Je pensais à Saint Symphorien, une victoire.Evargalo a écrit :On a aussi gagné à Lorient après.Sssasasaroyan a écrit :
C'est le dernier match que le FC Metz a gagné contre Nantes.
Abonnement hyper rentabilisé... Je vous laisse deviner pour qui.
Je pensais à Saint Symphorien, une victoire.Evargalo a écrit :On a aussi gagné à Lorient après.Sssasasaroyan a écrit :
C'est le dernier match que le FC Metz a gagné contre Nantes.
Il n'a deja pas parler des souries et du pot au laitMoreno a écrit : Il a dit quoi Boloni en interview ? J’ai pas compris.
NCX750 a écrit :Il n'a deja pas parler des souries et du pot au laitMoreno a écrit : Il a dit quoi Boloni en interview ? J’ai pas compris.![]()
Je mise sur 17 points maximum.Derf a écrit :Vu que l'on s'emmerde comme tous les week-ends !Nadyia57 a écrit :
Il a ses 17 points tout va bien
Avec combien de points va finir le Fc Metz en fin de saison ?
Moi je parie sur 24 et vous !
Je voulais pas te déranger pour de basses besognesCactus a écrit :je suis passée par là mais puisque tu préfères Amos....^^françoiscalderaro a écrit : Bonjour
Après cette rencontre je souhaiterais me faire bannir du forum de façon préventive avant de dire quelque chose sur les dirigeants, le staff et les joueurs
Si un modérateur passe par là merci à lui (tant qu'à faire je préfèrerais Amos que j'aime bien)
pareilTressorMoreno57 a écrit : Aujourd'hui ça ne sert plus à rien de s'énerver..
Je pense qu'aujourd'hui c'est la défaite de trop pour Boloni (je ne le voyais pas partir en cours de saison et j'étais certain qu'il finirait la saison).
J'ai hâte de voir les prochaines 24h ou 48h pour voir s'il va se passer quelques choses![]()
Et j'espère qu'il va se passer quelque chose, ^^
Il me semble que Carlo Molinari avait dit: "le président c'est celui qui met l'argent donc l'actionnaire majoritaire".Babacar_G a écrit :Il peut rester actionnaire majoritaire et laisser la présidence à un salarié, non?Cactus a écrit :
On vous a déja expliqué mille fois que le président et actionnaire majoritaire ne peut pas démissionner,. Il ne peut que vendre.
Amos ne se couche pas si tot que çafrançoiscalderaro a écrit :Je voulais pas te déranger pour de basses besognesCactus a écrit :
je suis passée par là mais puisque tu préfères Amos....^^
J’aurais dû me douter qu’après avoir ouvert le fil des plus et des moins Amos irait directement au lit
Et en plus c'est Lyon, Lopez va avoir peur ...bubulle57 a écrit :L’ambiance va être sympa vendredi soirSssasasaroyan a écrit :
Mais non, il faut aller jusqu'au bout mon cher Mangel, et aller au stade vendredi.
Le calice jusqu'à la lie.
Je suis encore abonné cette année, pas sûr que je le sois l'année prochaine.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Azrael, BenAlex, ChickpeasAndLove, Cristo, kevinm2602, Kiara40, mira, Oliiviier57, Pige Fille, redted, Wezee, Zed90 et 296 invités