Je préfère sincèrement voir des mecs "moins forts" mais qui ont envie que les trois quarts de ceux sur le terrain aujourd'hui...

Bien sur Serin démission. Sauf que c'est lui qui détient le club donc à part vendre le club, il ne se passera rien....Sssasasaroyan a écrit :Cactus s'il te plaît :Cactus a écrit :
je suis passée par là mais puisque tu préfères Amos....^^
Un seul mot d'ordre vendredi : Serin démission !
OK, mais surtout pas avec cet entraîneur là.Polskagraoully a écrit : On peut envisager d'imaginer que le coach crée une équipe avec ceux qui seront là en ligue 2 l'année prochaine ?
Je préfère sincèrement voir des mecs "moins forts" mais qui ont envie que les trois quarts de ceux sur le terrain aujourd'hui...
![]()
Aujourd'hui et à l'instant T, ce n'est même sûr que l'on batte Nancy !GryseL04 a écrit :Bien sur Serin démission. Sauf que c'est lui qui détient le club donc à part vendre le club, il ne se passera rien....Sssasasaroyan a écrit :
Cactus s'il te plaît :
On vous a déja expliqué mille fois que le président et actionnaire majoritaire ne peut pas démissionner,. Il ne peut que vendre.GryseL04 a écrit :Bien sur Serin démission. Sauf que c'est lui qui détient le club donc à part vendre le club, il ne se passera rien....Sssasasaroyan a écrit :
Cactus s'il te plaît :
Je pense que c est ce qui est prévu, dans tous les cas ça y ressemble !!Polskagraoully a écrit : On peut envisager d'imaginer que le coach crée une équipe avec ceux qui seront là en ligue 2 l'année prochaine ?
![]()
Il peut rester actionnaire majoritaire et laisser la présidence à un salarié, non?Cactus a écrit :On vous a déja expliqué mille fois que le président et actionnaire majoritaire ne peut pas démissionner,. Il ne peut que vendre.GryseL04 a écrit :
Bien sur Serin démission. Sauf que c'est lui qui détient le club donc à part vendre le club, il ne se passera rien....
Je le sais très bien ma chère Cactus, mais ce slogan plutôt que : club à vendre " est plus percutant.Cactus a écrit :On vous a déja expliqué mille fois que le président et actionnaire majoritaire ne peut pas démissionner,. Il ne peut que vendre.GryseL04 a écrit :
Bien sur Serin démission. Sauf que c'est lui qui détient le club donc à part vendre le club, il ne se passera rien....
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', GuidomilanAC, Jimi, Mr Sven, Scoubydoo, shadowcaser57, Trezegol et 260 invités