[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
- chevaliergrenat
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
si TOURS a gagné c'est qu'ils ont été meilleur que nous basta ! Arrêtons de trouver des excuses. Comme souvent c'est le meilleur qui a gagné. 11 mecs morts de faim et ultra motivés.
- champ d'or
On ne fait pas entrer un DC en cours de match si ce n'est pas utile (blessure, risque de 2ème jaune, faiblesse évidente de l'homme sur la pelouse). C'est une faute énorme d'avoir modifié la charnière pour les 20 dernières minutes.henrik larsson a écrit :Oui choplin pas mieux , et Marchal quelle rentrée d'une grande faiblesse .sparta a écrit :Cartier je veux bien, mais je vois surtout une grosse faillite individuelle de Milan ce soir, je suis désolé de devoir dire ça.
On est en difficulté face à des attaquants très rapides.
Au Final Guido ne fut pas plus à la peine que les autres , j'ai trouvé Marchal bien plus à la rue
-
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live]
Je suis déçu de cette défaite évidemment.Capitaine Fracasse a écrit :Perso, je pense que si 6 ou 7 des titulaires de ce soir avaient joué lundi, on serait passé lundi et on aurait ramené quelque chose ce soir...Pige Fille a écrit :Ce qui est rageant, c'est que l'on a fait tourner l'effectif lundi sans avoir l'effet escompté sur le match de vendredi
Cartier a fait deux erreurs cette semaine,
celle de lundi on l'attribuera à la volonté d'impliquer les remplaçants, mais on a été un peu trop loin
celle de ce soir a été décrite par ailleurs, même si c'est plus facile à analyser après qu'avant.
Comme de celle à CRETEIL .
Cela va calmer un peu les ardeurs de certains qui étaient prêts à construire une statue de CARTIER ....
- nass17
Ce qui est hakkucinant c'est les critiques qui fusent dès le premier faux pas .Une autre série va démarrer et là il faudra que les pleureuses rentrent à la maisonalexgrenat a écrit :Y a pas à dire " Bravo Tours ", on a pas été plus mauvais qu'eux. C'est la défaite de Cartier et que de Cartier. C'est hallucinant des erreurs de ce niveau et dieu sait si il a plus d'expérience que quiconque sur ce forum et il ne se rend pas compte des choix médiocres qu'il a fait ce soir mais aussi lundi. Mais aller, le maintient est pas loin.
:marteau:
- redted
En plus des 4 buts encaissés il y a deux duels manqués par Tours plein axe dans le dos de la défense.
- nastasia
chevaliergrenat a écrit :si TOURS a gagné c'est qu'ils ont été meilleur que nous basta ! Arrêtons de trouver des excuses. Comme souvent c'est le meilleur qui a gagné. 11 mecs morts de faim et ultra motivés.
Et à quoi il faut rajouter notre triste prestation défensive...et trop de face à face perdus en attaque
- network57
pour certain une défaite et c la fin du monde....faut relativiser tout de meme et ne pas oublier d'ou on vient,sinon nous avons tjr 7 point d'avance sur nos poursuivants,et comme certains l'on déja dit,on ne gagnera pas tout nos match j'usqu'a la fin de la saison....a nous de faire le boulot a domicile contre Troyes,j'ai confiance...
J'oubliais,bravo a Tours qui m'a fortement impressionné ce soir...

J'oubliais,bravo a Tours qui m'a fortement impressionné ce soir...

Dernière modification par network57 le 13 déc. 2013, 22:02, modifié 1 fois.
-
Voila ,très bien résumé et tellement vrai.chevaliergrenat a écrit :si TOURS a gagné c'est qu'ils ont été meilleur que nous basta ! Arrêtons de trouver des excuses. Comme souvent c'est le meilleur qui a gagné. 11 mecs morts de faim et ultra motivés.
- Bel Jéthucine
Marchal à la rue ?? C'est lui qui a apporté de la sérénité derrière : les autres n'avaient plus une occase. Les buts 3 et 4 viennent d'erreurs individuelles de notre grand Guido, qui avait été très bon jusque là, mais qui a sans doute perdu sa place ce soir.henrik larsson a écrit :Oui choplin pas mieux , et Marchal quelle rentrée d'une grande faiblesse .sparta a écrit :Cartier je veux bien, mais je vois surtout une grosse faillite individuelle de Milan ce soir, je suis désolé de devoir dire ça.
On est en difficulté face à des attaquants très rapides.
Au Final Guido ne fut pas plus à la peine que les autres , j'ai trouvé Marchal bien plus à la rue
-
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live]
+1 Tours a été plus fort que nous ce soir voila ça arrivenervouscrackers a écrit :Il faut aussi savoir perdre...et reconnaitre sa défaite
Bravo Tours pour ce grand match!!!![]()
et allez Metz![]()
Le grand match est vendredi prochain contre Troyes !!!