S'ils avaient été au match ils auraient parler de Nancy aussiLuca57 a écrit :Si j'avais su qu'en allant au derby aller, je me serrais vu sur TMC...

S'ils avaient été au match ils auraient parler de Nancy aussiLuca57 a écrit :Si j'avais su qu'en allant au derby aller, je me serrais vu sur TMC...
Ils comparent les parisiens aux petites violences au fcmetz... pfff.Luca57 a écrit :Si j'avais su qu'en allant au derby aller, je me serrais vu sur TMC...
Ca vient de commencer !Purple68 a écrit :Zut j'ai raté, c'est sur PSG là...Luca57 a écrit :Si j'avais su qu'en allant au derby aller, je me serrais vu sur TMC...
Ce n'est pas encore passé le sujetPurple68 a écrit :Zut j'ai raté, c'est sur PSG là...Luca57 a écrit :Si j'avais su qu'en allant au derby aller, je me serrais vu sur TMC...
Pas vraiment de quoi être fier.Purple68 a écrit :
Cool ! Ils ont mis Metz avec Paris et Sainté ? Lol
Ouais ils ont dit qu'on était aussi violent que les Barras Bravas argentinePurple68 a écrit :Cool ! Ils ont mis Metz avec Paris et Sainté ? LolPharrell570 a écrit :
Ca vient de commencer !
Sympa de diffuser ça 4 jours avant le derby retour...Purple68 a écrit :
Ils sont allés chercher le match contre Nancy pour nous foutre dedans.
Surtout que Nancy a bien foutu le boxon, on va pas en remettre une couche.
Jvous l'ai dis. Faut rendre le derby intéressant :DBel Jéthucine a écrit :Sympa de diffuser ça 4 jours avant le derby retour...Purple68 a écrit :
Ils sont allés chercher le match contre Nancy pour nous foutre dedans.
Surtout que Nancy a bien foutu le boxon, on va pas en remettre une couche.
Utilisateurs parcourant ce forum : GryseL04, InSerinWeTrust, Prophète, shadowcaser57 et 236 invités