[LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: [LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ (2-2)

Messagepar Jupiter » 15 avr. 2014, 08:45

Ça reste un très bon point pris quand même, on a 12 points d'avance sur le 4 ème à 6 journées de la fin hého.

DCD

Re: [LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ (2-2)

Messagepar DCD » 15 avr. 2014, 09:14

get_up_kids a écrit :Franchement, moi j'en veux pas du tout à M. Chapron d'avoir mis un rouge à Choplin.
Même au ralenti je suis pas sur qu'il ne touche pas Bérenguer, donc à vitesse rélle, et comme il a déjà expulsé un dijonnais 15 minutes plus tot, il est obligé de mettre rouge.

Moi ce qui me gêne plus, c'est que de tout d'un coup il sort des jaunes à tour de bras (les jaunes pour Marchal et N'Doye sont pas loin d'être imaginaire), et surtout qu'il ne siffle pas le penalty évident sur Sakho, car si la faute commence en dehors de la surface elle se finit clairement 2 mètres à l'intérieur, et donc normalement c'est penalty!

Enfin une dernière chose, la gestion du temps additionnel est juste lamentable!
En première période, il y a un arret de jeu de 3 minutes 30 pour la blessure de Paulle + 1 changement, et il donne seulement 1 minutes de temps additionnel en 1ère période.
Et en seconde période, il y a 5 changements, 2 cartons rouges, un penalty et il ne met que 3 minutes d'arret de jeu.
Au final au lieu de 8-9 minutes d'arret de jeu, on se retrouve à 4 sur l'ensemble du match!
+ 1 avec GUK (si ! si !).

Le péno de Choplin est très difficile... à ne pas siffler, car le Dijonnais se laisse tomber (peut-être légèrement déséquilibré, car on ne voit pas bien sur la vidéo) et que dans tous les cas, Choplin fait un "air tacle" (heureusement que ce n'est pas Marchal qui s'est loupé).

Mais pour moi le péno sur Sakho est très difficile... à siffler (même si réglementairement il devait l'être), car les deux joueurs jouent des coudes bien avant la surface et que Sakho se laisse tomber seulement la ligne franchit.

La gestion du temps additionnel est en effet assez cocasse et ça, dans presque tous les matchs.

pichichi82

Re: [LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ

Messagepar pichichi82 » 17 avr. 2014, 12:31

henrik larsson a écrit :Pour moi , Rocchi , Marchal , Edouardo , Lejeune seront peut être justes pour la ligue 1.

Le recrutement nécessaire donc : 1 def central , 2 attaquant , 1 milieu déf et 1 milieu Off.

Après le staff aura surement une autre vision des besoins

ROCCHI et LEJEUNE justes pour la ligue 1??? j suis d'accord pour les deux autres qui vu leur age seront peut être courts quoi que avec reserve car ce sont deux bons joueurs aussi... mais pour ROCCHI et LEJEUNE tu proposes qui à salaire égal et de meilleure qualité pour un club comme Metz ?? faut rester réaliste je pense , ce sont deux joueurs à plus de 100 matchs en ligue 1 chacun donc si ils avaient été justes ça se saurait non??

get_up_kids

Re: [LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ

Messagepar get_up_kids » 17 avr. 2014, 13:55

pichichi82 a écrit :
henrik larsson a écrit :Pour moi , Rocchi , Marchal , Edouardo , Lejeune seront peut être justes pour la ligue 1.

Le recrutement nécessaire donc : 1 def central , 2 attaquant , 1 milieu déf et 1 milieu Off.

Après le staff aura surement une autre vision des besoins

ROCCHI et LEJEUNE justes pour la ligue 1??? j suis d'accord pour les deux autres qui vu leur age seront peut être courts quoi que avec reserve car ce sont deux bons joueurs aussi... mais pour ROCCHI et LEJEUNE tu proposes qui à salaire égal et de meilleure qualité pour un club comme Metz ?? faut rester réaliste je pense , ce sont deux joueurs à plus de 100 matchs en ligue 1 chacun donc si ils avaient été justes ça se saurait non??
Plutôt d'accord avec toi.
Lejeune ont tout à fait leur place et le style de jeu pour évoluer en L1.

live over ;-)

Revenir à « Passion Grenat »