Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Toni Truand » 15 juin 2023, 21:29

Carrass' a écrit : C'est quand même un sacré flop la refonte de la billeterie car autant pour moi ça a marché au début, j'ai pu me reconnecter et accéder à mon profil autant désormais j'ai des codes erreurs et même en passant par la connections sur la boutique ppur après revenir sur la billeterie cela ne change rien.

J'espère quand même que ça sera résolu pour la reprise du championnat car cela serait quand même dommage d'être abonné et de ne pas avoir accès aux e-billets :mrgreen:
C’est tellement le Bordel que je payerai deux fois 15€ pour avoir une carte plutôt de compter sur leur billetterie en ligne :-@

Carrass'

Messagepar Carrass' » 15 juin 2023, 21:47

Toni Truand a écrit :
Carrass' a écrit : C'est quand même un sacré flop la refonte de la billeterie car autant pour moi ça a marché au début, j'ai pu me reconnecter et accéder à mon profil autant désormais j'ai des codes erreurs et même en passant par la connections sur la boutique ppur après revenir sur la billeterie cela ne change rien.

J'espère quand même que ça sera résolu pour la reprise du championnat car cela serait quand même dommage d'être abonné et de ne pas avoir accès aux e-billets :mrgreen:
C’est tellement le Bordel que je payerai deux fois 15€ pour avoir une carte plutôt de compter sur leur billetterie en ligne :-@
Moi je leur laisse le temps de régler le problème mais il est hors de question que je sois amené à payer une carte si ils ont pas résolu le problème de la billeterie en ligne d'ici plusieurs semaines..

Si le problème viendrait de moi je dis pas mais c'est de leur responsabilité là...

flamingo

Messagepar flamingo » 16 juin 2023, 09:16

Effectivement, mettre le paquet pour attirer les jeunes supporters au stade va dans le bon sens. A condition qu'ils viennent supporter le Fc Metz et pas Mbappé et le Paris SG ou Marseille... :oops:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 16 juin 2023, 11:17

flamingo a écrit : Effectivement, mettre le paquet pour attirer les jeunes supporters au stade va dans le bon sens. A condition qu'ils viennent supporter le Fc Metz et pas Mbappé et le Paris SG ou Marseille... :oops:
C'est très bien moi je trouve. De plus ça leur fera du business en plus.. car avec des enfants tu consommes plus au stade ;-)

loicmetz

Messagepar loicmetz » 16 juin 2023, 12:03

Pour ma part, le problème c’est que d’après le site je n’ai pas été abonné cette année,il est impossible de me réabonner via le site de la billetterie.
Pourtant mon abonnement a été reconduit automatiquement normalement, quelqu’un peut m’aider ?
Merci :)

my_keul

Messagepar my_keul » 16 juin 2023, 12:20

Je souhaiterais me réabonner cette saison (ca fait depuis 2020 que je n'ai pas pu).
Le tarif souhaité est de 153€ (en TOB ou en TEB).
Il n y a visiblement plus de disponibilité pour ce tarif...

zinou6987

Messagepar zinou6987 » 16 juin 2023, 12:44

loicmetz a écrit : Pour ma part, le problème c’est que d’après le site je n’ai pas été abonné cette année,il est impossible de me réabonner via le site de la billetterie.
Pourtant mon abonnement a été reconduit automatiquement normalement, quelqu’un peut m’aider ?
Merci :)
En théorie si ton abonnement a été reconduit automatiquement, tu n'as rien à faire

marcogigolo

Messagepar marcogigolo » 16 juin 2023, 12:44

j'arrive à me connecter à la boutique mais pas à la billetterie...
J'ai systématiquement ce message :
405 Not Allowed
nginx/1.17.10

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 juin 2023, 13:02

marcogigolo a écrit : j'arrive à me connecter à la boutique mais pas à la billetterie...
405 Not Allowed
nginx/1.17.10
Tu n'es pas le seul ....

Bibi

Messagepar Bibi » 16 juin 2023, 13:51

alain0157 a écrit :
marcogigolo a écrit : j'arrive à me connecter à la boutique mais pas à la billetterie...
405 Not Allowed
nginx/1.17.10
Tu n'es pas le seul ....
Effectivement...même message pour ma part.

Revenir à « Passion Grenat »