Je pige pas ce choix de carrière pour Delort. Atletico + prêt à Elche dans la foulée c'était l'idéal.
Sinon j'ai discuté avec un pote supp' de l'OM qui pense que ça se fera pas pour Sakho, sauf en cas de départ de Gignac. Or Gignac est très loin d'être parti.
Faut se méfier de ce genre d'articles c'est souvent des rumeurs lancées par des agents. Pour rappel, en juin dernier la Fiorentina aurait fait une offre de 12M pour Valbuena. Quand on voit à quel prix il est parti à Moscou... En fait c'était une info bidon donnée par Bernes, l'agent de Petit Vélo. Donc prudence.
Si quelqu'un va à l'entraînement du jour, si Diallo n'est pas dans le groupe ça veut dire que Sakho jouera à Lille avec nous.
Le topic du transfert de Sakho
- Bosoleclown
- fx57
Re: Le topic du transfert de Sakho
Oui c'est bien connu, on retrouve toujours trace des négo en cours des futurs recrues du FCM sur le site officiel du club ...Zoughi a écrit :
Voici des infos qui demandent à être confirmées.
En effet, aucune trace de cette négo sur le site de Charlton FC.
Il est même demandé aux supporters de donner leur préférence en votant pour
1- Igor Vetokele
2- Johann Gudmundsson
3- Stephen Henderson
Ce sont des andy que raconte FX57
sinon comme confirmation de la + que rumeur : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/487769
- gauloiskiki
C'est vrai que si on avait négocié un pourcentage à la revente pour Ribery, ça nous aurait fait un joli pactole ...Laurent a écrit :Y'a qu'a le vendre avec une clause de 50% à la revente histoire de pas refaire une riberitealiosha a écrit :J'ai lu ce matin dans une revue consacrée à l'OM (je vous rassure, je l'ai pas acheté, mais comme le titre parlait de Sakho, j'ai juste lu cet article) que Marseille serait passé à l'offensive pour Diaf avec une proposition de 3 à 4 M€ mais que Serin en réclamait au minimum 5.

- Purple
Il y en avait un d'ailleurs je crois... Mais ça ne change rien étant donné le montant pour lequel il a quitté la Turquie (0).
Ton post n'a pas de sens Laurent...
-
Il n'y a pas de possibilité d'obtenir un pourcentage sur LES futures reventes ?Purple a écrit :Il y en avait un d'ailleurs je crois... Mais ça ne change rien étant donné le montant pour lequel il a quitté la Turquie (0).
Cela n'appartient peut-être qu'au club formateur ?
-
:) idem pour Saha hein !C'est vrai que si on avait négocié un pourcentage à la revente pour Ribery, ça nous aurait fait un joli pactole ...
-
Lu sur l'équipe.fr : Mammadou Niang se verrait bien jouer dans un club de L1. Au cas où.........
-
Titou a écrit :Lu sur l'équipe.fr : Mammadou Niang se verrait bien jouer dans un club de L1. Au cas où.........
Lui ça ne m'étonnerai pas qu'il soit sur la Short-List en cas de départ de Diaf !
- Purple
1er point : non c'est à chaque fois sur la prochaine quand il y en a une, mais ça peut être un pourcentage du profit à la revente qui est encore moins avantageux qu'un pourcentage sur la revente. Il peut n'y avoir aucun profit ou un profit faible lors de la revente, et s'il y a lieu le montant risque d'être assez faible puisque ce n'est que sur le bénéfice et non le montant total du transfert, alors que dans le second cas on est sûr de toucher de l'argent dès qu'il y a vente, et le montant peut être assez élevé car il est prélevé sur l'ensemble de l'indemnité de transfert.Toe57 a écrit :Il n'y a pas de possibilité d'obtenir un pourcentage sur LES futures reventes ?Purple a écrit :Il y en avait un d'ailleurs je crois... Mais ça ne change rien étant donné le montant pour lequel il a quitté la Turquie (0).
2ème point : oui ce n'est que pour les clubs formateurs, c'est l'indemnité de formation.
Dernière modification par Purple le 05 août 2014, 14:44, modifié 2 fois.
-
Merci pour les précisionsPurple a écrit :1er point : non c'est à chaque fois sur la prochaine quand il y en a une, mais ça peut être un pourcentage du profit à la revente qui est encore moins avantageux qu'un pourcentage sur la revente. Il peut n'y avoir aucun profit ou un profit faible lors de la revente, alors que dans le premier cas on est sûr de toucher de l'argent dès qu'il y a vente.Toe57 a écrit :
Il n'y a pas de possibilité d'obtenir un pourcentage sur LES futures reventes ?
2ème point : oui ce n'est que pour les clubs formateurs, c'est l'indemnité de formation.