[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015 (14ème/16)
- _Chris.
Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015
Bon, victoire quasi obligatoire là
- Bel Jéthucine
Pour Andrada, c'est un pb administratif (parce qu'il a joué à Caen - je n'ai pas tout compris).
- _Chris.
Heureusement qu'on lui a fait remarquer avant, sinon c'était défaite sur tapis vert ... Je ne suis pas du genre à critiquer à tout va et je pense que ça s'est remarqué mais pour le coup ce serait de l'amateurisme pur et dur de ne pas avoir vérifier les règles quand mêmeBel Jéthucine a écrit :Pour Andrada, c'est un pb administratif (parce qu'il a joué à Caen - je n'ai pas tout compris).
- metz011
Je comprends pas trop... PArce qu'il me semble que une fois un match de la Cfa ayant initialement lieu en même temps que celui des pros avait été reporté, et lorsque qu'ils ont rejoué le match, certains pros qui avait joué le même jour que le match initial de la cfa avait pu jouer avec la cfa plus tard... Bref je suis pas très clair j'espère que c'est compréhensible
Donc à partir de là je vois pas trop ce qui pourrait empêcher Andrada de jouer ?

Donc à partir de là je vois pas trop ce qui pourrait empêcher Andrada de jouer ?

- _Chris.
Ils étaient entré en jeu ces pros au match de championnat ?metz011 a écrit :Je comprends pas trop... PArce qu'il me semble que une fois un match de la Cfa ayant initialement lieu en même temps que celui des pros avait été reporté, et lorsque qu'ils ont rejoué le match, certains pros qui avait joué le même jour que le match initial de la cfa avait pu jouer avec la cfa plus tard... Bref je suis pas très clair j'espère que c'est compréhensible![]()
- Bel Jéthucine
Oui, certains étaient même titulaires ! (Bubu)_Chris. a écrit :Ils étaient entré en jeu ces pros au match de championnat ?metz011 a écrit :Je comprends pas trop... PArce qu'il me semble que une fois un match de la Cfa ayant initialement lieu en même temps que celui des pros avait été reporté, et lorsque qu'ils ont rejoué le match, certains pros qui avait joué le même jour que le match initial de la cfa avait pu jouer avec la cfa plus tard... Bref je suis pas très clair j'espère que c'est compréhensible![]()
- _Chris.
A mon avis, parce que c'est comme ça en district, ce sont les joueurs qui ont joué en "Equipe Première" le jour où le match aurait du avoir lieu avant report qui ne peuvent pas jouer lors du "replay"
- fle3fois
il y a quelqu'un au stade??
- _Chris.
Bel Jethucine y est apparemment
je ne comprends pas trop l'histoire du report.
Car e match de CFA se fait à la date initialement prévue.
Et le dernier match de la Ligue 1 contre Caen s'est aussi disputé à la date attendue.
Peut être est ce la conséquence du coup de génie
de coaching du dernier match où Andrada est entré à la 89ème minute (c'était le samedi soir).
En tout cas, heureusement qu'une personne a réagi à temps pour éviter la défaite sur tapis vert!!
Car e match de CFA se fait à la date initialement prévue.
Et le dernier match de la Ligue 1 contre Caen s'est aussi disputé à la date attendue.
Peut être est ce la conséquence du coup de génie

En tout cas, heureusement qu'une personne a réagi à temps pour éviter la défaite sur tapis vert!!