Oui il a intercepté pas mal de ballons, mais tout le monde ne le voit pas, ça compte moins que des actions offensives pour eux...yvelines78 a écrit :J'ai trouvé qu'il s'est bien rattrapé en 2ème MThenrik larsson a écrit :
Moi j'enlève Ndaw qui est apparu assez limite , toujours en retard , et en difficulté avec le ballon.
par contre j'ajoute un excellent Choplin et un Bussman qui s'est bien rattraper
1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)
- Purple
Re: 1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)
- Xavfoot
C'est bien beau de "récupérer" des ballons, mais si c'est pour le rendre directement à l'adversaire ou faire des fautes grossières à répétitions ...Mass14 a écrit :Je suis vraiment fier de nos joueurs ce soir, même si beaucoup de forumistes ont la critique facile. Rabaisser les joueurs comme n'daw à le qualifier de "nul" alors que personnellement il a mis de l'impact physique et à montré la voie aux autres messins, ce qu'on attend de lui c'est pas de créer le jeu mais de récupérer des balles et sur ça il a été précieux ! Bref je suis hyper content
Faut arrêter de croire que moi ou d'autres jugent N'daw sur un simple match, pour ceux qui ne me connaissent pas, je regarde tous les matchs possibles, je connais bien N'daw, c'est pas mon style de joueur et ça ne le sera jamais. J'ai limite honte que ce mec porte notre maillot. C'est un bourrin, il n'a aucune qualité technique, il compense par des grosses qualités athlétiques. Perso, je préfère un gratteur de ballon type Doukouré. De toute façon, au retour de Kashi, N'daw glissera sur le banc ( j'espère ), son impact nous aidera en fin de match, j'en attend pas plus de sa part ...
Je n'en fais pas un bouc emmissaire, je parle simplement de la réalité.
- yvelines78
Oui c'est vrai..henrik larsson a écrit : Oui , bien aidé par Cartier
- Purple
Pfiouu les rabats-joies...
Qu'est ce que ça aurait été si on avait perdu...
Vous êtes doués pour minimiser les perfs, car le match de ce soir en est une.
Par contre c'est une contre-perf pour Lille de ne pas gagner à la maison.
Dernière modification par Purple le 09 août 2014, 23:27, modifié 1 fois.
- markov
C qui ce mec qui pleure sans arret?????? c'est enorme un bon point pris chez une équipe ayant deja des matchs de compétition dans les jambes, bien meilleure que nous sur tout les plans
De toute façon , nous pourrons débattre des heures sur les manques de l'équipes car il y en a beaucoup , ce point à Lille nos concurrents directs auront du mal à le prendre .
Dans notre course au maintien, ce point vaudra de l'or peu importe la manière.
Notre jeu ne peu aussi être que perfectible , si on est capable de prendre un point en étant très laborieux alors c'est encourageant car quand nous serons rodés et armés , nous pourrons être plus dangereux
Dans notre course au maintien, ce point vaudra de l'or peu importe la manière.
Notre jeu ne peu aussi être que perfectible , si on est capable de prendre un point en étant très laborieux alors c'est encourageant car quand nous serons rodés et armés , nous pourrons être plus dangereux
- bialbo
Evitons de cataloguer déjà à la 1ère journée lol
- Bel Jéthucine
C'est vrai : une mi-temps suffit... :roll:Xavfoot a écrit : Faut arrêter de croire que moi ou d'autres jugent N'daw sur un simple match
- ambroisepare
Ce soir le FC Metz a réalisé un très bon match. Son schéma tactique annonçant clairement la couleur, l'objectif était de prendre un point. C'est fait. Chez le troisième du dernier championnat et en course pour la champion's league...
Et cependant je retrouve ce cher forum les soir de match... On a notre nouveau bouc émissaire, une critique déjà des choix tactiques, et un bilan sauvagement hostile du recrutement...
Et quand j'écris qu'on va jouer le titre on me prend pour un peintre....
Je le maintiens, on va jouer les premiers rôles. Nul à l'extérieur, victoire à domicile. On est dans les clous.
J'ai hâte de voir ce bloc monter d'un cran, porter davantage la balle et voir les montées des latéraux. A trois ou quatre joueurs en zone offensive, entre les gri gris de Bouna, les frappes de Yéni et la technique de Falcon plus la solidité derrière... je me régale d'avance.
Samedi soir je sera heureux au stade. Je lirai pas le forum pendant le match
Et cependant je retrouve ce cher forum les soir de match... On a notre nouveau bouc émissaire, une critique déjà des choix tactiques, et un bilan sauvagement hostile du recrutement...
Et quand j'écris qu'on va jouer le titre on me prend pour un peintre....
Je le maintiens, on va jouer les premiers rôles. Nul à l'extérieur, victoire à domicile. On est dans les clous.
J'ai hâte de voir ce bloc monter d'un cran, porter davantage la balle et voir les montées des latéraux. A trois ou quatre joueurs en zone offensive, entre les gri gris de Bouna, les frappes de Yéni et la technique de Falcon plus la solidité derrière... je me régale d'avance.
Samedi soir je sera heureux au stade. Je lirai pas le forum pendant le match

Dernière modification par ambroisepare le 09 août 2014, 23:30, modifié 1 fois.
Discuter des points d'améliorations n'est pas être rabat joie , au contraire , chercher des solutions pour bonifier le jeu c'est constructif mais ce genre de discutions ne passionnent pas , ici on ne relève que les détails.Purple a écrit :Pfiouu les rabats-joies...