Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar aliosha » 04 sept. 2012, 18:52

Proment ne jouera pas en 10, n'oubliez qu'on a Lejeune, du coup Sarr peut passer en 10 et Lejeune à gauche dans un système 4-5-1

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 sept. 2012, 18:53

La vente de mané devrait permettre a l'équipe de se renforcer, bref rien ne change on a tenté de calmer le jeu, on nous a encore pris pour des idiots, classe .....

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 sept. 2012, 18:53

aliosha a écrit :Proment ne jouera pas en 10, n'oubliez qu'on a Lejeune, du coup Sarr peut passer en 10 et Lejeune à gauche dans un système 4-5-1

Ben t'façon, c'est Sarr qui a le 10... :huh?:

---> Ok je sors :mrgreen:

Fred

Messagepar Fred » 04 sept. 2012, 18:57

chevaliergrenat a écrit :si une recrue avait signé on l'aurait su sur quelque site que ce soit. La il est 18h30 et c'est le calme plat....
Bon MANE n'aura pas été remplacé....Je reste persuadé que sa vente est une énorme erreur de la part du club qui une fois de plus a affiché ses cruelles manque d'ambition et ce depuis nombre d'année, depuis les ventes d'OBRANIAK-CISSE-FALLOU et maintenant MANE....
Et la prochaine saison attendons nous a voir partir les NGBAKOTO-SARR et ce toujours pôur les memes motif, une offre exceptionnelle que l'on ne pouvait refuser...
Et ne dites aps que je suis négatif, c'est un constat. Nous sommes incapables de garder nos meilleurs jeunes et les vendons des qu'ils interessent quelques club de l'elite plutot que de les garder, monter une bonne équipe et accrocher la L1. A ce rythme la jamais nous ne pourrons envisager l'elite, en tout cas pas en vendant nos meilleurs jeunes des qu'un ou 2 club s'interessent a eux....
Pour le moment oui, mais il y a déjà un changement et il est de taille (en fait 2).
- On a une vraie équipe sur le terrain ce qui est plus simple pour garder les joueurs, car à moins d'avoir une proposition X5 ou X7 ils ne souhaitent pas (plus) se barrer à la première occasion.
- On semble ne pas être pressé par l'aspect financier et contrairement aux transferts que tu cites, on pourrait bien vendre dans le futur les joueurs à au moins leur vraie valeur (même plus pour le cas Mané) ce qui va dégager pour le club plus de marges de manœuvre (pouvoir proposer un meilleur salaire à un joueur qui a une meilleure proposition ferme ailleurs).

IroOn

Messagepar IroOn » 04 sept. 2012, 18:57

A part grosse bonne affaire on n'a aucun intérêt à recruter.
Niveau qualité Mané est pour nous irremplaçable et je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux que Yeni et Sarr.
Si c'est pour prendre un mec pour faire le nombre et qui ne servira plus à rien en L2 cela ne sert à rien...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 sept. 2012, 18:58

aliosha a écrit :Disons que j'ai du mal à croire en une nouvelle recrue, il est 18h30, aucune annonce sur aucun site...en général les gros coups, ça fini par se savoir avant l'annonce officielle.
Un dernier jour de mercato, tout peut arriver jusqu'à 23h59.

DDO a dit ce matin qu'il y avait plusieurs dossiers en cours.
Le club peut très bien s'être dit: on se laisse jusque 18 heure pour boucler tel dossier, et si on y arrive pas, on se rabat sur tel autre....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 sept. 2012, 19:00

IroOn a écrit : Si c'est pour prendre un mec pour faire le nombre et qui ne servira plus à rien en L2 cela ne sert à rien...
Si y a un intéret, faire redescendre un joueur de plus en CFA, histoire d'encadrer cette jeune équipe qui va avoir bien du ma à se maintenir compte tenu de sa jeunesse.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 sept. 2012, 19:01

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Disons que j'ai du mal à croire en une nouvelle recrue, il est 18h30, aucune annonce sur aucun site...en général les gros coups, ça fini par se savoir avant l'annonce officielle.
Un dernier jour de mercato, tout peut arriver jusqu'à 23h59.

DDO a dit ce matin qu'il y avait plusieurs dossiers en cours.
Le club peut très bien s'être dit: on se laisse jusque 18 heure pour boucler tel dossier, et si on y arrive pas, on se rabat sur tel autre....
Oui mais si direct fm a annoncé que non, ils ont du être informé

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 sept. 2012, 19:02

henrik larsson a écrit : Oui mais si direct fm a annoncé que non, ils ont du être informé
Sauf que Direct Fm n'a rien annoncé. :-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 04 sept. 2012, 19:17

Honnêtement, le club peut faire le difficile, l'équipe n'a pas vraiment besoin de renfort. Si un vrai bon coup se dégage, pourquoi pas mais j'espère que l'on ne prendra personne au dernier moment, un peu au hasard pour faire le nombre. Il y a encore le mercato d'hiver si besoin est, pour faire un ajustement.

Bref je ne leur jetterais pas la pierre, si aucun renfort signe avant minuit.

Revenir à « Passion Grenat »