Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Nîmes - FC Metz / Le live !

Messagepar Billou Grenat » 23 févr. 2016, 06:38

Guitz57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : put*** mais tu me sors un arret + une barre + je suis grand seigneur je te rajoutes une occase on va te l'inventait si tu veux allez, ça t'en fait 3 dans le match ce qui veut dire qu'on méritait de gagner 3-0??? Soit sérieux et revient à la réalité, tu es supporter on l'est tous ici mais soit un minimum objectif. Avoir 3 occases dans un match ne veut pas dire que l'on mérite de marquer ces 3 occases. Que tu dises que l'on mérite de gagner le match oui ok mais 3-0 non et personne te suivra sur ça ici et dieu merci non plus les joueurs et hinschberger car sinon je me ferai encore plus de soucis pour notre club
Calmos et reste poli l'ami ! 3-0 ou 2-0 c'est pareil que tu le veuilles ou non, c'est une victoire point barre ! Victoire qui aurait été amplement méritée vu le déroulement de la rencontre. On aurait jamais dû perdre ce match, qui plus est à domicile, contre cette pauvre équipe du HAC qu'on a largement dominée tout comme on a largement fait jeu égal contre les "terreurs" nîmoises et leur "super beau jeu" (n'est-ce pas Bialbo).
Ces deux derniers matchs ce que je constate c'est que l'équipe est très mal payée vu les efforts fournis car objectivement au lieu de 6 points on se retrouve avec 0 point et ça me gave !!! :-@ :marteau:

Dark 5.7

Re: Nîmes - FC Metz / Le live (2-1)

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2016, 08:31

chevaliergrenat a écrit :
Dark 5.7 a écrit : ben oui mais bien sûr. il reste 33 points à prendre pour 3 points de retard sur le podium et on devrait tout lâcher maintenant juste parce qu'on reste sur 3 matchs sans victoire dont une dernière chez une équipe qui écrase tout en ce moment mais gagne avec énormément de chance? et après ça se prend pour des entraîneurs en herbe mais ça lâche encore plus vite que le soi-disant mental défaillant de nos joueurs. sérieusement ce forum devient usant, les résultats ne me réjouissent déjà pas mais lire les inepties par ici me minent encore plus le moral :nuit:
Oui oui comme la saison dernière. ...il est urgent d'attendre, ça va venir. Ouvre les yeux. Cette équipe ne montera pas cette année. Une équipe qui perd à domicile et chez des équipes moyennes de l2 comme nimes ou tours n'a vraiment rien à faire en l1. On est faibles et on a juste une somme d'individualités mais sûrement pas une équipe unie et solidaire
j'ouvre les yeux, je vois une équipe qui a un retard largement ratrappable à condition de se mettre au boulot. et se mettre au boulot ça ne veut pas dire tout lâcher maintenant.
j'ouvre les yeux, je vois une équipe faible dans un championnat faible, qui a largement les capacités de jouer la montée au milieu d'équipes en surrégime (Red Star) ou inconstantes mais moins mauvaises que d'autres (Le Havre, Lens).
et en ouvrant grand les yeux, je vois que cette année c'est la dernière avec 3 montées et que c'est le moment où jamais, que notre équipe 'mérite' ou pas il faut monter sous peine de devoir s'attendre à voir de la L2 pendant un grand moment.
vu ce qu'on montre il ne faut pas rougir d'être encore en lice pour la montée et d'obtenir une troisième place derrière deux équipes de roublards.

et quel est le rapport avec la saison dernière? c'est bien différent de croire à un maintien et de croire à une montée. le seul point commun : dans les deux cas, il ne faut rien lâcher, tant que c'est possible mathématiquement.
il est urgent d'attendre quoi? que ça soit mort? eh bien quand ça sera mort, on verra déjà ce qu'on fera la saison d'après, qui sera une saison différente (si on remonte aussi d'ailleurs, si on est 3ème, on a quelque chose à faire en L1 que ça te plaise ou non). en attendant, il est surtout urgent de prendre des points quelle que soit la manière ou le 'mérite'.

