Les infos "en direct du club"
- aliosha
Re: Les infos "en direct du club"
Proment ne jouera pas en 10, n'oubliez qu'on a Lejeune, du coup Sarr peut passer en 10 et Lejeune à gauche dans un système 4-5-1
La vente de mané devrait permettre a l'équipe de se renforcer, bref rien ne change on a tenté de calmer le jeu, on nous a encore pris pour des idiots, classe .....
- DeBommeler
aliosha a écrit :Proment ne jouera pas en 10, n'oubliez qu'on a Lejeune, du coup Sarr peut passer en 10 et Lejeune à gauche dans un système 4-5-1
Ben t'façon, c'est Sarr qui a le 10...

---> Ok je sors

- Fred
Pour le moment oui, mais il y a déjà un changement et il est de taille (en fait 2).chevaliergrenat a écrit :si une recrue avait signé on l'aurait su sur quelque site que ce soit. La il est 18h30 et c'est le calme plat....
Bon MANE n'aura pas été remplacé....Je reste persuadé que sa vente est une énorme erreur de la part du club qui une fois de plus a affiché ses cruelles manque d'ambition et ce depuis nombre d'année, depuis les ventes d'OBRANIAK-CISSE-FALLOU et maintenant MANE....
Et la prochaine saison attendons nous a voir partir les NGBAKOTO-SARR et ce toujours pôur les memes motif, une offre exceptionnelle que l'on ne pouvait refuser...
Et ne dites aps que je suis négatif, c'est un constat. Nous sommes incapables de garder nos meilleurs jeunes et les vendons des qu'ils interessent quelques club de l'elite plutot que de les garder, monter une bonne équipe et accrocher la L1. A ce rythme la jamais nous ne pourrons envisager l'elite, en tout cas pas en vendant nos meilleurs jeunes des qu'un ou 2 club s'interessent a eux....
- On a une vraie équipe sur le terrain ce qui est plus simple pour garder les joueurs, car à moins d'avoir une proposition X5 ou X7 ils ne souhaitent pas (plus) se barrer à la première occasion.
- On semble ne pas être pressé par l'aspect financier et contrairement aux transferts que tu cites, on pourrait bien vendre dans le futur les joueurs à au moins leur vraie valeur (même plus pour le cas Mané) ce qui va dégager pour le club plus de marges de manœuvre (pouvoir proposer un meilleur salaire à un joueur qui a une meilleure proposition ferme ailleurs).
- IroOn
A part grosse bonne affaire on n'a aucun intérêt à recruter.
Niveau qualité Mané est pour nous irremplaçable et je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux que Yeni et Sarr.
Si c'est pour prendre un mec pour faire le nombre et qui ne servira plus à rien en L2 cela ne sert à rien...
Niveau qualité Mané est pour nous irremplaçable et je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux que Yeni et Sarr.
Si c'est pour prendre un mec pour faire le nombre et qui ne servira plus à rien en L2 cela ne sert à rien...
- get_up_kids
Un dernier jour de mercato, tout peut arriver jusqu'à 23h59.aliosha a écrit :Disons que j'ai du mal à croire en une nouvelle recrue, il est 18h30, aucune annonce sur aucun site...en général les gros coups, ça fini par se savoir avant l'annonce officielle.
DDO a dit ce matin qu'il y avait plusieurs dossiers en cours.
Le club peut très bien s'être dit: on se laisse jusque 18 heure pour boucler tel dossier, et si on y arrive pas, on se rabat sur tel autre....
- get_up_kids
Si y a un intéret, faire redescendre un joueur de plus en CFA, histoire d'encadrer cette jeune équipe qui va avoir bien du ma à se maintenir compte tenu de sa jeunesse.IroOn a écrit : Si c'est pour prendre un mec pour faire le nombre et qui ne servira plus à rien en L2 cela ne sert à rien...
Oui mais si direct fm a annoncé que non, ils ont du être informéget_up_kids a écrit :Un dernier jour de mercato, tout peut arriver jusqu'à 23h59.aliosha a écrit :Disons que j'ai du mal à croire en une nouvelle recrue, il est 18h30, aucune annonce sur aucun site...en général les gros coups, ça fini par se savoir avant l'annonce officielle.
DDO a dit ce matin qu'il y avait plusieurs dossiers en cours.
Le club peut très bien s'être dit: on se laisse jusque 18 heure pour boucler tel dossier, et si on y arrive pas, on se rabat sur tel autre....
- get_up_kids
Sauf que Direct Fm n'a rien annoncé.henrik larsson a écrit : Oui mais si direct fm a annoncé que non, ils ont du être informé

- arthur865
Honnêtement, le club peut faire le difficile, l'équipe n'a pas vraiment besoin de renfort. Si un vrai bon coup se dégage, pourquoi pas mais j'espère que l'on ne prendra personne au dernier moment, un peu au hasard pour faire le nombre. Il y a encore le mercato d'hiver si besoin est, pour faire un ajustement.
Bref je ne leur jetterais pas la pierre, si aucun renfort signe avant minuit.
Bref je ne leur jetterais pas la pierre, si aucun renfort signe avant minuit.