Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zyxybrack

Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012

Messagepar zyxybrack » 31 août 2011, 11:20

De plus Monaco est sur Bassong lol. Il joue dans la cours des grands.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 août 2011, 14:19

Le peuple Suédois souhaite de sincères condoléances à l'ETGFC qui vient d'acceuillir Christian Poulsen , une mentalité déplorable , un caractère incontrolable , une carrière en chute libre .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2011, 15:39

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :A noter que l'AS Monaco aurait touché 12 millions d'euros pour Park , il faut donc s'attendre à des recrues sur le rocher en cette fin de mercato
Oui.
Et à noter que Monaco ne boxe vraiment pas dans la même catégorie que nous, car selon L'Equipe, ils ont proposé un salaire d'1 millions d'€ nets par an à Sanogo l'attaquant de Saint-Etienne!
En même temps, 1M€ net ou brut, ça doit revenir au même à Monaco !
henrik larsson a écrit :Le peuple Suédois souhaite de sincères condoléances à l'ETGFC qui vient d'acceuillir Christian Poulsen , une mentalité déplorable , un caractère incontrolable , une carrière en chute libre .
Voilà que tu parles au nom du peuple suédois maintenant !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 août 2011, 16:01

gauloiskiki a écrit :
henrik larsson a écrit :Le peuple Suédois souhaite de sincères condoléances à l'ETGFC qui vient d'acceuillir Christian Poulsen , une mentalité déplorable , un caractère incontrolable , une carrière en chute libre .
Voilà que tu parles au nom du peuple suédois maintenant !
Tout simplement car je connais l'option des suédois sur ce joueur , nous avons joués 4 fois le danemark en peu de temps et à chaques matchs il a fait suer le monde , jusqu'à une mémorable baston à Copenhague où on a d'ailleur remporter le match sur tapis vert , ses insultes sur elmander et svensson , son doigt d'honneur au public lui valent les salves de hués et le chapeau de joueur le moins aimé en suède ....

Mais bon tu es dans ton rôle de me critiquer à tout va sans jamais chercher plus loinque le bout de ton nez , tu ferais un beau couple avec Seb

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2011, 16:18

henrik larsson a écrit :Mais bon tu es dans ton rôle de me critiquer à tout va sans jamais chercher plus loin que le bout de ton nez , tu ferais un beau couple avec Seb
Je suis dans mon rôle de forumiste qui donne son avis et ne se permet pas de parler au nom d'un peuple, surtout dans un topic qui n'a aucun rapport avec ton intervention.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 31 août 2011, 17:02

gauloiskiki a écrit :
Tout simplement car je connais l'option des suédois sur ce joueur , nous avons joués 4 fois le danemark en peu de temps et à chaques matchs il a fait suer le monde , jusqu'à une mémorable baston à Copenhague où on a d'ailleur remporter le match sur tapis vert , ses insultes sur elmander et svensson , son doigt d'honneur au public lui valent les salves de hués et le chapeau de joueur le moins aimé en suède ....
Mais bon tu es dans ton rôle de me critiquer à tout va sans jamais chercher plus loinque le bout de ton nez , tu ferais un beau couple avec Seb
Une sacrée tête brulée ce joueur.. Pourquoi Evian l'a recruté alors ?

fab57350

Messagepar fab57350 » 31 août 2011, 17:07

Un joueur dont je voudrais revoir à Metz : Nicolas Farina . Je sais que l'on a recruté Vinko qui a un peu son profil, et on aurait beaucoup trop de joueurs, mais si Odegaard venait à nous quitter je serait pas contre sa venue, on serait vraiment au top au niveau de la conccurence offensivement.En plus Evian n'en veux plus apparement ...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 01 sept. 2011, 16:25

Le voici notre défenseur polyvalent d'expérience susceptible de jouer à droit et dans l'axe : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... libre.html

Snake

Messagepar Snake » 01 sept. 2011, 16:35

Il n'arrivera plus à suivre.

serpeliou

Messagepar serpeliou » 01 sept. 2011, 18:29

El Hadji Diouf!! Il a été laissé libre par Bolton. Meme si son comportement n'est pas toujours parfait et que nous n'avons plus besoin d'attaquant, ca aurait pu etre une bonne opportunité!

Revenir à « Passion Grenat »