Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar gigi57 » 07 sept. 2012, 13:15

Vous n'êtes pas les seuls. A mon avis, c'est vrai.

quickos

Messagepar quickos » 07 sept. 2012, 13:46

Je trouve intéressant l'info, si je le trompe pas, il avait l'air être pas si mauvais que cela. Donc Metz le prend le temps de se soigner et surtout il parie sur un retour intéressant.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 07 sept. 2012, 13:48

Combien de temps pour une blessure de ce type ??

Intéressant si il signe, c'est un bon DC !!

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 sept. 2012, 15:35

Sebathan a écrit :Combien de temps pour une blessure de ce type ??

Intéressant si il signe, c'est un bon DC !!

3 mois avant de reprendre l’entrainement. Et c'est vrai que c'est un bon joueur, qui a démontré avoir le niveau L1, et il a une bonne mentalité.

IroOn

Messagepar IroOn » 07 sept. 2012, 15:45

Je connais pas trop mais il a démontré quand avoir le niveau L1 (c'est une vraie question pas une attaque)?

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 sept. 2012, 15:51

IroOn a écrit :Je connais pas trop mais il a démontré quand avoir le niveau L1 (c'est une vraie question pas une attaque)?

A Grenoble.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 sept. 2012, 18:37

La blessure n’est pas un fake mais il est sans club d’après dan62 (comment tu le sais ?).

wkm

Messagepar wkm » 07 sept. 2012, 18:40

dan62 a écrit :
wkm a écrit :Bon, j'ai eu une info d'un jeune stagiaire de Vosges matin (journal d'Epinal) mais je ne peux pas en garantir la véracité à 100%.
:huh?:

Sandy Paillot avait fait un test cet été avec nous avant de se blesser rudement : fracture du péroné
(http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 36642.html).
L'info serait la suivante : malgré la blessure, il aurait signé au FCM avec pour deal sur cette saison de se soigner, récupérer et reprendre avec la CFA en cours de saison.

Charge aux personnes mieux introduites que moi au club de vérifier cette "info".
Le stagiaire est spinalien et Epinal est l'ancien club du joueur.

Désolé si ça s'avère être un fake.

Sandy Paillot s'est blessé pendant un essai au club. Il est actuellement guéri et ....au chomage.
Il n'a jamais signé à Metz et assiste régulièrement aux matches à epinal où il habite encore.
Tu as l'air de savoir de quoi tu parles.
;)
J'ai donc bien fait de prendre cette "info" (curieuse : il n'en a été fait mention nulle part et pour cause) avec des pincettes et de la soumettre aux investigations des forumistes plus informés que moi.
Ma source n'est pas malhonnête mais pas super fiable.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 sept. 2012, 18:20

dan62 a écrit :
Sandy Paillot s'est blessé pendant un essai au club. Il est actuellement guéri et ....au chomage.
Il n'a jamais signé à Metz et assiste régulièrement aux matches à epinal où il habite encore.
fracture du péroné déjà guérie ? avec l'immobilisation et la rééducation ça fait un peu court, donc c'est pas impossible qu'il se soigne encore Et assister à un match à Epinal n'empêche pas de jouer pour le FC Metz il me semble.

On verra bien, c'est peut être un dossier qu'on garde au chaud au cas où l'évolution de Cherro et Wagué ne donnerait pas satisfaction.

jibay54

Messagepar jibay54 » 08 sept. 2012, 18:42

C'est pas la première fois n'empeche que cette infos sort ici.. à peine sa blessure, cette possibilité avait deja été évoqué ici

Revenir à « Passion Grenat »