Raisonnement pas valable pour moi.ala1255 a écrit :Même si la réserve avait un effectif jeune avec les U19 de l'an dernier néanmoins ne pas se maintenir en CFA avec des joueurs qui veulent postuler en équipe 1ière comme Didillon, Deher, N’Dour,O’Shaughnessy, Philipps, Coignard, Cornet, Croizet (Lê a été blessé..) soit 8 joueurs (+ Cassan, et parfois Bourgeois, Keita, Sarr) j'ai un doute sur leur possibilité en L2. Car pour moi à 20 - 21 ans un bon joueur doit avoir la maturité le mental et le physique pour au moins évoluer en CFA.
Une équipe c'est pas un amas de personnalité, c'est un ensemble.
Ce n'est pas parce que ça n'a pas marché collectivement pour X et Y raisons que ceux qui la composent sont tous bons à jeter aux orties.
Sans compter que si les mecs étaient en partie des U19 surclassés, c'est que ce sont pas des mecs de 20-21 ans.
En l'occurrence, des mecs comme Didillon, Cornet, N'Dour, Philipps ou Coignard sont bien plus proches des 18 que des 21 ans, et ce n'est pas parce qu'ils ont fait partie d'une équipe reléguée en CFA 2, qu'ils n'auront pas le niveau L2 d'ici 2 ou 3 ans....