fait[/quote]
Ok merci !
Oui ! Je viens de voir une vidéo du derby, on voit qu'en haut aussi ça avait été fait[/quote]
Ok merci !
- Symph57
Photos de ce matin :
Le bas du parcage, où l'on voit que les plexiglas on été agrandie en hauteur. Je pense que c'est un autocollant le truc blanc dessus et qu'il sera enlevé bientôt.
Le futur kébab, les 4 fenêtres du milieu ont remplacé les anciennes petites fenêtres que l'on voit encore à droite ou à gauche.
La pelouse qui en est à 50% de la pose :

Le bas du parcage, où l'on voit que les plexiglas on été agrandie en hauteur. Je pense que c'est un autocollant le truc blanc dessus et qu'il sera enlevé bientôt.

Le futur kébab, les 4 fenêtres du milieu ont remplacé les anciennes petites fenêtres que l'on voit encore à droite ou à gauche.

La pelouse qui en est à 50% de la pose :

- DerGänsWärter
J'ai vraiment l'impression que la surface de jeu à rétrécie 

- Symph57
- _Chris.
Peut etre un peu, il y a des dimensions minimales et maximales en L1. Jouer dans les dimensions minimales ne serait pas bete pour un promu car ca limiterait les espaces et désavantagerait les équipes rapides et de haut de tableau capable de parfaitement prendre les espaces. Par ailleurs, ca favorise l´importance des duels dans lesquels notre équipe est souvent dominatrice
- DerGänsWärter
La ligne de but fait la limite j'ai l'impression
-
C'est pas faux car en LDC il y a une bonne dizaine d'années le Sturm Graz était passé de la phase de groupes comme cela avec un terrain rétréci. Donc ça peut être à notre avantage ...Chris-grenat a écrit :Peut etre un peu, il y a des dimensions minimales et maximales en L1. Jouer dans les dimensions minimales ne serait pas bete pour un promu car ca limiterait les espaces et désavantagerait les équipes rapides et de haut de tableau capable de parfaitement prendre les espaces. Par ailleurs, ca favorise l´importance des duels dans lesquels notre équipe est souvent dominatrice
-
Je pense aussi que les dimensions ont rétraici.
Ca doit etre voulu et décidé par le staff technique, Cartier en chef
Ca doit etre voulu et décidé par le staff technique, Cartier en chef