Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
- yes57
Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
et meyrieu tout le mode la oublié lol
- jibay54
yes57 a écrit :et meyrieu tout le mode la oublié lol
Mais il me semble qu'il a déclaré dans une interview que s'il avait arreté c'était justement à cause des caractères "je sais tout, j'ai tout vu" des nouvelles générations.
Par contre, si on arrive à le convaincre en lui faisant comprendre que c'est justement ça qu'on veut un mec pour remettre en place ces p'tits prétentieux, alors Meyrieu ce sera avec plaisir
- Scoubydoo
Pour Proment, j'ai cru comprendre que c'était possible (en fin de contrat, a récemment exprimé son souhait de finir sa carrière ici à défaut de Caen qui ne le prolongera surement pas)... Je posais d'ailleurs la question dans un autre topic !rf57 a écrit :proment a t il envie de revenir?Asurian57 a écrit :Avec un éventuel retour de Proment et/ou de signorino, on pourrait retrouver un certain "amour du maillot", ou tout du moins, ils pourraient expliquer à leurs compères ce que cela signifie... :-|
ne doit on pas plutot faire confiance à bussmann qu'à signorono?
- jibay54
Et puis Fleurival arrivant en fin de contrat va surement partir, Guerriero aurait-il envie de rester dans un club ou il en prend plein la tronche ?
Il resterait Bouby, Betsch.. Proment ça me plairait bien! Il connait la maison (le passé, l'histoire du club) a de l'expérience (Ligue 1, vite fait la Coupe d'Europe, match à pression) et puis il a toujours eu un niveau très correct.
C'est des mecs comme ça, à condition biensur qu'il soit encore bon sur un terrain, des Proment, Auriac, De Freitas, Gillet, dont on a besoin !
Il resterait Bouby, Betsch.. Proment ça me plairait bien! Il connait la maison (le passé, l'histoire du club) a de l'expérience (Ligue 1, vite fait la Coupe d'Europe, match à pression) et puis il a toujours eu un niveau très correct.
C'est des mecs comme ça, à condition biensur qu'il soit encore bon sur un terrain, des Proment, Auriac, De Freitas, Gillet, dont on a besoin !
- Asurian57
Je vois bien Meyrieu expliquer aux nouvelles générations.jibay54 a écrit :yes57 a écrit :et meyrieu tout le mode la oublié lol
Mais il me semble qu'il a déclaré dans une interview que s'il avait arreté c'était justement à cause des caractères "je sais tout, j'ai tout vu" des nouvelles générations.
Par contre, si on arrive à le convaincre en lui faisant comprendre que c'est justement ça qu'on veut un mec pour remettre en place ces p'tits prétentieux, alors Meyrieu ce sera avec plaisir
Affalé derrière son bureau, les pieds croisés dessus, il leur dit, en posant sont colt sur la table: "bon gamin, j'ai besoin de rentrer dans les détails où tu veux un dessin?". J'aime.

- Scoubydoo
Je verrais surtout un Meyrieu aller voir le Président au bout d'un mois et lui dire : j'en ai plein le c** de ta bande de gamins irrespectueux, je démissione avant d'en emplattrer un :ange:Asurian57 a écrit :Je vois bien Meyrieu expliquer aux nouvelles générations.
Affalé derrière son bureau, les pieds croisés dessus, il leur dit, en posant sont colt sur la table: "bon gamin, j'ai besoin de rentrer dans les détails où tu veux un dessin?". J'aime.
-
effectivement a t il les compétence pédagogiques et manageriale pour diriger un groupe pro?Scoubydoo a écrit :Je verrais surtout un Meyrieu aller voir le Président au bout d'un mois et lui dire : j'en ai plein le c** de ta bande de gamins irrespectueux, je démissione avant d'en emplattrer un :ange:Asurian57 a écrit :Je vois bien Meyrieu expliquer aux nouvelles générations.
- Asurian57
Bonne question, mais un management par la peur, ça peut faire bouger le c** à beaucoup de monde, pour un temps....rf57 a écrit : effectivement a t il les compétence pédagogiques et manageriale pour diriger un groupe pro?
-
Julien François ?
Voilà un gars qui incarne le FC.Metz et qui est en plus d'être un battant est un bourrin.
Voilà un gars qui incarne le FC.Metz et qui est en plus d'être un battant est un bourrin.
-
Dégager comme un malpropre par Pouliquen, alors qu'il avait fait des pieds et des mains pour revenir à Metz ...