Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012

Messagepar henrik larsson » 25 août 2011, 18:07

Séb a écrit :
henrik larsson a écrit :
on perd N'diaye , Bourgeois , Gestede , peut on compter sur Sakho ? ( départ , frasques )

C'est 2 attaquants qu'il nous faut

Va jouer a FOOTBALL MANAGER

pffffff

en système a 1 pointe il nous faut que 3 attaquants

Duhamel, Keita et Sahko

et peut être un renfort (éventuel)

Chance que tu n'es pas PRESIDENT avec toi on serait a 40 joueurs sous contrat et on jouerait en DHR
Qui te dit que le système ne va pas évoluer en cours de saison ?
Qui te dit que nous n'allons pas avoir de blessés ?
Qui te dit que sakho ne va pas partir ou que se dernier ne va pas bouder et faire des non matchs ?
Qui te dit que Keita sera au niveau dès cette saison ?

Bref le football est fait d'impondérables , il vaut mieux anticiper ....

Ah oui c'est vrai ...... tu as raison monsieur je sais tout , on va pas te brusquer , sinon tu va encore nous faire une démonstration de ton vocabulaire ordurié .

rf57

Messagepar rf57 » 25 août 2011, 18:28

PPR a écrit :
Séb a écrit : Va jouer a FOOTBALL MANAGER

pffffff

en système a 1 pointe il nous faut que 3 attaquants

Duhamel, Keita et Sahko

et peut être un renfort (éventuel)

Chance que tu n'es pas PRESIDENT avec toi on serait a 40 joueurs sous contrat et on jouerait en DHR
Que tu es pénible...

Le schéma de jeu de DB n'est pas immuable, rien ne dit qu'on ne sera pas amené à rejouer avec deux attaquants à court ou moyen terme. D'autre part, avec sa dernière sortie médiatique, peut-on vraiment compter sur Sakho: dans quel état d'esprit est-il? Va-t-il rejouer pour nous tout court? Et enfin, compter sur Keita, qui est peut-être pétri de talent, c'est de l'inconscience: il est tout jeune, il n'a aucun vécu avec le groupe, il n'a aucune apparition chez les professionnels. Qu'il fasse quelques apparitions de ci de là, histoire de prendre du galon, et après on verra, mais il ne faut surtout pas l'envoyer au casse-pipe directement.

En conclusion, il nous faut un attaquant sûr, mais un deuxième ne serait certainement pas un caprice de riche.
tu as raison il nous faut un attaquant pour remplacer sakho (inutile de compter encore sur lui...)
par contre ou je ne te suis pas, c'est à propos de l'age de keita (il aura 20 ans en avril 2012)
rappelle moi à quel age à débuter zenier en ligue 1?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 25 août 2011, 19:01

PPR a écrit : Que tu es pénible...
T'es pas en grève, toi?
( :mrgreen: )

Bolchévique.
(et qu'en dira Kylian? :siffle: )

Snake

Messagepar Snake » 25 août 2011, 19:26

Si mes souvenir sont bons,ZENIER a débuté à l'age de 17 ans en L1. Donc être lancé jeune dans un groupe ne peut-être que bénéfique, sous condition d'en vouloir.

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 août 2011, 19:29

T'façon ça va faire comme l'an dernier avec un 31 Aout de folie ...

Je mise sur l'arrivée d'un attaquant style Bulgare ou Indien .
Le prêt de Kehli à St Patrick et le départ de N'Gbakoto au Dagestan ...

rf57

Messagepar rf57 » 25 août 2011, 19:33

Brassens a écrit :Si mes souvenir sont bons,ZENIER a débuté à l'age de 17 ans en L1. Donc être lancé jeune dans un groupe ne peut-être que bénéfique, sous condition d'en vouloir.
exact donc la valeur n'attend pas le nombre des années keita a la chance d'integrer le groupe pro à lui de nous prouver sa valeur...

Snake

Messagepar Snake » 25 août 2011, 19:41

Là, Keita a un bon coup à jouer, et son age n'est pas un handicape. Il peut apporter de la fraîcheur au groupe, comme on dit : la balle est dans sont camp .

charly

Messagepar charly » 26 août 2011, 15:25

D'après le site de l'équipe.fr, Laurent AGOUAZI est libre ............. et 3 clubs de L2 sont sur le rang ! :mrgreen:

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 26 août 2011, 15:26

charly a écrit :D'après le site de l'équipe.fr, Laurent AGOUAZI est libre ............. et 3 clubs de L2 sont sur le rang ! :mrgreen:
Non pas la non....

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 26 août 2011, 15:36

charly a écrit :D'après le site de l'équipe.fr, Laurent AGOUAZI est libre ............. et 3 clubs de L2 sont sur le rang ! :mrgreen:
On sait qu'il est en contact avec REIMS et TOURS mais qui est le troisième club ?...
Je pense que ce serait une très bonne pioche. Il connait la maison et a le niveau pour s'imposer.

Revenir à « Passion Grenat »