SM Caen - FC Metz : Le live (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: SM Caen - FC Metz : Le live

Messagepar Frayel » 06 avr. 2025, 12:32

champ d'or a écrit :
DidierZedong a écrit : Il a le matos. Je le redis encore une fois avec Antonetti on aurait facile 9 à 10 points de plus.
Lecture subliminale faite dans le marc de café ou les entrailles de poisson ?
Cest vrai qu'à l'époque celui que tu cites n'avait pas le matos...

Pourquoi pas 15 points de plus ??
Pour le coup, le groupe a l époque d Antonetti était au dessus de celui que nous avons , celui de Cartier était plus homogène et tu avais un attaquant d exception .
Pour moi Nous avons un effectif supérieur à celui avec FDT et similaire à celui de Hibsberger ...qui a fini ...3 ème

curioni

Re: SM Caen - FC Metz : Le live (2-2)

Messagepar curioni » 06 avr. 2025, 14:13

Et gare au match à Martigues... qui une fois de plus possède tous les ingrédients d'un match piège pour nos grenats.
Gauthier Hein a dit en interview qu'il fallait gagner ... les 5 prochains matchs.
Je ne vois pas comment ce serait possible.
Allez Metz !

Frayel

Messagepar Frayel » 06 avr. 2025, 14:42

curioni a écrit : Et gare au match à Martigues... qui une fois de plus possède tous les ingrédients d'un match piège pour nos grenats.
Gauthier Hein a dit en interview qu'il fallait gagner ... les 5 prochains matchs.
Allez Metz !
C est tout à fait possible , mais....le PFC a plus de chance d y arriver au regard de leur calendrier et leur pragmastime , on a compté sur un super collectif , cela paye , mais dans les matchs contre des équipes en bloc , il te faut le facteur X , nous avons Hein ...ils ont Lopez , Cafaro , Kebbal, Krasso .. nous sommes Hein dépendant ils ont 4 armes , 4 individualités ...
Ajaccio , le red star etc ....il t a manqué le joueur letal...tout le monde se ballade contre Pau ...nous n avons pas marqué contre cette équipe chaotique en déplacement.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 avr. 2025, 15:11

champ d'or a écrit :
DidierZedong a écrit : Il a le matos. Je le redis encore une fois avec Antonetti on aurait facile 9 à 10 points de plus.

Au regard de notre saison on doit avoir deux points de plus. Un 0-0 au Red Star et un 0-0 contre Ajaccio. Ces points auraient du être dans notre escarcelle sans aucun effort supplémentaire autre qu'une seconde d'attention de nos gardiens.

El Pop

Messagepar El Pop » 06 avr. 2025, 17:25

TressorMoreno a écrit :
Billou Grenat a écrit :
T'as raison fais le malin ... En attendant le FC Metz n'est plus maître de son destin, il ne reste que 5 matchs et je ne vois pas le PFC et Lorient faire un faux pas ...
Je ne fais pas le malin, je suis juste fatigué des ondes négatives que vous diffusez tout le temps comme si c'était la fin du monde à chaque fois ;-)
On verra s'ils ne font pas de faux pas, si c'est le cas ils auront mérité leurs montés. Le Paris FC vient de perdre Krasso et peuvent très bien faire un nul ou deux sur les 5 derniers matchs.

1 point à 5 journées de la fin c'est rien de tout et si on doit jouer les barrages on les jouera je ne vois pas ce qu'il y'a de dramatique la dedans :-)

Vous aimez toujours tout anticiper et parler trop vite alors que des rebondissements on risque d'en avoir encore ^^
Soit ça pleure soit ça manque d'humilité, sont formidables

De souvenir on en avait 3 de retard sur Bordeaux il y a 2 ans à cette époque...et s'il y a barrages ben tu auras la joie de lire 2 live de plus et faire le plein de bonnes ondes, faut voir le bon côté

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 06 avr. 2025, 17:26

champ d'or a écrit :

Il avait aussi le matos. Une équipe différente, plus physique mais il se devait de monter aussi.
En 10 journées il avait mis tout le monde d'accord.
Ce qui très, très loin d'être le cas de Le Mignan. Et même temps je compare alors qu'il n'y a aucune comparaison possible...

