Il manque 3 rangées sur le bas du T et 1 rangée sur le bas du Z.You.M4d.Bro a écrit :Les sièges peuvent être lavés tant qu'ils veulent. Rien que pour le "T" il manque deux ou trois rangées vers le bas pour que la lettre soit entière.
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Adebayor 0402
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Pige Fille
Toujours pas de vrais sièges en Tribune Nord ?
Sinon, d'après les photos, l'ensemble des travaux va rendre beaucoup plus agréables les abords de St Symphorien.
Il ne reste plus qu'à s'inquiété du confort des spectateurs et tout roulera au Fc METZ
Sinon, d'après les photos, l'ensemble des travaux va rendre beaucoup plus agréables les abords de St Symphorien.
Il ne reste plus qu'à s'inquiété du confort des spectateurs et tout roulera au Fc METZ
- champ d'or
Chez toi, quand tu engages des travaux de rénovation de la cuisine, tu fais aussi les fenêtres, le crépi et un jardin exotique ?Pige Fille a écrit :Toujours pas de vrais sièges en Tribune Nord ?
Le club a investi dans une pelouse moderne, des écrans génats, une terrasse VIP, un lifting visuel extérieur, un parcage visiteur aux normes,... tu les excuseras pour un millier de siège mal numéroté ?
-
Je crois qu'il faisait surtout référence aux sièges sans dossier, vu le prix de l'abo en Nord haute je pense qu'un siège avec dossier est un minimum...champ d'or a écrit :Chez toi, quand tu engages des travaux de rénovation de la cuisine, tu fais aussi les fenêtres, le crépi et un jardin exotique ?Pige Fille a écrit :Toujours pas de vrais sièges en Tribune Nord ?
Le club a investi dans une pelouse moderne, des écrans génats, une terrasse VIP, un lifting visuel extérieur, un parcage visiteur aux normes,... tu les excuseras pour un millier de siège mal numéroté ?
- Pige Fille
C'est exactement çàjules00057 a écrit :Je crois qu'il faisait surtout référence aux sièges sans dossier, vu le prix de l'abo en Nord haute je pense qu'un siège avec dossier est un minimum...
-
Oui parce que les seuls qui ont des dossiers en Nord Haute se sont les VIP, et donc par définition: ceux qui ne payent pas leur placePige Fille a écrit :C'est exactement çàjules00057 a écrit :Je crois qu'il faisait surtout référence aux sièges sans dossier, vu le prix de l'abo en Nord haute je pense qu'un siège avec dossier est un minimum...

- Pige Fille
Hormis le fait que ce ne soit pas de la numérotation dont je parles (plutôt des dossiers), je comprends pas bien le sens de ton message...champ d'or a écrit :Chez toi, quand tu engages des travaux de rénovation de la cuisine, tu fais aussi les fenêtres, le crépi et un jardin exotique ?
Le club ne "rénove" pas que la pelouse (ou la cuisine

Ce n'était pas une critique envers le club...
- Pige Fille
Ou qui se la font payerjules00057 a écrit :Oui parce que les seuls qui ont des dossiers en Nord Haute se sont les VIP, et donc par définition: ceux qui ne payent pas leur place

Mais vu le prix de l'abonnement en sud (760 €) à comparer avec Nord haute (570 €) le club estime alors le dossier à 10 €/match pour un abonné. Ca fait quand même cher payé....pour un dossier avec un abonnement en Sud...
- geo alambic
Ca fait longtemps que ce problème de siège sans dossier est connu, c'était le cas aussi à Lens, à Saint-Etienne aussi; la nord haute ça doit être quelque chose comme 6000 places, ça fait beaucoup. A mon avis ce sera compris de la présentation du projet de la nouvelle tribune sud.
-
geo alambic a écrit :Ca fait longtemps que ce problème de siège sans dossier est connu, c'était le cas aussi à Lens, à Saint-Etienne aussi; la nord haute ça doit être quelque chose comme 6000 places, ça fait beaucoup. A mon avis ce sera compris de la présentation du projet de la nouvelle tribune sud.
le probleme du dossier c'est qu'il renvoie au concept de spectateurs. Et nous a Metz on veut des supporters qui se levent et qui fouttent le bordel