Metz - UzèsBosoleclown a écrit :C'est quoi la prochaine journée ?
Poiré - Quevilly
Vannes -Epinal
Cherbourg - Amiens
Sans compter les matchs en retard...Chaud,chaud,...
Metz - UzèsBosoleclown a écrit :C'est quoi la prochaine journée ?
Cartier a osé dire ça ???Chris-grenat a écrit :Ils ont fait un bon match globalement, mais ce qui me saoule c'est qu'il dit, bon match entre 2 futures équipes de L2, Oo on n'y est pas loin de làAnthony57 a écrit :Albert Cartier dit que son équipe a fait un bon match.Albert cherche l'arbre généalogique de ta famille peut etre que Gilbert Montanier fait parti de ta famille.
Exact, la désorganisation est venue après la pause avec l'entrée en jeu de Bourgeois à la place de Banning. Décidément Cartier n'est pas en réussite avec son coaching.DCD a écrit :N'oubliez pas notre première mi-temps quand même !
Tu n’as pas vu la première mi temps ?yes57 a écrit :horrible rien devant incapable de faire une passe correct mon dieu match pourrie
+1geo alambic a écrit :Le problème c'est que cette réussite on ne l'a plus depuis très très longtemps.Patsupfcmetz a écrit :
Ne broyons pas non plus du noir .. Avec un peu de réussite, ce match là nous avions LARGEMENT les moyens de le gagner..
Ca me conforte dans mon idée que je déballe depuis plus de 3 mois: notre excellent début de saison était un sur-régime, ou plutôt un sous-régime des autres équipes qui n'étaient pas aussi bien préparés que nous.
Sans compter que nos chers supporters sont en train de nous faire enlever notre point de sursis !henrik larsson a écrit :Franchement y a pas de quoi etre content ce soir, le mercato est fini, metz ne progresse pas, notre equipe est inoffensive et sans idée de jeu....amiens revient, le poirée se bouge et vannes sea bientot laRegeta a écrit :A tout les bobo romantiques et naifs de ce forum : ça fait 4 mois qu'on alerte des lacunes de metz
et ce n'est pas faute de l'arbitrage ou quelconque excuse : on est mauvais , cartier aux abois , aucun buteurs
la montée est encore très loin , mais rêvons pas trop , d'autres club en veulent plus que nous
y croire encore,et sans véritable électrochoc , c'est de la bêtise pure
bonne soirée , content de voir que mes alertes depuis des mois s'avèrent véridiques
Non vraiment y a pas a etre content
Ben on dominera, Sakho vendengera, Uzès marquera, Keitha vendengera, Milan se trouera et nous on pleurera...Bosoleclown a écrit :
Si on joue comme en 1ere MT y'a pas de soucis à se faire. Mais encore faudra-t-il le faire...
Chris-grenat a écrit :Ils ont fait un bon match globalement, mais ce qui me saoule c'est qu'il dit, bon match entre 2 futures équipes de L2, Oo on n'y est pas loin de làAnthony57 a écrit :Albert Cartier dit que son équipe a fait un bon match.Albert cherche l'arbre généalogique de ta famille peut etre que Gilbert Montanier fait parti de ta famille.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Bhoys, bounty55, david7, Dich, Diego 10, excelsior, fcm60, Flores, Frayel, fx57, Gene Hunt, Grenat 1985, Gégé55, InSerinWeTrust, Jahstrad, Jimi, le groupie du pjanic, Lorel1236, Onsedetend, Poco, San, santamaradona, Scoubydoo, stef57050, totof573, Whiteganda81 et 366 invités