[le LIVE] Metz - l'EAG 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: [le LIVE] Metz - l'EAG 2-2

Messagepar Gene Hunt » 21 déc. 2016, 23:15

Pierre-lost-in-Paris a écrit :Je suis le seul qui retient qu'on est que à 3 points du 11eme ????
Effectivement c'estpas la cata mais c'est la dynamique qui n'est vraiment pas bonne et les choix du coach dans son schéma, dans les joueurs et dans leur placement.

Quelques remarques en vrac :
- Je pense pas que le recrutement soit nécessaire en quantité : il y a de la qualité, mle pb c'est que les meilleurs ne jouent pas on le voix en particulier avec Mollet ou sont sont absents (Erding, Balliu Bisevac ce soir)
- Si Erding ne revient pas ceci dit il nous faut absolument un mec dont on sait qu'il sait planter en L1, et je pense qu'il nous faut un défenseur central aussi ou alors Selimovic
- Arrêtez avec Mandjeck c'est juste nimporte quoi son match n'est pas aussi catastrophique que vous voulez le dire, Mandjeck se fait pourrir mais pas un mot sur Milan du Live or ce mec est 10 fois plus cata, il n'est jamais là où il faut, pire il a peur du ballon, en première mi-temps il s'est caché je l'ai même vu coller un attaquant de Guingamp en phase de relance pour surtout ne pas recevoir le ballon, par contre en phase défensive waouh on joue quasi à 10, bref Mandjeck et Doukouré vont partie je pense qu'on peut jouer avec Cohade Philipps on verra
- Estèce que PH doit rester : franchement je ne sais pas il y avait une solution évidente, faire reculer Mandjeck avec Falette, reculer Cohade en 6 et tituriser Mollet il ne l'a pas vu, ses changements sont tardifs, remplacer Didillon est selon moi une erreur, etc, mais effectivement si c'est pour prendre un énième coach estamppillé L1 sans la moindre petite once d'imagination ... :hein?:

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [le LIVE] Metz - l'EAG 2-2

Messagepar Patsupfcmetz » 21 déc. 2016, 23:20

La suite sur le toipic des +/- pour ceux qui le souhaite !!! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »