Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
roke

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar roke » 05 sept. 2012, 10:45

Mr Sven a écrit :Je tiens quand même à applaudir ceux qui nous a affirmé qu'un gros coup était en préparation, "un milieu d'expérience pouvant être un capitaine bis" et particulièrement Gigi qui nous a fait toute une après-midi avec un "c'est un GROS COUP, il a une sacré bagnole le gars, son visage me dit vraiment quelque chose".. :bravo:
=> Au final Ali Bamba, joueur que seuls 1.2% du forum pouvait cité comme étant un joueur de foot, dont seulement la moitié savait qu'il était au Mans .

Alors les mecs quand vous avez rien, ne dites rien parce que vous discréditez les gars qui eux ont REELLEMENT une info en exclue à livrer.

PS : si jamais ces mecs là viennent me dire "oui mais je te jure c'était vraiment un très gros coup, c'est juste que Metz n'a pas réussi à le faire signer à temps mais on était vraiment dessus sisi c'est vrai je l'ai vu hier" alors qu'il me balance le nom de ce gros coup qu'on rigole un peu
Gros +1 pour le coup :mrgreen:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 sept. 2012, 10:53

Asurian57 a écrit :Ca sent le frustré quand même... :roll:
La frustration artificielle que certains ont créé chez moi à coup de "moi je sais et pas toi" ne remet pas du tout en cause l'essence même de mon message qui signifiait mon raz le bol de ces attitudes qui n'ont pas leur place sur un forum d'adultes. On n'est pas sur skyrock.fr là.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 05 sept. 2012, 11:02

Mr Sven a écrit :La frustration artificielle que certains ont créé chez moi à coup de "moi je sais et pas toi" ne remet pas du tout en cause l'essence même de mon message qui signifiait mon raz le bol de ces attitudes qui n'ont pas leur place sur un forum d'adultes. On n'est pas sur skyrock.fr là.
Et je partage ton avis. Outre le fait qu'on gagnerait en lisibilité en ayant un bon 75% de messages "mitomanes" en moins, les gens qui donneraient de vraies infos, gagneraient en crédibilité. Malheureusement, il faut de tout pour faire un monde... :mrgreen:

Image

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 sept. 2012, 11:11

Toute ma jeunesse ! :-D :slip:

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 sept. 2012, 12:00

Enfin ces mêmes personnes nous ont communiqués en avance, le nom des prochaines recrues.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 sept. 2012, 08:03

l'autre jour j'ai vu Kehli, Bourgeois et Croizet à Cora les bras plein de bouteilles de soda. ça c'est de l'info! :bieres:

quickos

Messagepar quickos » 06 sept. 2012, 09:03

C'était du light ou pas?

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 06 sept. 2012, 10:55

Tant que c'était pas du zéro :mrgreen:

wkm

Messagepar wkm » 07 sept. 2012, 12:32

Bon, j'ai eu une info d'un jeune stagiaire de Vosges matin (journal d'Epinal) mais je ne peux pas en garantir la véracité à 100%.
:huh?:

Sandy Paillot avait fait un test cet été avec nous avant de se blesser rudement : fracture du péroné
(http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 36642.html).
L'info serait la suivante : malgré la blessure, il aurait signé au FCM avec pour deal sur cette saison de se soigner, récupérer et reprendre avec la CFA en cours de saison.

Charge aux personnes mieux introduites que moi au club de vérifier cette "info".
Le stagiaire est spinalien et Epinal est l'ancien club du joueur.

Désolé si ça s'avère être un fake.

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 sept. 2012, 13:09

wkm a écrit :Bon, j'ai eu une info d'un jeune stagiaire de Vosges matin (journal d'Epinal) mais je ne peux pas en garantir la véracité à 100%.
:huh?:

Sandy Paillot avait fait un test cet été avec nous avant de se blesser rudement : fracture du péroné
(http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 36642.html).
L'info serait la suivante : malgré la blessure, il aurait signé au FCM avec pour deal sur cette saison de se soigner, récupérer et reprendre avec la CFA en cours de saison.

Charge aux personnes mieux introduites que moi au club de vérifier cette "info".
Le stagiaire est spinalien et Epinal est l'ancien club du joueur.

Désolé si ça s'avère être un fake.

J'ai la même info.

Revenir à « Passion Grenat »