[J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [22ème Journée de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Liv

Messagepar get_up_kids » 31 janv. 2014, 22:11

lalorrainégrena a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :
Absolument pas ..... Un match nul aurait été mérité.
J'ai vu le match, on a passé 2/3 voire 3/4 du temps dans nos 30 m avec au moins 15 coups francs dans nos 40 m.
Impossible que t'aies vu le match...
Puisque jusqu'à la 65ème c'est nous qui avions le ballon et qui étions le plus souvent dans leur camp...
Jusqu'à ce moment-là, on méritait bien plus de gagner que Niort...
Ensuite a force de jouer face au vent, on a baissé le pied physiquement et Niort a repris légèrement le dessus pendant un quart d'heure, et ça leur a suffit pour marquer sur un contre d'ailleurs....

Bref dire qu'on a passé les 3/4 du temps dans nos 30 mètres est de la désinformation pure, tout comme quand tu créée un autre sujet pour accabler Marchal sur le but encaissé et réclamer Milan à sa place, alors que ce dernier que j'aime beaucoup est au moins autant impliqué (si ce n'est plus )que Marchal sur le 1er but niortais!
Dernière modification par get_up_kids le 31 janv. 2014, 22:21, modifié 1 fois.

nastasia

Messagepar nastasia » 31 janv. 2014, 22:11

yvelines78 a écrit :
nastasia a écrit :euh...le but du jeu c'est d"'être sur le podium à la fin alors....
Pour le moment on a une très mauvaise série et en mauvais concours de circonstances ( suspensions à répétition, terrains, vent etc...)

Mais je sais qu'on va s'en sortir à condition de retrouver cette gnac qu'on avait et cet esprit de conquérants
En ce moment nous sommes trop crispés à ne pas vouloir perdre...et on ne joue plus
Pff..
Pas étonnant qu'avec cette mentalité de gagne petit on se retrouve avec un rythme de relégable..

On en a largement les moyens de finir 1er (cf. première partie de saison).. Une super série de 7 victoires d'affilée ce n'est pas rien..
On finit 2013 avec 39 points et on se dit sans doute que la montée est acquise.. Qu'il n'y a plus besoin de fournir autant d'efforts que pour les matchs aller.. Et puis dans la défaite on se rassure grâce aux points d'avance que l'on a sur le 4ème... Mais l'avance s'amoindrit et il se peut que Lens récupère demain notre première place.. Angers est maintenant à 1 point..

eh alors...t'as pas remarqué que depuis qu'on a annoncé l'objectif de la montée ça ne fonctionne plus ?
Redevenons conquérants comme on l'a été dans la période que tu cites, moi je me fous de la place, pourvu qu'on monte

Jupiter

Re: [J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Messagepar Jupiter » 31 janv. 2014, 22:11

rcl62 a écrit :Pas de panique y a encore 5 pts d'avance sur le 4eme ! L'essentiel c'est le podium
Ça sera plus le même discours dans 2 matchs si on prolonge ces résultats !

beaulier

Messagepar beaulier » 31 janv. 2014, 22:12

Kubrick57 a écrit :Si on ne gagne pas face à Caen c'est la fin !
si le FC METZ perd contre CAEN , Le Président démet CARTIER de ses fonctions
et le remplace par ... Christophe MARICHEZ :love:
(je plaisante)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 31 janv. 2014, 22:13

On a perdu 2 points face à Créteil, il suffira d'aller les récupérer à Nancy! :-)

rcl62

Messagepar rcl62 » 31 janv. 2014, 22:13

Kubrick57 a écrit :
rcl62 a écrit :Pas de panique y a encore 5 pts d'avance sur le 4eme ! L'essentiel c'est le podium
Ça sera plus le même discours dans 2 matchs si on prolonge ces résultats !
Ouais c'est sur mais dans une saison y a toujours un moment de moins bien ! Et je pense qu'on Caen ca va repartir ! Enfin j'espere pour vous !

nastasia

Messagepar nastasia » 31 janv. 2014, 22:13

Raphisa a écrit :même pas le temps de se poser entre 2 posts!
Bizarrement, Metz est devenu nul en janvier! Même pas envie d'en parler...que chacun se reconcentre, joueur, supporter! Rien! ne peut changer en si peu de temps!
Toute coupure porte ses conséquences, on a du mal à redémarrer depuis la trêve...mais je préfère qu'on soit présents quand ce sera le moment du sprint final et pas qu'on finisse comme lors des deux montées manquées...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 31 janv. 2014, 22:14

beaulier a écrit :
Kubrick57 a écrit :Si on ne gagne pas face à Caen c'est la fin !
si le FC METZ perd contre CAEN , Le Président démet CARTIER de ses fonctions
et le remplace par ... Christophe MARICHEZ :love:
(je plaisante)
J'adore :-P

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 janv. 2014, 22:16

Gene Hunt a écrit :
get_up_kids a écrit :Tout le monde est tellement content de pouvoir critiquer le club, que personne n'a l'honneteté de souligner que juste avant le 2-0, l'arbitre peut tout aussi bien siffler pénalty pour nous, sur la frappe déviée de la main par un défenseur niortais, surtout qu'elle semblait bien partie pour finir au fond....
Honnêtement ça va vite et il n'y a pas de mouvement du joueur donc ce n'est vraiment pas scandaleux, par contre je suis d'accord faut arrêter de délirer on fait une super saison pour l'instant, il manquait Lejeune Bussmann et métanire, on a aussi le droit d'avoir un coup de moins bien 2-3 matches, faut arrêter de paniquer et de se faire dessus
Effectivement...
Je ne dis pas que c'est scandaleux, je dis juste que M. Castro aurait tout à fait pu siffler pénalty pour nous sur cette action, tout comme l'arbitre de Metz-Créteil pouvait tout aussi bien ne pas siffler penalty pour les cristolliens sur Bussmann.

Sur ces 2 matchs, ça fait 2 décisions qui auraient pu être en notre faveur, et qui l'ont été dans le sens inverse, et qui font qu'on prend 1 point au lieu de 4...

Tout ça pour dire que ça faut partie des nombreux éléments qui tournent à notre désavantage en ce moment, et qui conjuguée à des conditions de jeu difficiles, énormément d'absence de joueurs cadres et un coup de moins bien physiquement, expliquent notre mauvaise série....

Mais plus que jamais notre rôle est de garder la tete froide et de faire confiance à notre équipe et nos joueurs, qui méritent d'être soutenus et pas d'être dénigrer par certains vautours qui ne viennent ici que pour se défouler....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2014, 22:16

Bel Jéthucine a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Je t'ai insulté ? Alors le vautour tu te le gardes ! C'est un constat que je fais et si t'es pas content c'est pareil ... :nul:
Tiens, quelqu'un aurait un double compte ? :oops:
Sorry, j'avais posté un commentaire qui ressemblait à celui de Chevalier grenat et j'ai cru que tu me répondais ! Eh non ce n'est pas un double compte ...

Revenir à « Passion Grenat »