Le topic du transfert de Sakho
- Purple
Re: Le topic du transfert de Sakho
De rien, j'ai édité car j'ai mis premier à la place de second dans une de mes phrases... 

- markov
Diafra si jamais tu pars, ben Merci pour ce but a nancy,
les autres aussi mais surtout a nancy

-
Diaf veut connaitre un nouveau championnat... il aime les défis, ca sent a plein nez le Qatar. ?.
Dernière modification par Amos le 06 août 2014, 06:44, modifié 2 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- bubu
les qataris sont bons payeurs, si ils alignent l'indemnité demandée et si diaf y trouve son compte, pourquoi pas même si sportivement c'est un peu dommage..
- El rey
Joué en ligue 1 en étant titulaire assuré c 'est pas mal comme défi enfin mieu que qatar land
-
apres tout ca nous regarde pas, y'a des joueurs qui n'aime pas plus le foot que ca aussi incroyable que ca puisse paraitre. Pour eux, ils ont juste un talent qui leur permet d'rentrer un magot non negligeable dans la caisse enregistreuse. On a pas a juger finalement. Tout le monde ne veut pas specialement faire une carriere magnifique. C'est pas evident en plus. Donc si a quelques un on leur propose un raccourci pour devenir multi millionaire, pourquoi se gener.El rey a écrit :Joué en ligue 1 en étant titulaire assuré c 'est pas mal comme défi enfin mieu que qatar land
Enfin pour l'instant rien n'est fait, on est toujours pas plus avancé qu'il y'a 4 mois.
- Bosoleclown
+1vag'à bond a écrit :apres tout ca nous regarde pas, y'a des joueurs qui n'aime pas plus le foot que ca aussi incroyable que ca puisse paraitre. Pour eux, ils ont juste un talent qui leur permet d'rentrer un magot non negligeable dans la caisse enregistreuse. On a pas a juger finalement. Tout le monde ne veut pas specialement faire une carriere magnifique. C'est pas evident en plus. Donc si a quelques un on leur propose un raccourci pour devenir multi millionaire, pourquoi se gener.El rey a écrit :Joué en ligue 1 en étant titulaire assuré c 'est pas mal comme défi enfin mieu que qatar land
Enfin pour l'instant rien n'est fait, on est toujours pas plus avancé qu'il y'a 4 mois.
-
Oui enfin, ces départs au qatar c'est un peu comme valbuena qui va en Russie.
Ceux qui décident, c'est pas les joueurs, mais surtout leurs agents. Dans le cas Valbuena, c'est Bernès qui a du lui dire "on y trouve tous les deux notre compte financièrement; tu signes 3 ans, te faire connaitre là bas et empocher un peu de sous, mais je m'arrangerai pour que tu restes que deux ans et je te retrouverai un club en Europe Central pour un dernier défi sportif".
Ceux qui décident, c'est pas les joueurs, mais surtout leurs agents. Dans le cas Valbuena, c'est Bernès qui a du lui dire "on y trouve tous les deux notre compte financièrement; tu signes 3 ans, te faire connaitre là bas et empocher un peu de sous, mais je m'arrangerai pour que tu restes que deux ans et je te retrouverai un club en Europe Central pour un dernier défi sportif".
-
Oui mais il a pas pu le forcer. Au final c'est quand meme Valbuena qui decide. Tu as raison concernant l'agent, mais le mot final revient au joueur, je doute qu'un joueur n'ait pas son mot a dire sur sa carriere..DagheMetzu a écrit :Oui enfin, ces départs au qatar c'est un peu comme valbuena qui va en Russie.
- popolus
Si le club arrive a faire jouer la concurrence entre les clubs qui veulent Sakho, ce serait plutôt pas mal de monter les prix progressivement et essayer d en tirer un max avec les qataris