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 06 avr. 2025, 17:29

Vixxens a écrit :
DidierZedong a écrit :

Donc je trouve que maintenant c'est une fausse excuse.
On a le meilleur milieu de terrain de L2 (je parle du trio).
Les deux meilleurs latéraux à gauche et à droite.
Sané dans l'axe fait partie du top 5 ou 10.
Yongwa et Kalulu, c'est des peintres en latéraux?
Lopez, Abergel, Raghouber, c'est des peintres en 6?
Makengo, Bardelli, Ponceau, Kebbal, Skytta, c'est des peintres au milieu?

On a une belle équipe, mais on est loin d'être les seuls...
Des très bons joueurs , et tu oublies Cafaro qui fait un bien fou au PFC.
Mais pour moi on a des meilleurs joueurs que ceux que tu cites.
Alors oui sur le papier Lorient et le PFC sont très bons mais encore une fois on est pas Concarneau mais le FC Metz . Et on se doit d'avoir l'expérience en plus que le PFC pour finir deuxième. Lorient est la meilleure équipe du championnat et nous on se fait d'être au minimum deuxième.

DCD

Messagepar DCD » 06 avr. 2025, 18:23

champ d'or a écrit :

Elle est excellente celle-là :mrgreen:

La persistance des admirateurs d'Antonetti à vouloir redorer son blason mérite un certain respect à défaut de réflexion.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2025, 18:45

Frayel a écrit :
curioni a écrit : Et gare au match à Martigues... qui une fois de plus possède tous les ingrédients d'un match piège pour nos grenats.
Allez Metz !
C est tout à fait possible , mais....le PFC a plus de chance d y arriver au regard de leur calendrier et leur pragmastime , on a compté sur un super collectif , cela paye , mais dans les matchs contre des équipes en bloc , il te faut le facteur X , nous avons Hein ...ils ont Lopez , Cafaro , Kebbal, Krasso .. nous sommes Hein dépendant ils ont 4 armes , 4 individualités ...
Ajaccio , le red star etc ....il t a manqué le joueur letal...tout le monde se ballade contre Pau ...nous n avons pas marqué contre cette équipe chaotique en déplacement.
Ils ont perdu 7 fois :
- 1/2 contre Metz
- 1/2 à Bastia
- 0/2 à Lorient
- 1/2 contre Martigues
- 1/3 à Metz (on leur met donc 5/2 sur 2 matchs aux pragmatiques)
- 0/1 à Dunkerque
- 0/3 à Laval

Oui ils ont Krasso, qui a les stats de Sabaly.
Kebbal c'est 5 buts + 6 passes, moins bien qu'Hein
Gory 4 buts + 3 passes, Papa Diallo a 1 but de plus pour autant de passes
Lopez 3 buts + 5 passes, autant de buts qu'Asoro et de passes qu'Udol

que des tueurs ! ou pas...

Oui, il nous manque un avant centre de métier. Mais arrêtez de nous vendre le PFC comme un équipe de cadors à qui on devrait tout envier, on les a battus deux fois sans contestation possible.

Sovak

Messagepar Sovak » 06 avr. 2025, 18:59

champ d'or a écrit :
Frayel a écrit :

Ils ont perdu 7 fois :
- 1/2 contre Metz
- 1/2 à Bastia
- 0/2 à Lorient
- 1/2 contre Martigues
- 1/3 à Metz (on leur met donc 5/2 sur 2 matchs aux pragmatiques)
- 0/1 à Dunkerque
- 0/3 à Laval

Oui ils ont Krasso, qui a les stats de Sabaly.
Kebbal c'est 5 buts + 6 passes, moins bien qu'Hein
Gory 4 buts + 3 passes, Papa Diallo a 1 but de plus pour autant de passes
Lopez 3 buts + 5 passes, autant de buts qu'Asoro et de passes qu'Udol

que des tueurs ! ou pas...

Oui, il nous manque un avant centre de métier. Mais arrêtez de nous vendre le PFC comme un équipe de cadors à qui on devrait tout envier, on les a battus deux fois sans contestation possible.
J'ajouterais que l'argument "Ils ont un gros budget" n'a jamais fait gagner des matchs de football.

Revenir à « Passion Grenat »