Euh, bravo aux joueurs pour leur 2e moitié de saison, parce que la première, c'était vraiment pas ça :siffle:MetzMetz57 a écrit :Merci jethucine pour ton résumé quels sont les joueurs qui se sont mis en évidence?
En tout cas bravo aux joueurs pour leur saison il n a pas manqué grand chose.
Il est difficile de donner des bons points, car le match n'était pas terrible : comme je l'ai dit, il y avait toujours de la retenue quand il fallait mettre le pied, et l'état d'esprit n'était pas assez affirmé.
Didillon a été très bon sur sa ligne et dans les sorties : il en a sauvé de belles.
Deher revenait de blessure et a été bien au-dessous de ce qu'il propose d'habitude.
N'Dour a fait un match correct défensivement, a beaucoup couru pour créer le surnombre, mais il a raté 2-3 centres alors qu'il avait vraiment le temps.
Coignard et Lê n'ont pas eu grand-chose à faire tant qu'on était à quatre derrière, c'était plus dur ensuite, et ils ont été pris deux ou trois fois par des appels dans le dos sur des contres.
Quemener et Moukam n'ont pas eu leur rendement habituel.
Kehli a beaucoup couru, a été dans quelques situations intéressantes mais a manqué de tranchant.
Croizet avait pas mal débuté, mais les coups incessants qu'il a reçus ont semblé l'agacer, et après il hésitait à percuter.
Le petit Saliu m'a fait bonne impression. D'abord en milieu récupérateur ("relayeur"), il a pas mal récupéré de ballons et surtout sa première passe est toujours très lucide et appliquée. Il est ensuite passé en 10 et il a ajouté les dribbles à ce qui précédait (il a d'ailleurs été blessé quelques minutes après un contact dans la surface - mais j'étais trop loin pour voir s'il pouvait y avoir péno).
Maxwell m'a déçu, surtout après son excellent match du week-end dernier : il a peu pesé (il faut dire que tout se passait au milieu, donc il n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables) et a manqué deux belles occases. (J'avais lu en milieu de semaine qu'il était un peu blessé, ceci explique peut-être cela.)