Entraînement saison 2015/2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar champ d'or » 08 janv. 2016, 12:43

dan62 a écrit :Pour avoir assisté aux 5 entrainements du stage et ce n'est qu'un avis :
- krivets a joué tout le match avec les titulaires avec qq bon coups. Je pense qu'il a disparu de la liste des indésirables.Le contraire serait surprenant.
- PH semble vouloir relancer kehli et mandjeck ( qui a joué tout le match titulaire )
- ca jouait moins bien en seconde mi temps quand santos - kaprof et Kabore ont remplacé sassi - kehli et ikaunieks
- si les 3 derniers entrainements avant Sochaux sont du meme tonneau, m'est d'avis que l'equipe alignée ne sera pas loin de celle de la 1ere mi temps, avec retour en grace des metanire, sassi, kehli, ikaunieks et krivets au detriment des balliu, santos, reis........désolé mr freitas, le changement, c'est maintenant.
- A noter que gbakle a joué latéral gauche tout le match avec les remplaçants.

M'est d'avis également qu'il y a du changement en coulisse. La presence aux entrainements avec portable en surchauffe des présidents d'honneur et DG adjoint mais mine déconfite et isolement total pour le DS.....
En même temps avec Lejeune et Candeais sur le flanc il ne restait pas 50 solutions pour recomposer un milieu offensif. PH a bien du capter en amical et aux entraînements que même en L2 la technique de Krivets et Ikaunieks ferait du bien et que porter le ballon vers l'avant ne sera pas du luxe.

Je suis un peu plus sceptique pour Sassi. Le gars est totalement absent sur l'action qui amène le but de Colmar et si on a 3 milieux offensifs à plat devant lui il faut vraiment qu'il tienne son poste de récupérateur et 1er relanceur. Pas sûr qu'il en soit capable...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 janv. 2016, 13:44

champ d'or a écrit :Je suis un peu plus sceptique pour Sassi. Le gars est totalement absent sur l'action qui amène le but de Colmar et si on a 3 milieux offensifs à plat devant lui il faut vraiment qu'il tienne son poste de récupérateur et 1er relanceur. Pas sûr qu'il en soit capable...
Il jouait en 10 sur ce match, un cran devant Mandjeck et Santos.

stepslo

Messagepar stepslo » 08 janv. 2016, 22:04

chevaliergrenat a écrit :Ce n'est un secret pour personne que FREITAS est sur la sellette. Son seul et unique rôle est de vendre encore 3 a 4 joueurs du groupe et ensuite bye :bravo:
Puisses-tu être entendu ! :metzch:

stepslo

Messagepar stepslo » 08 janv. 2016, 22:08

Santos est un récupérateur ? L'avez-vous déjà vu récupérer un ballon, marcher sur l'adversaire, se faire respecter au milieu ? Je ne vois pas son utilité sur le terrain si ce n'est si on mène 3-0 pour distribuer le jeu en latéral.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2016, 22:28

pourtant je le trouve bien meilleur en récupérateur qu'en organisateur de jeu...

gg67

Messagepar gg67 » 08 janv. 2016, 22:34

Bel Jéthucine a écrit :
champ d'or a écrit :Je suis un peu plus sceptique pour Sassi. Le gars est totalement absent sur l'action qui amène le but de Colmar et si on a 3 milieux offensifs à plat devant lui il faut vraiment qu'il tienne son poste de récupérateur et 1er relanceur. Pas sûr qu'il en soit capable...
Il jouait en 10 sur ce match, un cran devant Mandjeck et Santos.
Incriminer Sassi sur le but de Colmar,soit c'est de la mauvaise foi, soit c'est de l'anti-sassisme primaire!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 janv. 2016, 23:07

gg67 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Il jouait en 10 sur ce match, un cran devant Mandjeck et Santos.
Incriminer Sassi sur le but de Colmar,soit c'est de la mauvaise foi, soit c'est de l'anti-sassisme primaire!
Ah bon ? Tu regarderas le résumé vidéo et son replacement au début de l'action. A part un petit footing et une main tendue pour dire aux autres de faire son job il sert à quoi ? Moi je croyais qu'un milieu de terrain servait aussi à filer un coup de main à ses défenseurs en cas de perte de balle...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 09 janv. 2016, 15:18

dan62 a écrit :Pour avoir assisté aux 5 entrainements du stage et ce n'est qu'un avis :
- krivets a joué tout le match avec les titulaires avec qq bon coups. Je pense qu'il a disparu de la liste des indésirables.Le contraire serait surprenant.
- PH semble vouloir relancer kehli et mandjeck ( qui a joué tout le match titulaire )
- ca jouait moins bien en seconde mi temps quand santos - kaprof et Kabore ont remplacé sassi - kehli et ikaunieks
- si les 3 derniers entrainements avant Sochaux sont du meme tonneau, m'est d'avis que l'equipe alignée ne sera pas loin de celle de la 1ere mi temps, avec retour en grace des metanire, sassi, kehli, ikaunieks et krivets au detriment des balliu, santos, reis........désolé mr freitas, le changement, c'est maintenant.
- A noter que gbakle a joué latéral gauche tout le match avec les remplaçants.

M'est d'avis également qu'il y a du changement en coulisse. La presence aux entrainements avec portable en surchauffe des présidents d'honneur et DG adjoint mais mine déconfite et isolement total pour le DS.....
Tout ça redonne du baume au coeur...
"le changement c est maintenant" n a rien donné en politique, on va bien voir chez nous...
J ai fais une croix sur la montée depuis longtemps, donc pour moi c est, au pire, une bonne préparation pour la saison suivante, après en foot, qui sait?

mangel

Messagepar mangel » 09 janv. 2016, 15:49

Tant que mathématiquement, ce sera possible, impensable de faire une croix sur la montée...il y a encore 57 points à prendre; en faisant un peu mieux avec 34/35 points en seconde partie de championnat, pourquoi pas une troisième place?
J'ai conscience qu'on va recevoir Le Havre, le Red Star, se déplacer à Dijon, Nancy Clermont, certes difficile mais pas irréalisable si la confiance revient. :metzch: :metzch:

gg67

Messagepar gg67 » 09 janv. 2016, 16:52

mangel a écrit :Tant que mathématiquement, ce sera possible, impensable de faire une croix sur la montée...il y a encore 57 points à prendre; en faisant un peu mieux avec 34/35 points en seconde partie de championnat, pourquoi pas une troisième place?
J'ai conscience qu'on va recevoir Le Havre, le Red Star, se déplacer à Dijon, Nancy Clermont, certes difficile mais pas irréalisable si la confiance revient. :metzch: :metzch:
on se croirait revenu un an en arrière... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »