Sur les 14 derniers matchs:
10 défaites
3 nuls (3 fois 0-0)
1 victoire
Le bilan parle de lui-même....
OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)
- Pige Fille
- geo alambic
Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]
Je ne suis pas fan de lui, mais encore moins de la malhonnêteté: juger des actions et des placements en étant extérieur à l'action en question, c'est juste se moquer du monde.Magicepi a écrit : ben regarde la dernière quinzaine de buts qu'il prends, ce gars vaut pas grand chose, il a une aura grace à ses 3 bons matchs du début de saison, après il a pas foutu grand chose
Tu peux être fan de lui, je te plains si c'est le cas
- Xavfoot
Regeta a écrit :On pourra aussi se pencher sur le cas de carasso, aucun pénalty arrêté cette saison , trop naïf , perso il apporte une belle contributions dans ce groupe de loosers
Mais putin arrêtez de flinguer les joueurs ! On va pas acheter une équipe entière. Le problème est clair, c'est un problème de management. Quand on choisi de laisser 75% du temps le ballon à l'adversaire, on est toujours sous la menace de finir par plier.
- Gene Hunt
Moi je ne suis pas pour virer Cartier, je veux qu'il change.
Mais j'ai des doutes
Mais j'ai des doutes
- nymbus
C'est un peu ce que tous le monde espéré ... et dans la situation où on est tu tentes le tout pour le tout. Il aurait pas sortie un défensif on aurait eu deux semaines de "même quand on est mené 1-0 il tente rien"Iamlegend a écrit :sortir un défenseur pour faire rentrer un attaquant là il a fait le C** AC :'(
- JLM
En tout cas Lyon a fait une très belle affaire avec Cornet...
-
les lensois vont s'en sortir, ils ont la niaque qu'ont pas nos joueurs surtout offensivement.julmetz95 a écrit :et c'est pas fini
une victoire de lens et caen a 17h et on est dernier !
Triste ce match, ça ne va que dans un sens

-
dommage pour cornet
- Petabass
Je préfère regarder jackie et michel.
Cela fait un moment que cela dure, si il devait y avoir du changement cela aurait deja etait le cas.Chad a écrit :On fonce droit sur la ligue 2, offensivement y'a rien de rien à Metz, jamais vu une telle équipe cette saison en ligue 1 :marteau:
Profitons pour voir une derniere fois yeni, bouna, bussman, metanire sous nos couleurs, merci a eux et a cette generation, les choix de l inter saison auront tués fe qui aurait du etre un futur flamboyant