Jahstrad a écrit :
Je vote pour ne pas prendre en compte les 2 votes les plus extrêmes pour chaque joueur à chaque journée car quand je vois des 8 mis à Danley quand il a entre 4 et 5 de moyenne juste parce qu'un ou deux forumistes ont décidé que nous avons tous les autres de la m**** dans les yeux ou car c'est leur chouchou....ou bien des ceux qui mettent 1 à Danley (peut être moi

parfois) alors qu'il a fait un match correct à son niveau ( c'est à dire qu'il frole le 3 ou 4 mérité

).
Ou la limite on prend que les notes en compte de Golden Years c'est plus simple
Statistiquement, les extrêmes ne pèsent pas tant que ça. La nature est finalement assez bien faite et généralement à une notation exagérément sévère répond une notation exagérément généreuse. Donc ça se compense à peu près. Et quand je regarde la répartition des notes, c'est souvent assez concentré pour la majorité des notes, avec quelques notes assez loin de la moyenne (pour ceux qui ont fait des maths, rappelez-vous la courbe de Gauss, en cloche, et ben, nous les forumistes, on forme une belle courbe de Gauss, dite courbe de la loi normale - bref on est normaux ! ).
En fait, il faut surtout qu'on ait beaucoup de votes. Plus il y a de votants, moins chaque vote a de l'importance.
Sinon, je retiens ta proposition : le jour où j'aurai un petit coup de mou, jirai au plus rapide et je prendrai les notes de golden years.