Le topic du transfert de Sakho
- Sebathan
Re: Le topic du transfert de Sakho
Le championnat russe n'est pas si mauvais que ça, avant que Paris et Monaco montent une équipe de star, la L1 Russe n'était pas beaucoup plus faible que notre cher L1
- PierreMetz
Si Sakho va au Qatar, il va bousiller sa carrière et on n'entendra plus jamais parler de lui.
Mais ça m'étonnerai qu'il fasse ce choix, le Qatar c'est plus une destination pour les joueurs en fin de carrière qui veulent un dernier
défi et se faire du fric.
Cependant si les qatari nous filent un gros chèque et que Sakho est d'accord je ne vois aucune raison pour s'y opposer
Mais ça m'étonnerai qu'il fasse ce choix, le Qatar c'est plus une destination pour les joueurs en fin de carrière qui veulent un dernier
défi et se faire du fric.
Cependant si les qatari nous filent un gros chèque et que Sakho est d'accord je ne vois aucune raison pour s'y opposer

- Pierre-lost-in-Paris
Sauf si % sur la revente et et sans compter les indemnités de formationFox a écrit :De toute façon faut raisonner du point de vue du club.
Pour le FC Metz, vaut-il mieux recevoir 7M du Qatar ou 5 de la Buli ou de la PL ? Première solution évidemment.
-
Valbuena gagnera à Moscou ce qu'il empochait à Marseille ... Après il payera beaucoup moins d'impôts et l'existence de dessous de table est envisageable ...DagheMetzu a écrit :Oui enfin, ces départs au qatar c'est un peu comme valbuena qui va en Russie.
Ceux qui décident, c'est pas les joueurs, mais surtout leurs agents. Dans le cas Valbuena, c'est Bernès qui a du lui dire "on y trouve tous les deux notre compte financièrement; tu signes 3 ans, te faire connaitre là bas et empocher un peu de sous, mais je m'arrangerai pour que tu restes que deux ans et je te retrouverai un club en Europe Central pour un dernier défi sportif".
- Bel Jéthucine
Alors qu'à Marseille, l'existence de dessous de table est tout à fait impossibleheisenberg a écrit : Valbuena gagnera à Moscou ce qu'il empochait à Marseille ... Après il payera beaucoup moins d'impôts et l'existence de dessous de table est envisageable ...

-
Bel Jéthucine a écrit :Alors qu'à Marseille, l'existence de dessous de table est tout à fait impossibleheisenberg a écrit : Valbuena gagnera à Moscou ce qu'il empochait à Marseille ... Après il payera beaucoup moins d'impôts et l'existence de dessous de table est envisageable ...

- IroOn
Sakho n'ira pas au Quatar ça n'aurait aucun sens.
Sa situation est bien différente de celle de Valbuena.
-
Tu vas au qatar en fin de carrière pas à 23 ans, déja les recruteurs n'iraient pas voir ses matches.Il supervisent les joueurs en france, allemagne, en angleterre, espagne.
- Gadjo45
Attention Imoh Ezekiel, jeunte attaquant de 20 ans titulaire au Standard de Liège est parti au Qatar...IroOn a écrit :Sakho n'ira pas au Quatar ça n'aurait aucun sens.
-
Vous semblez oublier que Diaf a trouvé dans le football probablement un métier qui lui plait, mais surtout un moyen de gagner de l'argent pour tirer définitivement sa famille d'une certaine précarité, il l'a dit lui-même.
Si sa priorité est celle-ci, aller au qatar serait un excellent moyen pour lui d'y parvenir. Peut-être qu'il n'a cure du suicide professionnel qui éventuellement en découlerait...
Bref je lui souhaite toute la réussite du monde, quel que soient ses plans.
Merci Monsieur Sakho
Si sa priorité est celle-ci, aller au qatar serait un excellent moyen pour lui d'y parvenir. Peut-être qu'il n'a cure du suicide professionnel qui éventuellement en découlerait...
Bref je lui souhaite toute la réussite du monde, quel que soient ses plans.
Merci Monsieur Sakho