Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)

Messagepar Magicepi » 09 août 2013, 23:16

loic5713 a écrit :A part la bourde de Mister METANIRE , le Fc METZ à le même jeu depuis tous les matchs de préparation.

les + , Carrasso qui sort 2,3 parades , Sakho et Bussman + YENI
les - , la défense lente , et METANIRE

:metzch: :metzch: :metzch: :metzch:
tous les gardiens sortent 2-3 parades dans un match :-( , encore plus quand le ballon arrive dans la main

roma57

Messagepar roma57 » 09 août 2013, 23:24

par contre, je suis surpris que certains trouvent Créteil si bons que ça :mrgreen:
niveau envie ok rien à redire mais pour le reste c'est quand même bien limité je trouve; beaucoup de joueurs plutôt physiques et bourrins et une défense ma foi pas très solide non plus...
n'oublions pas non plus que l'on n'est qu'à la deuxième journée; prenons les matches un à un avec comme objectif premier de se maintenir et éventuellement si d'un point de vue comptable on est plutôt bien à 5-10 journées de la fin pourquoi pas revoir cela à la hausse

personnellement, j'attends 10-15 journées pour jauger notre équipe; voir sa force mentale et voir techniquement ce que l'on vaut et puis avec un peu de bol on aura ptêtre un joueur qui explosera sur le plan offensif et nous fera le plus grand bien en marquant des buts
à la place de Cartier je mettrais Bourgeois sur le banc et Fauvergue titulaire; et dès qu' Angani aura l'accord de la fédé, je le mettrais sur le banc puis le ferais entrer en cours de match; je suis sur que c'est un joueur qui en voudra sur le terrain et se bougera les fesses

Jupiter

Messagepar Jupiter » 10 août 2013, 00:31

C'est pas un 3-0 qu'on se prend mais c'est un match équilibré que réalise notre équipe, au final tout aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, j'ai hâte de voir le match contre Arles Avignon.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 10 août 2013, 00:52

Défaite mérité.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 août 2013, 01:53

Bilan des 3 premiers matchs officiels : 1 victoire à l'arraché contre une pauvre équipe de Laval, une défaite à Caen et une défaite contre le promu Créteil, pas très rassurant tout ça ! :-(
Espérons que cela fera dégonfler le melon de certains joueurs qui se voyaient déjà en L1 comme Métanire et qui ne sont même pas capables de dégager proprement un ballon anodin ...

Amos
Modérateur

Re: Le LIVE : Créteil - Metz

Messagepar Amos » 10 août 2013, 02:22

You.M4d.Bro a écrit :Match directeur = on change déjà de match au bout d'1mn20
J’ai profité que ca passait au bistro du coin pour aller voir.
Match directeur, quelle rigolade c’est vraiment se foutre du monde !
Bean sport ferait bien de se contenter des droits de L1 et de laisser le reste à d’autres !

Image

Pour le match, ben on méritait de gagner contre Laval et on a eu un peu de réussite, ce soir
je pense qu'un nul était juste mais c'est Créteil qui a eu la réussite. :'(

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 août 2013, 03:43

valentino a écrit :
Chanceux ? Il a tout simplement pris le dessus sur le défenseur . Après la trajectoire est bizarre mais ça fait but . J'aurais aimé que bourgeois mette un double poteau rentrant . La chance cela se provoque .
+ 1

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 août 2013, 07:04

Billou Grenat a écrit :Bilan des 3 premiers matchs officiels : 1 victoire à l'arraché contre une pauvre équipe de Laval, une défaite à Caen et une défaite contre le promu Créteil, pas très rassurant tout ça ! :-(
Espérons que cela fera dégonfler le melon de certains joueurs qui se voyaient déjà en L1 comme Métanire et qui ne sont même pas capables de dégager proprement un ballon anodin ...
ca y est, un gars de l'équipe affirme ses ambitions, et tu lui tombes dessus à la 1ère occasion...
s'il avait dit qu'on jouait le maintien, que ca allait être très difficile de l'accrocher, etc... t'aurais dit qu'il faisait de la langue de bois non?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 août 2013, 07:43

nerolf55 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Bilan des 3 premiers matchs officiels : 1 victoire à l'arraché contre une pauvre équipe de Laval, une défaite à Caen et une défaite contre le promu Créteil, pas très rassurant tout ça ! :-(
ca y est, un gars de l'équipe affirme ses ambitions, et tu lui tombes dessus à la 1ère occasion...
s'il avait dit qu'on jouait le maintien, que ca allait être très difficile de l'accrocher, etc... t'aurais dit qu'il faisait de la langue de bois non?
Je préfère les gens humbles et qui, en tant que promu, ne fanfaronnent pas surtout vu leur niveau, c'est mon droit non ? :roll:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 août 2013, 09:23

s'il avait dit qu'on jouait le maintien, que ca allait être très difficile de l'accrocher, etc... t'aurais dit qu'il faisait de la langue de bois non?[/quote]

Je préfère les gens humbles et qui, en tant que promu, ne fanfaronnent pas surtout vu leur niveau, c'est mon droit non ? :roll:[/quote]

effectivement! mais bon, après, il a pas dit non plus "cette année, on monte, on va tout bouffer". il a dit que metz pouvait espérer mieux que l'objectif maintien et pkoi pas viser la montée.
entre nous, quand tu vois les équipes style arles, boulogne, dijon, ... qui sont montées ces dernières saisons; tu te dis que rien n'est impossible dans cette L2. et métanire avait fait un gros 1er match contre laval, remember ;-)

enfin bref, moi aussi jpréfère les actes que les paroles, mais j'espère qu'on peut faire confiance à AC si certains prennent vraiment trop le melon!

Revenir à « Passion Grenat »