C'est le genre d'excuses qui ne passe plus...Pierre-lost-in-Paris a écrit :Je suis le seul qui retient qu'on est que à 3 points du 11eme ????
L'important c'est la dynamique. Les saisons précédentes n'ont pas suffit?
C'est le genre d'excuses qui ne passe plus...Pierre-lost-in-Paris a écrit :Je suis le seul qui retient qu'on est que à 3 points du 11eme ????
Ne vous torturez pas l'esprit, PH restera en place, il vaut mieux prier pour que notre mercato soit réussinastasia a écrit :Je suppose que les expériences passées devraient servir le Président...
Faut se rappeler combien c'est difficile de remonter et qui plus est encore avec la future règle des deux descentes seulement..
Donc rester en L1 est absolument INDISPENSABLE....
Maintenant qui est capable de mener cette opération ? PH ?...ou un entraineur ayant un vrai passé de coach de L1 ?
Et si cette égalisation avant les vacances donnait le début de la révolte ?PPR a écrit :Non, mais la dynamique est ultra inquiétante. Ce soir, sans un miracle à la fin, on serait à 4 points du 11ème...Pierre-lost-in-Paris a écrit :Je suis le seul qui retient qu'on est que à 3 points du 11eme ????
On se raccroche à ce qu'on peut, notamment le faible écart de points dans la deuxième partie du tableau, mais on file du très mauvais coton...
Si PH reste plus personne dans le stade en févierMoreno a écrit :Si seulement...Mais j'y crois pas..pepsi57 a écrit :
PhH va dégager ' Serin ne fera pas la même erreur qu'avec Cartier
C'est pas un miracle, je leur ai foutu un coup de cactus dans les fesses pour avoir le 2-2 et ça a marché ^^PPR a écrit : Ce soir, sans un miracle à la fin, on serait à 4 points du 11ème...
...
aA ce stade c'est plus les fesses qu'il faut piquerCactus a écrit :C'est pas un miracle, je leur ai foutu un coup de cactus dans les fesses pour avoir le 2-2 et ça a marché ^^PPR a écrit : Ce soir, sans un miracle à la fin, on serait à 4 points du 11ème...
...
j'ai pas piqué assez fort
Wait and see...pepsi57 a écrit : Si PH reste plus personne dans le stade en févier
c'est après cette sois disant révolte qu'on en a pris 2...Pierre-lost-in-Paris a écrit :Et si cette égalisation avant les vacances donnait le début de la révolte ?PPR a écrit : Non, mais la dynamique est ultra inquiétante. Ce soir, sans un miracle à la fin, on serait à 4 points du 11ème...
On se raccroche à ce qu'on peut, notamment le faible écart de points dans la deuxième partie du tableau, mais on file du très mauvais coton...
Quand j'ai vu les joueurs faire le point dans le rond central à la mi-temps, j'ai eu l'impression qu'ils se réveillent.
Eag est 5 eme quand même !
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Curtis, El Pop, friuli, nerolf55, Oliiviier57, verlainenco, Vixxens et 548 invités