Concurrent direct en effet le terme n'est peut être pas bon , mais adversaire prenable alorsDark 5.7 a écrit :par contre (oui j'ai tapé mon message il y a 20 minutes mais ma connexion internet n'a cessé de planter), dire qu'on perd des points contre un concurrent direct, faudra voir où en sera Montpellier en mai... parce que c'est typiquement l'équipe qui ne va rien foutre mais grapiller des points sur du hold-up ou des matchs de chatteux pour finir vers le milieu de tableau...
pour moi on sera capable de prendre des points contre des gros en les empêchant de jouer. on peut jouer sur tous les tableaux. on raisonne sur des concurrents directs, mais nos adversaires que l'on considère comme des concurrents directs veulent aussi prendre des points contre un FC Metz qu'ils considèrent comme un concurrent direct...
quand à dire qu'on a raté notre mercato, encore faudrait-il qu'il soit terminé... on pourra surtout dire qu'on a raté notre mois d'août.
Andrada, vu ce que Cartier a dit dans le RL, c'était sûr qu'il ne jouerait pas, il était juste là pour tâter le groupe L1. et je suis peut-être fou, mais je demeure persuadé qu'on cherche à montrer Gueye pour le vendre (même si vu ce qu'il montre c'est pas dit que ça va nous aider)
A l'heure actuel le recrutement est raté......si demain 2 bons attaquants signent alors il aura été tardif.