A Bollaert, ça sifflait. C'est pour ça qu'ils nous dépasseront demain.gauloiskiki a écrit :C'est pas évident qu'il y a main sur les images, tout comme je ne pense qu'il y avait faute sur Sala en première mi-temps.get_up_kids a écrit :Tout le monde est tellement content de pouvoir critiquer le club, que personne n'a l'honneteté de souligner que juste avant le 2-0, l'arbitre peut tout aussi bien siffler pénalty pour nous, sur la frappe déviée de la main par un défenseur niortais, surtout qu'elle semblait bien partie pour finir au fond....
Si on se fiait aux commentaires de Bein, il y aurait 15 penaltys à chaque journée de championnat.
On a encore 5 points d'avance sur le 4e comme au soir de la 13e journée.
Contre Caen, on devrait avoir récupéré tout le monde, plus nos recrues, si on gagne on restera dans une situation plus que favorable.
[J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)
- Bel Jéthucine
Re: [22ème Journée de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Liv
- babmetz57
Bien pour ça que je me fais rare ici...Billou Grenat a écrit :Est-ce bien utile de dire ce genre de choses ?Zaloupardo57 a écrit :On annonce objectif ligue 1 et on s'écroule, faut dire qu'ond joue le maintient pour que metz regagne?
CARTIER DEMISION BIJOTAT REVIENT
- drac
C'est simplement la vérité.Amsalem a écrit :J'aime ta sagesse le senior.drac a écrit :On ne perd qu'un point sur le quatrième, même si ce n'est plus le même, mais c'est l'essentiel.
Il faut maintenant se réveiller, mais la période compliquée va prendre fin.
Dans deux matchs, équipe complète.
On va peut être perdre notre première place, mais ce n'est pas l'essentiel, peut être même que cela va décrisper certains joueurs.
Cette défaite n'est pas si logique que le reflète le score, et de toutes façons tomber comme ça sur l'équipe, ça sert à quoi ?
Pour le moment au moins 18 équipes aimeraient être à notre place, ne l'oublions pas.
Quelle équipes n'est pas passée par là durant une saison, voire chaque saison ?
On savait janvier compliqué, il est terminé, on passe à autre chose.
- nastasia
Re: [J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)
et demain on sera peut être un peu plus tranquille si Lens passe devant
- Jupiter
Si on ne gagne pas face à Caen c'est la fin !
- Mozelman
Certains n'aiment pas les critiques, les commentaires ne sont pas là (je pense) pour descendre le club mais justement pour essayer de voir ce qui ne va pas, si on a le droit de s'exprimer que quand ça va bien, je ne vois pas l’intérêt du forum.
-
oui c'est usant de lire ts ces messages de personnes qui retournent leur veste au bout de 4matches médiocres.
On va y arriver car tous les clubs ont des périodes de moins bien, Metz n'y échappe pas mais les effets du stage au Touquet vont porter leur fruit dans quelques matches et les grenats finiront la saison en trombe.
Au fait des cartons pour les messins ce soir?
On va y arriver car tous les clubs ont des périodes de moins bien, Metz n'y échappe pas mais les effets du stage au Touquet vont porter leur fruit dans quelques matches et les grenats finiront la saison en trombe.
Au fait des cartons pour les messins ce soir?
- Mondragón57
un petit décrassage d'après match d'Albert ferait le plus grand bien .... 

- drac
même pas.Kubrick57 a écrit :Si on ne gagne pas face à Caen c'est la fin !
- Bel Jéthucine
Il a juste raté toutes ses passes et failli marquer un magnifique csc, ça arrive.Mondragón57 a écrit :C'est moi ou Rocchi a un bon coup de moins bien ...?
On aurait plutot du recruter un arriere lateral droit et gauche car la on voit que l'on de monde à ces postes .... :marteau: