RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2
- Taison*
Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!
Je répète que si les garçons font la même prestation face à Chateauroux, les berrichons prennent une nouvelle br*anlée : Même tarif que les nançois.
- pepsi57
Y'aura des jours meilleurs faut pas s'alarmer franchement.
L'équipe a fait preuve d'un grand courage ! BRAVO MESSINS
L'équipe a fait preuve d'un grand courage ! BRAVO MESSINS
- Luca57
T'inquiètes, c'est la fin du moins la paye est tombé ils vont bien dormir.sebastien57950 a écrit :fait ch***... ca m’embête pour les joueurs qui mérité mieux...

Plus sérieusement, je pense qu'il ne faut pas voir une catastrophe pour cette défaite, on en plante deux, on joue bien, coup de malchance derrière, on se tapera pas tous les week-end une belle équipe comme Lens. Espoir.
-
on va pas gagner tous les matchs et meme perdre celui là avec autant de jeu autant de volonté, autant de pas de chance et bien c'est pas grave. Gardons cet état d'esprit et on verra. Moi je ne parle plus de maintien je parle de la 3 eme place car je ne me verrai pas finir 4eme
-
y a pas de raison pour qu'il ne gagnent pas contre chateauroux rochi l'a dit ,on a un groupe qui se bat jusqu'au bout. 

- Lautern59
Je suis bien d'accord: si on garde la même envie et la même qualité de jeu et qu'on y ajoute un peu de rigueur derrière, ce coup d'arrêt restera vite un lointain souvenir.Taison* a écrit :Je répète que si les garçons font la même prestation face à Chateauroux, les berrichons prennent une nouvelle br*anlée : Même tarif que les nançois.
- akenza
En même temps, il fallait bien tester lancina, maintenant on sait!
Oh ***** je pense à un truc, si Choplin se blesse, on aura une charnière lancina-bamba? Wouuuuu
Oh ***** je pense à un truc, si Choplin se blesse, on aura une charnière lancina-bamba? Wouuuuu
- dede_didi
Faut arrêter avec Lancina, il entre dans un match pas simple dans un temps fort lensois, ce soir on a été solidaires et c'est ce que je retiendrais
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est clair ... lol deja que j'aavais pas trop confiance en lui mais là... lors de sa chute je me suis dit mais sa place c'est en equipe reserve bordel !cali57 a écrit :c est clair que lancina a été catastrophique, ( mdr au moment où il tombe sur le c** )
en Dc il est nul.. en milieu DEF ? on en a assez car dans ce cas ndoye est meilleur... clairement il a pas saplace en equipe premiere...
- wiz2metz
+10000champ d'or a écrit :C'est sur que les Lensois ne sont pas encore en L1. Ils ont un paquet de circonstances favorables qui leur permettent de remporter ce match et ils n'ont pas été impressionnants mis à part en fin de première mi-temps.
Perte de Marchal
Arrivée de Lancina
On tape la transversale
Bussman buteur malheureux CSC
Par contre, les corners en 2 temps et toujours vouloir balancer des combinaisons sur CF...faut parfois savoir jouer bourrin et mettre dans le tas...varier les plaisirs