Le topic des " pourquoi pas ? "
- DCD
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Mais arrêter avec Vivian ! Ce mec n'est pas bon !
-
Non mais si Vivian a pas prolongé à Nantes c'est pas pour venir en National...
-
4 attaquants dans l effectif actuel: c'est suffisant pour demarrer la saison ...Ikard a écrit :Et pourquoi pas un des attaquants suivants en manque de temps de jeu en ligue 2 la saison dernière:
Alo'o Efoulou (nancéien) - Mathlouthi (ancien strasbourgeois)- Ketheophomphone (ancien strasbourgeois) - Buengo (bon lui a un peu plus joué, il est plus vieux et plus expérimenté mais j'aimerais bien ...)
Me taper pas avec les suggestions d'anciens nancéiens et strasbourgeois, ce ne sont que des idées comme ça ...
Personnellement je suis contre faire signer des joueurs évoluant ou ayant évolué chez des rivaux. On a vu ce que ça a donné dernièrement, on arrive même plus à se débarrasser du super boulet.
- get_up_kids
S'il n'a pas été gardé par Nantes, c'est parce que Der Zakarian lui a immédiatement signifié qu'il ne compterait pas sur lui cette saison.Kent' a écrit :Non mais si Vivian a pas prolongé à Nantes c'est pas pour venir en National...
Lui voulait rester.
- DCD
C'est pas plutôt Nantes qui ne voulait plus de lui ?Kent' a écrit :Non mais si Vivian a pas prolongé à Nantes c'est pas pour venir en National...
-
Les deux je crois, je connais des sup' nantais qui auraient aimés qu'il reste.
-
Abuse pas, c'est un solide défenseur de L2 ... En National, il serait au dessus du lot !DCD a écrit :Mais arrêter avec Vivian ! Ce mec n'est pas bon !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je pense la même chose que Gigi .. Vivian est un bon joueur.gigi57 a écrit :Abuse pas, c'est un solide défenseur de L2 ... En National, il serait au dessus du lot !DCD a écrit :Mais arrêter avec Vivian ! Ce mec n'est pas bon !
- Toni Truand
Un bon joueur, sobre, technique, rassurant, qui a fait très peu d'erreur à Metz: une des seules, à Reims alors qu'on mène 1-0 à quelques minutes de la fin, nous coûte peut-être la montée... :beurk: