CDF : Avranches-Metz Le Live! (0-3)
- Chevalin
Re: CDF : Avranches-Metz Le Live! (0-3)
Triplé de Bessat 

- Gipsy
Où qu'ils voudront prendre leur revanche, et alors il nous faudra emmener des bagages !Purple a écrit :Espérons que ça mette un coup de blues au lyonnais si la défaite se confirme pour eux...

- pepsi57
Je n'ai rien contre Cartier mais force est de constater qu'il n'est pas à la hauteur pour entraîner une équipe de ligue 1.
les joueurs ne sont pas étrangers à cette descente aux enfers et la prise de conscience doit être collective.
les joueurs ne sont pas étrangers à cette descente aux enfers et la prise de conscience doit être collective.
- Chevalin
Tout le monde est content de la victoire.Raphisa a écrit :Moi, je me contente de la victoire...pepsi57 a écrit :Perso je ne m'arrête pas à la prestation de soir pour me dire que nous sommes sauvés de nos démons.
Cartier ne m'a pas du tout rassuré sur son coaching ce soir mais content du petit sursaut d'orgueil de la part des joueurs.
on va attendre deux journées....
Ensuite, détruire AC ou le statufier, je ne joue pas, et je pense que ce n'est pas mon rôle...
C'est notre première année en L1 depuis ..... et l'entraineur pourrait être le Père Noël que je ne pense pas qu'on fasse mieux!
On ne peut pas passer du National en L1 sans fautes !!!
Ceci dit, sans penser qu'on redescende ....
Ceux qui balancent le bébé avec l'eau du bain pensent-ils seulement aux changements qu'ont du subir, coach, joueurs, nouveaux joueurs, équipe, entraineur et autres ...Tout est tellement facile devant la télévision..
Je finis par ignorer , même moi...
Devons nous passer, supporters de Metz, pour des idiots ?
Or, c'est une victoire contre une Nationale. Certes en CDF, mais ça reste une Nationale. C'est bien que les joueurs se soient battus à fond jusqu'au bout, que Sarr ait confirmé que son remplacement à la MT de Montpellier était une erreur, et que les joueurs aient pu se rassurer.
Le problème c'est que dimanche c'est Lyon. Et si on y va la boule au ventre, on va en prendre 3.
J'espère que comme contre Marseille, les joueurs vont se lâcher, et je sais que certains vont me prendre pour un fou, mais je crois toujours en une victoire... A condition qu'on y aille avec la manière, avec le seul système qui correspond à AC, un 4-4-2.
- dede_didi
Le résumé des matchs c'est maintenant sur Eurosport!
- Purple
Merci Dede Didi et bonne nuit à tous !

- Gene Hunt
Un petit mot de conclusion pour moi car j'ai du m'absenter un moment ....itatac a écrit :prenons cette qualif avec grand plaisir , d'autres équipes se gauffrent nous on est passé et c'est le principal.pour dimanche on verra bien peut etre une branlée ,peut etre un exploit en tout cas il faudra pas se louper contre nice.
Je cite Itatac parce que ça reflette bien ce que je pense, je suis content, mais juste content d'être qualifié, je m'en fous que ce soit en prolong pas en prolong contre une N, une CFA ou nimporte qui, je suis juste super content (en attendant le tirage, comme je suis pas toujours d'un naturel optimiste je peux pas m'empêcher de penser qu'on va se retaper Nantes à la Beaujoire ou le vainqueur de PSG-Bordeaux mais bon on verra c'est un peu pour conjurer ayussi :ange: ).
Par contre si je vais évidemment pas critiquer sur ce match (encore que Ikaunieks ....) parce que je l'ai pas vu ça me gonfle un peu les reproches à ceux qui critiquent de manière argumentée sous pretexte que tout d'un coup on mene 1-2-3-0.
Pour ma part je ne me suis pas cassé parce qu'on menait mais parce que j'avais des obligations, et le fait de gagner un match de coupe que personne n'a vu ne retire rien aux critiques qui ont été formulées par beaucoupavant, en tout cas pour ma part, sur ce qu'il se passe depuis quelques semaines / mois sur la gestion de l'effectif et le fond de jeu (je ne vais pas redétailler maintenant), et je ne vais pas me culpabiliser ce soir de dire que si on ne fait pas de grosses corrections on y va tout droit.
Bon rien de définitif donc ... allez bonne nuit
- dede_didi
Enfin, ils ont montré Quevilly...
- koko57
Content de cette qualification , la coupe c'est important pour le moral des troupes. En espérant aller jusqu'au bout soyons fous
- gauloiskiki
Plus le temps passe sur ce forum, plus on se dit que le terme "pétainiste" était vraiment bien choisi par Ambroise !