Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Dark 5.7 » 04 sept. 2012, 19:33

aliosha a écrit :Disons que j'ai du mal à croire en une nouvelle recrue, il est 18h30, aucune annonce sur aucun site...en général les gros coups, ça fini par se savoir avant l'annonce officielle.
chevaliergrenat a écrit :si une recrue avait signé on l'aurait su sur quelque site que ce soit. La il est 18h30 et c'est le calme plat....
désolé mais s'il n'y a pas de fuite il n'y a aucune raison que ça se sache avant l'annonce officielle...
surtout si les négoces se sont faites en express. donc la probabilité de fuite diminue.
lors des derniers mercatos on a déjà eu des annonces surprise à la dernière journée il me semble. voire même le lendemain... wait and see!

quand Frechaut et Englebert sont arrivés on a rien vu et c'est tombé sur le site off il me semble.

aliosha

Messagepar aliosha » 04 sept. 2012, 19:38

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Disons que j'ai du mal à croire en une nouvelle recrue, il est 18h30, aucune annonce sur aucun site...en général les gros coups, ça fini par se savoir avant l'annonce officielle.
Un dernier jour de mercato, tout peut arriver jusqu'à 23h59.

DDO a dit ce matin qu'il y avait plusieurs dossiers en cours.
Le club peut très bien s'être dit: on se laisse jusque 18 heure pour boucler tel dossier, et si on y arrive pas, on se rabat sur tel autre....
Peut-être pour un joueur d'appoint mais à cette heure ci je ne crois plus à un gros coup.

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 sept. 2012, 21:35

C'était bien lui que j'ai vu toute à l'heure...
Ca tête me disait effectivement quelque chose... Plusieurs article récent sur footgoal ...

Après, j'ai complètement ***** dans la colle concernant le "gros coup" ! :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 sept. 2012, 21:51

arthur865 a écrit :Honnêtement, le club peut faire le difficile, l'équipe n'a pas vraiment besoin de renfort. Si un vrai bon coup se dégage, pourquoi pas mais j'espère que l'on ne prendra personne au dernier moment, un peu au hasard pour faire le nombre. Il y a encore le mercato d'hiver si besoin est, pour faire un ajustement.

Bref je ne leur jetterais pas la pierre, si aucun renfort signe avant minuit.

Je plussoie

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 sept. 2012, 21:53

Dark 5.7 a écrit :quand Frechaut et Englebert sont arrivés on a rien vu et c'est tombé sur le site off il me semble.

Oh la vache, je les avais déjà zappés ceux-là.
Par contre, ça me rappelle bien l'autre coui**on sur direct FM l'appeler EngleberTE.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 sept. 2012, 23:37

tonyfc a écrit :Je ne connais pas son identité, mais s'il signe, c'est un gros gros coup, m'a t'on dit !!!
Ton informateur avait bu !! :bieres:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 sept. 2012, 00:27

Patsupfcmetz a écrit :
tonyfc a écrit :Je ne connais pas son identité, mais s'il signe, c'est un gros gros coup, m'a t'on dit !!!
Ton informateur avait bu !! :bieres:
C’est ça les "infos volées" :-D , tant que c’est pas signé tout est possible même un retour en arrière.

Vu qu’on a pas encore perdu un mach le gros coup je le préfèrerais à Noël, si vraiment on en a besoin. :-)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 sept. 2012, 09:23

Je tiens quand même à applaudir ceux qui nous a affirmé qu'un gros coup était en préparation, "un milieu d'expérience pouvant être un capitaine bis" et particulièrement Gigi qui nous a fait toute une après-midi avec un "c'est un GROS COUP, il a une sacré bagnole le gars, son visage me dit vraiment quelque chose".. :bravo:
=> Au final Ali Bamba, joueur que seuls 1.2% du forum pouvait cité comme étant un joueur de foot, dont seulement la moitié savait qu'il était au Mans .

Alors les mecs quand vous avez rien, ne dites rien parce que vous discréditez les gars qui eux ont REELLEMENT une info en exclue à livrer.

PS : si jamais ces mecs là viennent me dire "oui mais je te jure c'était vraiment un très gros coup, c'est juste que Metz n'a pas réussi à le faire signer à temps mais on était vraiment dessus sisi c'est vrai je l'ai vu hier" alors qu'il me balance le nom de ce gros coup qu'on rigole un peu

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 sept. 2012, 09:24

Je tiens quand même à applaudir ceux qui nous a affirmé qu'un gros coup était en préparation, "un milieu d'expérience pouvant être un capitaine bis" et particulièrement Gigi qui nous a fait toute une après-midi avec un "c'est un GROS COUP, il a une sacré bagnole le gars, son visage me dit vraiment quelque chose".. :bravo:
=> Au final Ali Bamba, joueur que seuls 1.2% du forum pouvait cité comme étant un joueur de foot, dont seulement la moitié savait qu'il était au Mans .

Alors les mecs quand vous avez rien, ne dites rien parce que vous discréditez les gars qui eux ont REELLEMENT une info en exclue à livrer.

PS : si jamais ces mecs là viennent me dire "oui mais je te jure c'était vraiment un très gros coup, c'est juste que Metz n'a pas réussi à le faire signer à temps mais on était vraiment dessus sisi c'est vrai je l'ai vu hier" alors qu'il me balance le nom de ce gros coup qu'on rigole un peu

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 05 sept. 2012, 10:22

Mr Sven a écrit :Je tiens quand même à applaudir ceux qui nous a affirmé qu'un gros coup était en préparation, "un milieu d'expérience pouvant être un capitaine bis" et particulièrement Gigi qui nous a fait toute une après-midi avec un "c'est un GROS COUP, il a une sacré bagnole le gars, son visage me dit vraiment quelque chose".. :bravo:

Ca sent le frustré quand même... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »