C'est lunaire..Taison* a écrit :D'autres entraineurs espèrent des victoires... lui, il rêve de matchs nuls.TressorMoreno57 a écrit : Réaction de Boloni...
"C'est un bon point parce qu'il nous donne le moral. On a été exemplaires au niveau de l'attitude. Si on peut rajouter un peu plus de qualité avec des choses simples, alors on espère qu'on va obtenir encore des matchs nuls.
Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)
-
Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)
- Taison*
Et c'est gravissime, effectivement.TressorMoreno57 a écrit :C'est lunaire..Taison* a écrit :
D'autres entraineurs espèrent des victoires... lui, il rêve de matchs nuls.
- excelsior
Mais comment peut on continuer ainsi c’est insensé
Aucune mais aucune volonté de gagner
Quel simulacre de foot
Aucune mais aucune volonté de gagner
Quel simulacre de foot
-
J'ai trouvé la référence : Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu'elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.vicstras a écrit : Et la souris qui sort de la bouteille de lait ça devient du beurre..... ?????? Non mais sérieusement il a un problème lui..
C'est dans Arrête moi si tu peux de Spielberg. D'ailleurs c'est peut être un message envoyé à Serin pour lui dire d'arrêter les frais avec lui s'il peut

- chocho
quelle purge ce match ......le 10 georgien nous aurait fait le plus grand bien....
- lucabmusic
Aussi lunaire que son mytho 3-5-2 !! T’avais raison c’était un 4-3-3TressorMoreno57 a écrit :C'est lunaire..Taison* a écrit :
D'autres entraineurs espèrent des victoires... lui, il rêve de matchs nuls.

- Frayel
Bon j avoue , my badTressorMoreno57 a écrit :Frayel tu me déçois, pas besoin de regarder l'équipe pour faire ce constatFrayel a écrit : Lunaire
L équipe se fait d ailleurs démolir sur l équipe 21 comme étant unanimement l équipe la plus faible de la ligue 1 et de loin![]()
-
Metz est également très moqué sur les réseaux sociaux, par exemple "J’ai rarement vu une équipe aussi mauvaise que le Metz de cette année.", "une équipe horrible à voir jouer" ou "T'as des promus qui proposent des choses et puis tu as Metz...toujours la même histoire avec eux...et ça va s'étonner de faire le yoyo L1-L2"Frayel a écrit :Bon j avoue , my badTressorMoreno57 a écrit :
Frayel tu me déçois, pas besoin de regarder l'équipe pour faire ce constat![]()
Certains pensent également que des équipes niveau bas de tableau Ligue 2 ou N1 sont meilleures que nous...
Beaucoup de Lensois se moquent de nous d'ailleurs, et cela leur rappelle la saison où Bölöni avait mis en place un 6-4-0.
- Amos
- Modérateur
Arrête de faire les poubelles, un jour elles vont se venger!Wezee a écrit :
Metz est également très moqué sur les réseaux sociaux, par exemple "J’ai rarement vu une équipe aussi mauvaise que le Metz de cette année.", "une équipe horrible à voir jouer" ou "T'as des promus qui proposent des choses et puis tu as Metz...toujours la même histoire avec eux...et ça va s'étonner de faire le yoyo L1-L2"
Certains pensent également que des équipes niveau bas de tableau Ligue 2 ou N1 sont meilleures que nous...
Beaucoup de Lensois se moquent de nous d'ailleurs, et cela leur rappelle la saison où Bölöni avait mis en place un 6-4-0.
https://www.youtube.com/watch?v=dJnwa9xvqMg
- Glouglou
Finalement, et c'est gênant de l'écrire, mais d'après les CR d'après-match, la "bonne" nouvelle, c'est la blessure de NDoram. Cela va contraindre le staff à fonctionner autrement et à oser quelque chose. Enfin ! Et puis, Boloni semble satisfait d'un Lamkel Ze plus bas sur le terrain. J'avoue que je lui trouve une bien meilleure vision et une meilleure patte que tous nos milieux, excepté L.Camara.
Du coup, pour le prochain match, j'espère que le staff enchaînera là-dessus :
--------------------Diestch--------------------
--------Hérelle---Traoré----Sané----------
VDK------------------DJJ---------------Candé
----------Atta-----Camara----LamkelZe---
------------------Mikautadze-----------------
Il faut du mouvement, et sont susceptibles d'en créer les joueurs avec un peu de technique : VDK, Candé, Atta, Camara, Lamkel Ze, Mikautadze.
Du coup, pour le prochain match, j'espère que le staff enchaînera là-dessus :
--------------------Diestch--------------------
--------Hérelle---Traoré----Sané----------
VDK------------------DJJ---------------Candé
----------Atta-----Camara----LamkelZe---
------------------Mikautadze-----------------
Il faut du mouvement, et sont susceptibles d'en créer les joueurs avec un peu de technique : VDK, Candé, Atta, Camara, Lamkel Ze, Mikautadze.