bien sûr car on parleait de sifflets éventuels si Metz perdait contre LyonThom57 a écrit :J'ai raté un match.petiticare a écrit :quand tu prends 2 points sur 12 que ta place tu la paye une fortune t'es en droit d'être mécontent non?
[J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)
-
Re: [J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)
- Juanito57
Si tu as regardé les 70-75 minutes précédentes, tu comprendrais pourquoi...Domenico570 a écrit :Dans les 15 20 dernières minutes on donnait l'impression d'être physiquement dans les prolongations ou je me trompe??
- Bel Jéthucine
A mon avis, on va encore morfler contre Lyon, et on sera sans doute relégables (c'est là qu'il faudra être costauds et solidaires, d'autant qu'il y aura une trêve internationale pour bien gamberger), mais après, on joue : Nice*, Bastia, Guingamp*,Reims, Evian*, Rennes. Des semaines décisives.
* = extérieur
* = extérieur
- Juanito57
Re: [3ème Journée de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live]
En deuxième mi-temps, il faut déjà enlever les 10-15 dernières minutes... nos joueurs étaient cuits, et ça se comprend vu les efforts qu'ils ont fourni...rafistuta a écrit : Les choses encourageantes c'est en 1ere mi-temps, ou on voit encore et toujours qu'on n'a pas d'attaque.
Mais tu regardes la 2eme mi-temps c'etait tres pauvre en terme de jeu, et je suis gentil.
-
j'ai bien regardé et je suis actuellement sur Bein2, on joue la fin du match, les mecs ont l'air dopé ...Juanito57 a écrit :Si tu as regardé les 70-75 minutes précédentes, tu comprendrais pourquoi...Domenico570 a écrit :Dans les 15 20 dernières minutes on donnait l'impression d'être physiquement dans les prolongations ou je me trompe??

- fAZIA
en gras les potentiels candidats au maintien. Va falloir gagner !Bel Jéthucine a écrit :A mon avis, on va encore morfler contre Lyon, et on sera sans doute relégables (c'est là qu'il faudra être costauds et solidaires, d'autant qu'il y aura une trêve internationale pour bien gamberger), mais après, on joue : Nice*, Bastia, Guingamp*,Reims, Evian*, Rennes. Des semaines décisives.
* = extérieur
- rafistuta
Meme en enlevant ca, nombre de ballons balancés et de contre attaque avorté par un manque de justesse technique, c'etait affreux.Juanito57 a écrit :
En deuxième mi-temps, il faut déjà enlever les 10-15 dernières minutes... nos joueurs étaient cuits, et ça se comprend vu les efforts qu'ils ont fourni...
En L1 il faut un minimum de jeu.
- Bel Jéthucine
Ça se saurait...rafistuta a écrit : En L1 il faut un minimum de jeu.

- aliosha
Dans l'ensemble Metz a fait un bon match et méritait de gagner mais on n'en revient toujours au même problème, Sakho n'a pas été remplacé et si les dirigeants ne font rien début de semaine prochaine pour pouvoir disposer d'autre chosexque Gueye, face à Lyon on aura maximum 3 points sur 4 matchs. On pouvait espérer mieux comme début de saison, surtout quand on voit comment Caen se comporte avec un recrutement plus cohérent que le notre.
- Taison*
Après la joie et l'insouciance de la saison passée, il va falloir apprendre à souffrir et pleurer... mais cela, on le savait déjà.