ben y pas coupe d'abord à Lens ?julmetz95 a écrit :balotelli et belhanda expulsés ce soir donc ne jouerons pas contre metz en janvier
[le LIVE] Metz - l'EAG 2-2
- nastasia
Re: [le LIVE] Metz - l'EAG 2-2
- aliosha
Même une défaite n'aurait pas condamné PH alors avec ce nul, c'est le top !Matthew a écrit :Je suis pas sûr. La dynamique n'y est pas du tout. Si on doit faire un changement, c'est maintenant. C'était salutaire l'année dernière.Purple a écrit :Encore une mauvaise performance...
PH va sauver sa place avec ce nul, c'est ça le pire.
-
C'est clair qu'il faut maintenant un entraîneur de L1.
-
D'accord avec toi sur la première partie de ton post mais pas sur la seconde, Serin voulait mettre Riga dans la direction du club pour ne pas le licencier mais Riga a trouvé un autre poste avant donc il a pas prit grand chose comme responsabilités (en tout cas pour ma part)Moreno a écrit : D'accord avec toi.
Je ne vois pas Serin licencier Hinschberger...Surtout avec Carlo derrière.
Serin a pris ses responsabilités l'an passé mais je ne pense qu'il faille s'attendre au meme scénario cette année..
Si seulement on pouvait récupérér Clément et Corgnet...Ca nous aidera à coup sûr pour le maintien.
-
Certes mais mets toi dans le entretien serin vs ph ... Je pense sincèrement que malheureusement on aurait bien plus de point sans tous ces blessés....champ d'or a écrit :T'as vu ce qu'il a fait d'Erding, Ekotto, Cohade et consorts ? Même avec des mecs à 200 matchs de L1 il n'arrive pas construire une équipe alors je ne pense pas que ce mercato va l'aider. Par contre le club s'aidera en allant chercher un bon entraîneur.sebgrenat a écrit :Je pense que ph à des éléments de défense.
Le retour des blessés et l arrivée d éventuel recrues ...
Maintenant quel coach voudrait signer chez nous .... aucun de meilleur que l actuel ... soyons réaliste. ...
- Gene Hunt
Oui je pense qu'lls seront suspendus pour la coupe, après ça dépens combien ils prennentnastasia a écrit :ben y pas coupe d'abord à Lens ?julmetz95 a écrit :balotelli et belhanda expulsés ce soir donc ne jouerons pas contre metz en janvier
Dernière modification par Gene Hunt le 21 déc. 2016, 22:54, modifié 1 fois.
- jolegrenat
Faudrait il aussi des joueurs expérimentés qui ne soient pas tjs blesseschamp d'or a écrit :T'as vu ce qu'il a fait d'Erding, Ekotto, Cohade et consorts ? Même avec des mecs à 200 matchs de L1 il n'arrive pas construire une équipe alors je ne pense pas que ce mercato va l'aider. Par contre le club s'aidera en allant chercher un bon entraîneur.sebgrenat a écrit :Je pense que ph à des éléments de défense.
Le retour des blessés et l arrivée d éventuel recrues ...
- Moreno
Si seulement...Mais j'y crois pas..pepsi57 a écrit :
PhH va dégager ' Serin ne fera pas la même erreur qu'avec Cartier
- Nico Braun 96
Pas d'inquiétude à avoir vis à vis de ces deux là, j'espère qu'ils iront loin à la CAN ce qui nous permettra de ne plus les revoir pdt un moment. Et si Rivierez pouvait se faire naturaliser sénégalais, ça nous arrangerait aussi... ah ben non, il ne serait pas sélectionné... pourtant Douk et Manj le sont bien...sebastien57950 a écrit :toute façon entre doukourer et lui, ausecour les milieu défensif. je comprend pas avec leur performance que cohade n'est pas a leur place et mollet en soutient de l'attaquant. ou au pire larriere ferait mieux..._Chris. a écrit : Ajoutes y un Mandjeck qui ne sert pas la main à Hinschberger notamment en sortant , la fracture est la mais Hein va sauver Hinschberger ... Un nul qui fait mal j'ai presque envie de dire et pourtant c'est dur à dire

- nastasia
le changement de coach à Nantes donne à réfléchir....