En même temps avec Lejeune et Candeais sur le flanc il ne restait pas 50 solutions pour recomposer un milieu offensif. PH a bien du capter en amical et aux entraînements que même en L2 la technique de Krivets et Ikaunieks ferait du bien et que porter le ballon vers l'avant ne sera pas du luxe.dan62 a écrit :Pour avoir assisté aux 5 entrainements du stage et ce n'est qu'un avis :
- krivets a joué tout le match avec les titulaires avec qq bon coups. Je pense qu'il a disparu de la liste des indésirables.Le contraire serait surprenant.
- PH semble vouloir relancer kehli et mandjeck ( qui a joué tout le match titulaire )
- ca jouait moins bien en seconde mi temps quand santos - kaprof et Kabore ont remplacé sassi - kehli et ikaunieks
- si les 3 derniers entrainements avant Sochaux sont du meme tonneau, m'est d'avis que l'equipe alignée ne sera pas loin de celle de la 1ere mi temps, avec retour en grace des metanire, sassi, kehli, ikaunieks et krivets au detriment des balliu, santos, reis........désolé mr freitas, le changement, c'est maintenant.
- A noter que gbakle a joué latéral gauche tout le match avec les remplaçants.
M'est d'avis également qu'il y a du changement en coulisse. La presence aux entrainements avec portable en surchauffe des présidents d'honneur et DG adjoint mais mine déconfite et isolement total pour le DS.....
Je suis un peu plus sceptique pour Sassi. Le gars est totalement absent sur l'action qui amène le but de Colmar et si on a 3 milieux offensifs à plat devant lui il faut vraiment qu'il tienne son poste de récupérateur et 1er relanceur. Pas sûr qu'il en soit capable...