cette équipe ne montera pas cette année? j'en sais rien. contrairement à toi et d'autres, je ne vis pas dans des certitudes, et tant que c'est possible, je supporte. on ne devrait pas baisser les bras aussi facilement, c'est quand même dingue. on reste à portée du podium et si l'équipe est faible, elle a les qualités pour obtenir une troisième place dans une L2 aussi faible. ne devrait-on pas prendre exemple sur Nîmes, qui lui aussi après son début de championnat fébrile et ses huit points de retard d'office, ne lâche rien et se dirige vers un maintien? ah ben non, dès le départ ils auraient du ouvrir les yeux, il ne méritaient que le National, il n'avaient plus rien à faire en L2 :roll:

et après, quand on monte en L1, ça nous parle d'ambition, il ne faut pas viser que le maintien, le FC Metz mérite mieux que ça etc etc... quelle hypocrisie!!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 févr. 2016, 08:46

Hier le système etait adapté...... Y a eu de bonnes choses.

Il n a manqué que la qualité......hors ce sera difficile de la trouver maintenant.

Metz n est pas meilleur ni plus faible que lens, le hac, clermont, auxerre, red star..dc à voir.

La ligue deux est tellement faible cette année.......qu il fallait etre zero pour ne pas construire une equipe au dessus du lot avec didillon, metanire, yeni et palo comme base

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 23 févr. 2016, 09:54

henrik larsson a écrit :Hier le système etait adapté...... Y a eu de bonnes choses.

Il n a manqué que la qualité......hors ce sera difficile de la trouver maintenant.

Metz n est pas meilleur ni plus faible que lens, le hac, clermont, auxerre, red star..dc à voir.

La ligue deux est tellement faible cette année.......qu il fallait etre zero pour ne pas construire une equipe au dessus du lot avec didillon, metanire, yeni et palo comme base
Et on sent bien dans tes propos que tu ne vises personne.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 24 févr. 2016, 21:09

vag'à bond a écrit :
henrik larsson a écrit :Hier le système etait adapté...... Y a eu de bonnes choses.

Et on sent bien dans tes propos que tu ne vises personne.
Et il n a pas tout à fait tort non ? Bien que je ne la trouve pas si faible que ça cette ligue 2. Au contraire même.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 24 févr. 2016, 21:24

henrik larsson a écrit :La ligue deux est tellement faible cette année.......qu il fallait etre zero pour ne pas construire une equipe au dessus du lot avec didillon, metanire, yeni et palo comme base
D'une certaine manière ok... et on pourrait en rajouter: Doukouré, Lejeune, etc.

Tu fais par contre l'hypothèse que leur prolongation à tous était acquise, or franchement, vu l'état de délabrement psychique de l'équipe en fin de saison dernière, je ne suis pas sûr que ca ait été le cas...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 févr. 2016, 21:36

Prodiguèz a écrit :
henrik larsson a écrit :La ligue deux est tellement faible cette année.......qu il fallait etre zero pour ne pas construire une equipe au dessus du lot avec didillon, metanire, yeni et palo comme base
D'une certaine manière ok... et on pourrait en rajouter: Doukouré, Lejeune, etc.

Tu fais par contre l'hypothèse que leur prolongation à tous était acquise, or franchement, vu l'état de délabrement psychique de l'équipe en fin de saison dernière, je ne suis pas sûr que ca ait été le cas...
Le seul des six qui a prolongé son contrat cet été est Lejeune (fdc en juin 2017 au lieu de juin 2016), tous étaient déjà sous contrat à Metz. Même si certains envisageaient très fortement un transfert.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 24 févr. 2016, 21:58

Evargalo a écrit :
Prodiguèz a écrit : D'une certaine manière ok... et on pourrait en rajouter: Doukouré, Lejeune, etc.

Le seul des six qui a prolongé son contrat cet été est Lejeune (fdc en juin 2017 au lieu de juin 2016), tous étaient déjà sous contrat à Metz. Même si certains envisageaient très fortement un transfert.
Oui, par prolongation, j'entendais pas forcément prolongation de contrat (ce qui n'a que peu de lien d'ailleurs puisque dans la majorité des cas les joueurs quittent désormais leur club en étant encore sous contrat)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 févr. 2016, 00:53

Pelloutier a écrit :
vag'à bond a écrit : Et on sent bien dans tes propos que tu ne vises personne.
Et il n a pas tout à fait tort non ? Bien que je ne la trouve pas si faible que ça cette ligue 2. Au contraire même.
On a fait le tour de la question maintes et maintes fois ici même. On en arrive tous plus ou moins (a part Seth) a la même conclusion, en effet.

Revenir à « Passion Grenat »