[J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [3ème Journée de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live]

Messagepar Dark 5.7 » 23 août 2014, 22:30

JLM a écrit :J'ai l'impression qu'on a perdu tous les automatismes qu'il y avait en National et L2, pourtant les joueurs sont quasiment les mêmes...
N'Daw, Doukouré, Falcon n'étaient pas là l'an dernier... tout de suite ça change pas mal : c'est tout l'axe. ajoute à ça un système quasi-jamais utilisé la saison dernière, un Sarr qui n'avait pas joué dans l'axe depuis deux ans...
et vu qu'on balance, ça manque de liant entre la défense et le milieu.

match à oublier au plus vite, dont le tournant s'est joué sur des détails. après on était plus dans le coup... va tirer des conclusions là-dessus, surtout vu le niveau affiché par Montpellier.

sinon elle était sympa cette fin de Live avec les réactions en direct du café du commerce :bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 août 2014, 22:30

SonsOfAnarchy a écrit :Heureusement qu'ils sont aussi maladroit que nous devant le but. Il se passe quoi dans la défense là ? On se fait violer sur 2 accélérations
Allo?

Y'a-t'il quelqu'un qui a déjà suivi un match de foot sur ce forum?
Je suis entrain de relire le live du match (je sais faut être maso), et j'hallucine devant le nombre de personne, qui ne comprennent pas que logiquement quand t'es mené au score, généralement dans le dernier quart d'heure tu te découvres derrière pour essayer d'égaliser, ce qui logiquement donne des espaces à l'équipe d'en-face...et comme Montpellier est pas dégueu pour profiter des espaces (on l'a vu à Marseille), ça créée du danger.
C'est pas pour autant qu'on sait pas défendre ou qu'on est faible comme certains le disent!!!! :-@

gigi57

Re: [J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)

Messagepar gigi57 » 23 août 2014, 22:32

Il était bon le temps du national ou seul les vrais étaient là...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 23 août 2014, 22:33

Taison* a écrit :
heisenberg a écrit :Nous avons gâché multiples bonnes opportunités car on a pas un joueur capable de faire l'avant dernière ou la dernière ...

Falcon est très faible ... les équipes sont tellement médiocres en face qu'avec Diafra , nous aurions 7 points sur 9...

Mais bon , on ne peut rien espérer avec des Gueye et Sido qui entrent en jeu
C'est bien là tout le problème... C'est nettement insuffisant pour la Ligue 1. Nos joueurs ont survolé la Ligue 2 mais pour l'élite, ils n'ont pas le niveau.
Gueye et Sido n'ont pas le niveau L2 ... et c'est incontestable pour le 1er cité ...

On a une équipe plus faible qu'en L2 pour l'instant ... Sarr n'était même pas titulaire et Diafra etait infiniment supérieur à Falcon ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2014, 22:33

Dark 5.7 a écrit :
JLM a écrit :J'ai l'impression qu'on a perdu tous les automatismes qu'il y avait en National et L2, pourtant les joueurs sont quasiment les mêmes...
N'Daw, Doukouré, Falcon n'étaient pas là l'an dernier... tout de suite ça change pas mal : c'est tout l'axe. ajoute à ça un système quasi-jamais utilisé la saison dernière, un Sarr qui n'avait pas joué dans l'axe depuis deux ans...
et vu qu'on balance, ça manque de liant entre la défense et le milieu.

match à oublier au plus vite, dont le tournant s'est joué sur des détails. après on était plus dans le coup... va tirer des conclusions là-dessus, surtout vu le niveau affiché par Montpellier.

sinon elle était sympa cette fin de Live avec les réactions en direct du café du commerce :bieres:
Normal les réactions à chaud sont excessives , c'est le jeu !
On a le droit de rager car nous étions meilleurs , nous avions tout pour lancer la saison , sauf un bon duo d'attaquants et cela les dirigeants avaient 2 mois pour y remédier.... donc ultra frustrant , cela aurait du être évité!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 août 2014, 22:35

par contre (oui j'ai tapé mon message il y a 20 minutes mais ma connexion internet n'a cessé de planter), dire qu'on perd des points contre un concurrent direct, faudra voir où en sera Montpellier en mai... parce que c'est typiquement l'équipe qui ne va rien foutre mais grapiller des points sur du hold-up ou des matchs de chatteux pour finir vers le milieu de tableau...
pour moi on sera capable de prendre des points contre des gros en les empêchant de jouer. on peut jouer sur tous les tableaux. on raisonne sur des concurrents directs, mais nos adversaires que l'on considère comme des concurrents directs veulent aussi prendre des points contre un FC Metz qu'ils considèrent comme un concurrent direct...

quand à dire qu'on a raté notre mercato, encore faudrait-il qu'il soit terminé... on pourra surtout dire qu'on a raté notre mois d'août.
Andrada, vu ce que Cartier a dit dans le RL, c'était sûr qu'il ne jouerait pas, il était juste là pour tâter le groupe L1. et je suis peut-être fou, mais je demeure persuadé qu'on cherche à montrer Gueye pour le vendre (même si vu ce qu'il montre c'est pas dit que ça va nous aider :-X )

dernière chose : j'ai toujours autant de mal avec les réactions de type 'les absents ont toujours raison'... non, rien ne dit qu'une attaque toute neuve sans automatismes et avec un niveau de forme physique inconnu aurait fait la différence.
Dernière modification par Dark 5.7 le 23 août 2014, 22:36, modifié 1 fois.

Thom57

Messagepar Thom57 » 23 août 2014, 22:35

2 nuls et une défaite contre les actuels 2eme, 5eme et 7eme avec un match de retard. Si vous voulez tirer des conclusions après 3 matchs, prenez au moins ca en compte...

Taison*

Messagepar Taison* » 23 août 2014, 22:36

get_up_kids a écrit : Allo?

Y'a-t'il quelqu'un qui a déjà suivi un match de foot sur ce forum?
Je suis entrain de relire le live du match (je sais faut être maso), et j'hallucine devant le nombre de personne, qui ne comprennent pas que logiquement quand t'es mené au score, généralement dans le dernier quart d'heure tu te découvres derrière pour essayer d'égaliser, ce qui logiquement donne des espaces à l'équipe d'en-face...et comme Montpellier est pas dégueu pour profiter des espaces (on l'a vu à Marseille), ça créée du danger.
C'est pas pour autant qu'on sait pas défendre ou qu'on est faible comme certains le disent!!!! :-@

Mais bon sang, GUK... en seconde période, il n'y avait rien, rien, rien ! On ne va pas aller loin avec ça si rien n'est fait. Diaffra à lui tout seul était capable de dynamiser le jeu devant, il y avait des automatismes, de bonnes ententes... Qui, à l'heure actuelle dans l'effectif en est capable ?

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 23 août 2014, 22:37

A Metz les années ligue 1 se ressemblent niveau mercato, on a jamais eu d'oseille !
Cartier c'est comme Wenger à Arsenal, c'est l'homme de la situation, le sang grenat, l'homme du fc metz !
:metzch:

Thom57

Messagepar Thom57 » 23 août 2014, 22:37

petiticare a écrit :quand tu prends 2 points sur 12 que ta place tu la paye une fortune t'es en droit d'être mécontent non?
J'ai raté un match.

Revenir à « Passion Grenat »